Aller à la page... |
HoH - Rakshasa dark
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
super sympa ça
|
![]() |
|
|
Son kit à l'air sympa. Utilité du mob ?
Si jamais j'arrive à farmer le B2 sans doute que j'en ferai plusieurs, ne serait-ce que pour skill up les autres. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
Gros HoH pour moi... j'ai Su et Pang à maxxer... et je pense aussi me faire un exemplaire maxxé de la dark... bref, gros week-end farm O_o
|
![]() |
|
|
Vacances au soleil, pas de hoh, j'en aurais bien fait qq exemplaires... Je vous Farmer la piscine et l apéro à la place.
|
![]() |
|
|
Hum, Hwa full skillaucune autre rak' sauf su, je crois que je vais en faire qu'une !
me faudrait un hoh brownie ou pirate captain' ! |
![]() |
|
|
Su et Yen à max skill, en espérant que le B2 se fasse rapidement.
|
![]() |
|
|
J'avais pas réussi le B1 du précédent et mes monstres n'ont presque pas évolués donc je vais passer mon tour sur celui-là encore
![]() |
![]() |
|
|
Les HoH ne sont pas tous de la même difficulté, et puis certains sont plus durs que d'autre à cause du pool de monstres que tu as. Donc à tester quand même.
|
![]() |
|
|
Il te manquera juste la bierre
![]() |
![]() |
|
|
Hwa à finir de skill up et Yen à faire complètement + 1 Ran pour la collection, bon ben on va en faire un maximum...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai aucune rakshasa atm donc je vais juste en farmer une. Elle peut être utile en GB10 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai une Yen au stockage que je prévois pour Necro plus tard, donc si pour une fois je passe le B2 je vais farm de quoi la skill up, sinon juste une pour la collection... x')
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De même, si je passe le B2 alors une pour la collection et une Yen a skill up, sinon ça sera juste en 1 exemplaire.
|
![]() |
|
|
Ce multiplier du skill 3 à 810%
![]() |
![]() |
|
|
Si je passe le B2, j'essayerai d'en faire plusieurs pour up ma Hwa. Sinon une seule pour la collection.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Trop cool ce HoH =D
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|