alithear

Dernières publications

RSS
28 octobre 2016 à 12:25 - Messages
rune optimizer une apli window très sympa. Enfin perso je prefère a swafarm... Lire la suite
27 octobre 2016 à 11:29 - Messages
re installation du téléphone te videra les fichiers cache et autres saloperie caché et te fera probablement gagné de la pl... Lire la suite
26 octobre 2016 à 13:35 - Messages
woosa est mon troisième nat 5 ... autant dire que je suis sooooo happpyyyyyy... Lire la suite
19 octobre 2016 à 10:56 - Discussion
Bonjour à tous. La guilde "Fr destruction" ouvre son recrutement afin de compenser la perte de deux trois joueurs ayant rejoi... Lire la suite
13 octobre 2016 à 14:46 - Messages
Alors le pipi caca dans le salon tant quelle est petite c'est physiologiquement normal. Un chiot de 3 mois peut tenir seulem... Lire la suite
12 octobre 2016 à 14:55 - Messages
Il veut ta tête mais seulement après la reproduction.... Lire la suite
12 octobre 2016 à 13:44 - Messages
Méfie c'est a faire vérifier par un expert mais si elle a signé un contrat il est possible quelle doivent payé même si les trav... Lire la suite
c'est exactement le cas ci dessus draki. Doudou dis qu'il a fait dégagé les gars venant travailler :)... Lire la suite
12 octobre 2016 à 13:23 - Messages
Bon bon bon ce genre de manager mérite un bon recadrement http://rocheblave.com/avocats/enregistrement-des-conversations/ ... Lire la suite
12 octobre 2016 à 13:13 - Messages
EvE transposé dans le réel vous êtes des grands malades sérieux...... Lire la suite
très belle demonstration du pourquoi ! rien a ajouter... Lire la suite
Tu as lu plus de deux ligne le monsieur ombre il t'a expliqué pourquoi ça fonctionne pas ... Charge vitale bankroute etc. ... Lire la suite
12 octobre 2016 à 09:29 - Messages
Attention a un truc: quand elle pleure elle veut être rassurer car elle ne te vois plus donc en lui donnant un "chut" ou même ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    alithear n'a publié aucune critique de jeu.