HoH - Rakshasa dark

Répondre
Partager Rechercher
Je prend sl'avion samedi matin donc je pourrai pas la farmer. J'ai aucune rakasha donc ca va pas trop me manquer. J'essaierai d'en farm une vendredi, voir deux, juste pour la collec'.
Une Domina SM, ca se refuse pas !
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suis vraiment le seul à envisager de la monter ? :'(

Je pense farmer autant que faire se peut... J'ai ma deuxième Hwa à skill up, Su et Yen aussi potentiellement. J'ai Bethony pour booster celle-là...
Non je vais la monter aussi. Je pense pas pouvoir en Farmer une de manière à la skill up a fond parce que j'ai pas le niveau en b3, mais en espérant que le b2 soit pas chiant je vais en farmer un maximum.

J'ai vu une compo nb10 à base de double ran + bella + Shihwa + colleen sympatoche.
Je confirme j'ai passé pour la première fois le B3 mais c'est trop long donc je vais redescendre sur le B2

Ceux qui ont des mobs un peu op, ca doit aller assez vite sur le B3...
Après plusieurs tests :

B2 en 1:20 - Verde (L) Sigma Lushen Akha Galleon
B3 en 6:30 - Barreta (L) Shannon Bernard Bella Vero

Premier B3 qui passe de façon safe mais ça va rester sur le B2 vu la différence de vitesse du run !
Team bâteau pour B3: Verde (L) - Vero - Chasun - Briand - Theo / 6 min 30

Je n'arrive pas à sortir Vero de la compo à cause des Luer de la vague 4 et de la vague 5 multi debuff.
Sans Briand, c'est casse gueule.

Bref... je doute de faire mieux. Je ne suis pas encore assez armé pour faire du speed B3 :/
Citation :
Publié par Arsh
Team bâteau pour B3: Verde (L) - Vero - Chasun - Briand - Theo / 6 min 30

... :/
Hein ? Personnellement je n'ai jamais vu Verde dans un bateau
A 4min30 le run b2 ça vaut le coup de farm ou pas ? (j'ai une Yen qui servira pour necro et je pense pas que son skill up soit si nécessaire si ?) Donc juste pour la collec ? Ça me ferait un peu chier de farm tout le w-e pour en avoir que 5 ou 6 à la fin :/
Citation :
Publié par Lithiye
A 4min30 le run b2 ça vaut le coup de farm ou pas ? (j'ai une Yen qui servira pour necro et je pense pas que son skill up soit si nécessaire si ?) Donc juste pour la collec ? Ça me ferait un peu chier de farm tout le w-e pour en avoir que 5 ou 6 à la fin :/
Si tu as pas mal d'energie de stocké oui ça peut valoir le coup en B2... je l'ai déjà fait d'en farm 5-6 en B2
Citation :
Publié par Sisay
Si tu as pas mal d'energie de stocké oui ça peut valoir le coup en B2... je l'ai déjà fait d'en farm 5-6 en B2
Je dois avoir 500 énergies avec les events là + 500 cristaux, mais bon passer tout mon w-e et mon énergie là dedans alors que j'ai besoin de farmer le dragon ... Je ne sais pas ... :/ ce qui est sur c'est que j'en farm une minimum.

Après vaut-il mieux farm dragon ou 5/6 skill up pour Yen ? Je ne sais pas. Tu en penses quoi ?
Le dragon tu pourras le faire n'importe quand, alors que 5-6 devilmons gratuits c'est une opportunité à ne pas rater (gagner +30% de chance de placer un slow c'est toujours bon à prendre, surtout pour Necro). Et même si tu ne veux pas up Yen, ils pourront toujours te servir pour Hwa si tu la drop un jour.

Donc farm à fond le B2.
Citation :
Publié par Lithiye
Je dois avoir 500 énergies avec les events là + 500 cristaux, mais bon passer tout mon w-e et mon énergie là dedans alors que j'ai besoin de farmer le dragon ... Je ne sais pas ... :/ ce qui est sur c'est que j'en farm une minimum.

Après vaut-il mieux farm dragon ou 5/6 skill up pour Yen ? Je ne sais pas. Tu en penses quoi ?
Si tu comptes vraiment prendre Yen pour Necro oui ça vaut le coup, si tu peux augmenter les chances de slow et même réduire le CD de son triple hit en 2... Et comme dis plus haut, des free devilmon pour les Rak c'est maintenant, le dragon c'est toujours disponible pour tard ^^
Citation :
Perso mon max en B2 c'est 4 tellement ça me gavait, gg pour la perseverance en tout cas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés