alithear

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 09:51 - Messages
oui mais historiquement parlant des qu'ils ont rencontrés un système avec un groupe de dirigeant ils se sont fait exterminé... Lire la suite
11 mars 2016 à 09:48 - Messages
édit a effacer pas la bonne personne... Lire la suite
10 mars 2016 à 16:10 - Messages
Mouhais sauf que le CDI à l'expérience du poste et des contraintes associés au poste. Il connait les gens ceux qui truande etc.... Lire la suite
Tu vis dans le monde des bisounours je le crains. Des entreprise qui produisent pas suffisamment pour qu'il y est un gain sur... Lire la suite
Oui sauf que toi tu bosse dans des entreprises qui fonctionnent par projet donc évidement que le CDI c'est pas adapté pour ... Lire la suite
10 mars 2016 à 14:35 - Messages
Uhm à votre place j'éviterais de sous estimer l'EI je sais que c'est une tradition française de sous estimer l'ennemis mais fau... Lire la suite
Si seulement... Des officielles saoudien très haut placé ont été déjà grillé en train de financer le terrorisme et je te g... Lire la suite
4 mars 2016 à 11:47 - Messages
Pourtant tu es comme nous dans une génération sacrifié sur un tas de point de vue. Impossibilité de reformer la France à caus... Lire la suite
3 mars 2016 à 16:49 - Messages
Uhm et tu trouve que nous somme en paix en ce moment?... Lire la suite
Sauf que voilà nous sommes en guerre en faite. Guerre contre l'EI Nous ne sommes pas dans le statut officielle de guerre pou... Lire la suite
3 mars 2016 à 11:56 - Messages
Et tu veux qu'ils fassent quoi? Flinguer les gars qui viennent? Car très honnêtement mise à part cette solution( ce qui est pl... Lire la suite
2 mars 2016 à 15:47 - Messages
La récupération politique de vieille figures historique c'est pas nouveau et c'est pas prêt de s'arrêter. Depuis le temps e... Lire la suite
Pause un brevet mec tu va finir riche :mdr:... Lire la suite
2 mars 2016 à 15:46 - Messages
Sous entendrais tu que la guerre de civilisation est inévitable?:maboule:... Lire la suite
Mouhais mécaniquement ce que tu dis c'est que en gros: on les appauvrit puis comme ça ils seront moins chient. Sauf que pays ri... Lire la suite
2 mars 2016 à 15:26 - Messages
C'est trop beau ce que vous dites franchement. Mais faut revenir dans le monde réel des cas comme ça (WW ,etc) il y en a des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    alithear n'a publié aucune critique de jeu.