HoH - Rakshasa dark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eddynino69
je fais b3 entre 6 et 7 minutes et b2 en 2,30 c'est quoi le mieux a farm?
B2 est plus rapide en terme de farming, mais bouffe beaucoup d'énergie/cristaux.
B3 a un meilleur ratio pièce/énergie.
A toi de voir si tu préfères optimiser ta conso d'énergie ou ton temps de farming.
Y a un tableau excel (HoH Piece Calculator) sur Reddit si tu veux les chiffres exacts basés sur tes propres temps.
J'ai passé le B3 du premier coup avec la même compo bateau (Verde / chasun / vero / theo / briand), mais depuis j'ai enchaîner 5 fail ....

Sans compter que ça prend 7 minutes ...

Je me demande si ça vaut pas plus le coup de passer en B2 ...

J'ai déjà Ren (le seul Nat 4 Dark que je choppe il le sorte en HOH...) donc je sais pas si je vais la full skill elle, ou Hwa...
Citation :
Publié par Istorias
J'ai passé le B3 du premier coup avec la même compo bateau (Verde / chasun / vero / theo / briand), mais depuis j'ai enchaîner 5 fail ....

Sans compter que ça prend 7 minutes ...

Je me demande si ça vaut pas plus le coup de passer en B2 ...

J'ai déjà Ren (le seul Nat 4 Dark que je choppe il le sorte en HOH...) donc je sais pas si je vais la full skill elle, ou Hwa...
7 minutes + pas à 100% = va en b2.

Perso a 03'15- 3'30 le run en b2 je sais que je pourrai pas la full skill. Je vais en faire un maxi mais il me faut plus de 2h pour en faire une.
Citation :
Publié par Umi
J'ai pas mieux que 5min30, verde-Bella-vero-hwadam-rica
Je suis sous les cinq minutes en remplaçant Vero par Amir.
Pour paa changer je trouve les HoH long et chiant xd.

J'en ferai un car le mobs à l'air cool.
Mais pas plus.
La seule team avec qui je passe le b2 : verde/vero/bella/perna/chasun.

J'ai testé avec sig et lushen ils se font os 1rr tour...
Citation :
7 minutes + pas à 100% = va en b2.

Perso a 03'15- 3'30 le run en b2 je sais que je pourrai pas la full skill. Je vais en faire un maxi mais il me faut plus de 2h pour en faire une.
Pas d'accord. Je passe pas le B3 à 100% et j'suis dans les 8minutes. Bah j'préfère ça et sortir des +4 +3 que de faire 3min30 en B2 et avoir pièce par pièce.
J'en fais plus comme ça et ça reste rentable (bon c'est clair si tu fais du 20% ça vaut pas le coup...)
J'ai retry en B3, vu à la vitesse à laquelle les tokens montaient en B2.

Au final je dois être à 80-85% de sucess mais ça reste plus rentable je pense (j'ai pas mal de 3-4 tokens).

Et puis ça me permet de faire autre chose à cote sans devoir spam reload le HOH.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Pas d'accord. Je passe pas le B3 à 100% et j'suis dans les 8minutes. Bah j'préfère ça et sortir des +4 +3 que de faire 3min30 en B2 et avoir pièce par pièce.
J'en fais plus comme ça et ça reste rentable (bon c'est clair si tu fais du 20% ça vaut pas le coup...)
Il y a des x2 et x3 en B2. Pas souvent, mais y en a. Si tu peux faire un B3, normalement tu peux faire un B2 sous la barre des 3 minutes tellement le gap de niveau est grand entre les deux.
Ouais, j'ai quelques fails selon le rng des Yen...Et le debuff des Luer est pénible, ils doivent avoir 150% acc :

Édit : aller 400 pièces tout rond, j'arrête là je fais une overdose. Je viendrai chialer si les 7 vont tous dans le skill 1

Dernière modification par Whag ; 09/07/2016 à 22h39.
Youhou! Première fois que je fais du B3! Grâce à deux petits nouveaux: Briand et Chasun, of course.

Bon, peut-importe les équipes que je prenais, mon taux de réussite devait être de 50%, et ça mettait 7 ou 8 minutes (avec un pic à 13 minutes!), avec Verde / Akhamamir (ou Théo) / Veromos (ou Woosa) / Chasun / Briand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés