HoH - Rakshasa dark

Répondre
Partager Rechercher
13626610.png



Salutations chers invocateurs !
Le Hall des Héros sera de retour du 8 juillet à midi, jusqu'au 10 juillet à 24h. (Basé sur les horaires des serveurs) Global (PST), Asie (TST), Europe (HNEC) !
Cette fois, c'est la Rakshasa d'attribut ténèbres 4★ (Ran) qui t'attendra dans le Hall des Héros !
Finis le donjon et invoque Rakshasa !
Bonne chance dans le donjon de Cairos !
Citation :
Publié par Termite Pervers
Son kit à l'air sympa. Utilité du mob ?
Si jamais j'arrive à farmer le B2 sans doute que j'en ferai plusieurs, ne serait-ce que pour skill up les autres.
Necro !!
Gros HoH pour moi... j'ai Su et Pang à maxxer... et je pense aussi me faire un exemplaire maxxé de la dark... bref, gros week-end farm O_o
Très partiellement enjoué de ce mob pour nécro :

Pour Yen, son violent passif et ses multidot >> Ran.

Pour Hwa, ok plus discutable et dépendant des builds, pour necro il faut des nuker cdmg, et c'est la ou le lead d'Hwa permet d'atteindre un pool de crit suffisant (>75/80%) tout en runant ses mobs vio/rev.

Pang, est incomparable même si c'est pas celle qui brille le plus en nécro.

En fait, il n'y a que Su que je trouve moins intéressante que Ran.

En tout cas ca reste un super HoH (les free devil sont mes préférés)
Puis juste après l'event du pvp arena qui file 50 energy par jour + event donation qui en filait 30 jusqu'à aujourd'hui... excellent

Bon, m'en faut 28... 14 pour Su, 14 pour Ran. Je maxxerai Pang plus tard.
Soit... 1400 pièces -_- va falloir faire des choix.
1 exemplaire pour la collection, 7 pour max skill Hwa, 10 pour Yen, 10 pour 2nde Hwa eventuellement...
Adieu grasse mat' du weekend.

Sinon je suis le seul à prévoir le stage Triple Pang Double Orion?
Citation :
Publié par Otsirk
J'avais pas réussi le B1 du précédent et mes monstres n'ont presque pas évolués donc je vais passer mon tour sur celui-là encore
Les HoH ne sont pas tous de la même difficulté, et puis certains sont plus durs que d'autre à cause du pool de monstres que tu as. Donc à tester quand même.
Ma seule Hwa est skill up.
Je suis seul sans femme ni enfant tout le week end.
J'ai 1025 cristaux de côté.
J'ai 5 5* de côté que je prévoyais pour un éventuel loot de Chasun ou Mamir cette semaine.

Toutes les conditions sont réunies pour Farmer comme un gros goret.
Citation :
Publié par MerleHS
J'ai aucune rakshasa atm donc je vais juste en farmer une. Elle peut être utile en GB10 ?
Je doute, elle a 2 multihit
J'ai une Yen au stockage que je prévois pour Necro plus tard, donc si pour une fois je passe le B2 je vais farm de quoi la skill up, sinon juste une pour la collection... x')
Ce multiplier du skill 3 à 810% . Ca m'étonnerais que j'ai le temps d'en faire plus de 2 ou 3 (et encore en tapant dans mon sommeil) mais ce HoH fais bien plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés