Balance patch octobre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LegacyAxe
si je pige bien pour le light, sa veut dire qu'il peut res TOUT les alliées
Non il peut res "tous les alliés". C'est presque pareil mais sans faute donc plus puissant.
A mon avis, on peut considérer que Woosa avait besoin d'un up par ce que Chloé lui faisait de l'ombre. Je m’apprêtais d'ailleurs à dérunner mon Woosa pour rerunner ma Chloé avec les meilleurs runes spd/hp, après des mois de tests. En fait les deux sont très proches en terme d'utilité, mais
1) L’invincibilité de Chloé s'avère plus intéressante en arène que le boubou de Woosa que les Théo violents pulvérisent régulièrement,
2) Chloé a un soin en 2, ce qui est excellent vu son rôle, alors que Woosa a un sort qui sert 1 fois sur 100 AO et qui le pénalise en AD et en pve (auto), vu que même son skill 1 est plus intéressant à lancer 9 fois sur 10.
3) Le taux de sleep sur le skill 1 de Woosa était trop faible pour être intéressant. Ça sert une fois sur 10, et encore c'est un sleep, tu ne peux pas défoncer le mob si tu veux le garder sous contrôle.

Après, est-ce-que son up est trop important, c'est à voir à l'usage
Depuis le patch j'ai des déconnexions intempestives du jeu. "The game settings have beend modified (105)". Du coup ça me quitte le jeu, que je sois en train d'up des runes ou en plein milieu d'un run giant/dragon ou xp. C'est assez frustrant de perdre de l'énergie pour ça.

Je suis le seul ?
Citation :
Publié par Futhil
Depuis le patch j'ai des déconnexions intempestives du jeu. "The game settings have beend modified (105)". Du coup ça me quitte le jeu, que je sois en train d'up des runes ou en plein milieu d'un run giant/dragon ou xp. C'est assez frustrant de perdre de l'énergie pour ça.

Je suis le seul ?
Ca me le fait uniquement quand je fais "alt-tab" (j'appelle ça comme parce que je ne sais pas si ça un nom spécifique sur téléphone) et que j'utilise une autre application, même envoyer un SMS. Pareil, ça me le fait depuis 2 semaines environ je crois.
Citation :
Publié par SansNom
Ca me le fait uniquement quand je fais "alt-tab" (j'appelle ça comme parce que je ne sais pas si ça un nom spécifique sur téléphone) et que j'utilise une autre application, même envoyer un SMS. Pareil, ça me le fait depuis 2 semaines environ je crois.
Le "multi-tâches"
Citation :
Publié par Aiina
Baastet prend un bon up je vais peut être la monter du coup.

J'ai le BK Light pas up au storage, il est bien?
J'ai le mien 6* fullskill et je l'adore en gvg. Dot, brand et son 3 qui stun et vide l'atb, donc met un mob hors-jeu pendant deux tours. Un mob sur trois c'est baleze, genre un Vero stun et atb vide t'as bien le temps d'y casser la gueule.
Je confirme, Mimirr est génialissime.

Je sais pas trop s'il fait de gros dégats vu que j'ai runé le miens en crit rate en 4 pour facilement atteindre les 100crit rate et 45 préci mais le coup du stun + reset atb est super contre les grosses menaces.
En plus de ça il a un lead génialissime en gvg !

Il y a quelque chose d'impressionnant avec lui, c'est le fait qu'il spam tout simplement... avec le skill 3 qui augmente sa speed, le skill 2 qui augmente son atb, il est constamment en train de mettre des petites claques et à contrôle avec son stun ou à appuyer d'autres dps avec la marque .
Citation :
Publié par Coquinho
Je confirme, Mimirr est génialissime.

Je sais pas trop s'il fait de gros dégats vu que j'ai runé le miens en crit rate en 4 pour facilement atteindre les 100crit rate et 45 préci mais le coup du stun + reset atb est super contre les grosses menaces.
En plus de ça il a un lead génialissime en gvg !

Il y a quelque chose d'impressionnant avec lui, c'est le fait qu'il spam tout simplement... avec le skill 3 qui augmente sa speed, le skill 2 qui augmente son atb, il est constamment en train de mettre des petites claques et à contrôle avec son stun ou à appuyer d'autres dps avec la marque .
Et vous le runez comment du coup, atk cd atk en violent blade par ex?
Certains oui, pour moi c'est plus compliqué que ça.

Déjà, j'utilise le rune optimizer.
Pour Mimirr j'ai voulu le jouer en violente/broken en SPD/ATK (2), CR (4), ATK (6) et ensuite j'ai tout simplement trier les stats pour avoir le meilleur build en fonction de ses dégats, de sa vitesse et aussi de sa précision.

Si j'ai fais le choix d'une rune crit rate en 4 c'est pour tout simplement faire l'impasse sur les crit damage et crit rate en subs et donc rechercher des runes avec plus de préci et de HP ou DEF, tu perds certes un peu de dégats (pas tant que ça vu qu'au final tu atteints très facilement les 100%cr et c'est moins RNG) mais t'as un mob plus tanky, rapide, précis.

1477524412-mimirr.png

Mon mimir ressemble à ça du coup. (Je farm le dragon que depuis deux mois et il y a eu une vingtaine de mobs runés avant lui).
Citation :
Publié par Aiina
Et vous le runez comment du coup, atk cd atk en violent blade par ex?
Le mien est comme ça faute de stock, mais dans l'idéal une speed en deux c'est mieux.
Citation :
Publié par Aiina

:/
Yep je sais bien que c'est une chips et ça aurait pu être bien pire si j'avais du chercher du cr et du cd en subs, là il a quand même quasi 50 précis en sub, runé en violente et absolument pas prioritaire dans ma liste pour le moment.

Le patch sortait normalement ce matin à 9h45 mais elle a été décalée.
On a une nouvelle modif MVP sur ce patch :

"▶ UI Improvements

- Modified the scrolling of the Monster list to be fixed rather than being reset after Evolving a Monster in the Power-up Circle."

Yeaaah o/

Edit : La maj est finalement passée à 9h45 et mauvais nouvelle pour tous les utilisateurs de Laika, il ne contre pas à 100% (je dirais 50% pour avoir testé sur 3 stages) mais il peut faire des coups critiques sur le counter et ils sont aussi boostés par un buff atk. Par contre ce n'est pas 100% des dégats, sur un inugami il est passé de 11k dégats à 9k en counter.

Dernière modification par Coquinho ; 27/10/2016 à 10h25. Motif: Corrections
J'ai testé le nouveau Woosa, je suis un peu déçu par son nouveau skill2... avec 35k pv, en brut (no buff/debuff, no crit, cible neutre), il tape à ~2k et soigne environ 5k (15% des pv max en fait). Au final, je me demande si je ne préférais pas quand il balançait une claque à 15k un combat sur 30...

Bon par contre, le retour du skill3 au bout de 4 tours, c'est sympa
AU SECOURS!!!!

Impossible de lancer la mise à jour, le jeux deviens trop gourmand en termes de place.
J'ai déplacé les quelques photos qui trainait encore sur la mémoire du téléphone vers la carte SD, vidé tout les caches...
Rien n'y fait il me reste 296mo et il en faut 336!

Je suis dégouté le jeux deviens trop lourd pour mon petit téléphone et j'ai bien peur que la seule solution miracle soit de changer de téléphone
Citation :
Publié par BZH1
....
Désinstalle complètement et réinstalle, ça a marché pour moi.

Sinon avec la mise à jour, voir Rakan chain skill 3 c'est vraiment un plaisir Je pense que je vais lui mettre des meilleures runes pour le coup.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Désinstalle complètement et réinstalle, ça a marché pour moi.

Sinon avec la mise à jour, voir Rakan chain skill 3 c'est vraiment un plaisir Je pense que je vais lui mettre des meilleures runes pour le coup.
Ca a fonctionné aussi, mais ça craint pour les futures MAJ quant même.
Merci bien en tout cas.
Citation :
AU SECOURS!!!!

Impossible de lancer la mise à jour, le jeux deviens trop gourmand en termes de place.
J'ai déplacé les quelques photos qui trainait encore sur la mémoire du téléphone vers la carte SD, vidé tout les caches...
Rien n'y fait il me reste 296mo et il en faut 336!

Je suis dégouté le jeux deviens trop lourd pour mon petit téléphone et j'ai bien peur que la seule solution miracle soit de changer de téléphone
re installation du téléphone te videra les fichiers cache et autres saloperie caché et te fera probablement gagné de la place( j'ai gagné 1 GO perso). Par contre pense bien a sauvegarder tes contact et truc précieux qq part avant.
Citation :
Publié par Coquinho
Je confirme, Mimirr est génialissime
En plus ses coeffs ont été up

Citation :
Mimirr: Penalty - 190% Attack -> 380% Attack
Mimirr: Wrathful Attack - 570% Attack -> 620% Attack
Mimirr: Conviction - 700% Attack -> 740% Attack
D'ailleurs les nouveaux multiplicateurs, from Reddit

Citation :
Hi, there. New patch hit, so did the new multiplier etc. So quick and dirty.

Aegir: Penalty - 190% Attack -> 380% Attack
Aegir: Wrathful Attack - 570% Attack -> 620% Attack
Bastet: Private Invitation (Now: Oasis's Blessing): 420% Attack -> No Damage, but Lvl * 120 for all allies
Eredas: Cyclone - 280% Attack -> 300% Attack
Hraesvelg: Penalty - 190% Attack -> 380% Attack
Hraesvelg: Wrathful Attack - 570% Attack -> 620% Attack
Hrungir: Penalty - 190% Attack -> 380% Attack
Hrungir: Axe of Punishment - 300% Attack -> 600% Attack
Huan: Rolling Punch - 380% Attack -> 120% Attack
Huan: Phoenix Kick - 230% Attack -> 250% Attack
Laika: Noble Blood (Passive) - No Damage -> 400% Attack
Mao: Rolling Punch - 380% Attack -> 120% Attack
Mimirr: Penalty - 190% Attack -> 380% Attack
Mimirr: Wrathful Attack - 570% Attack -> 620% Attack
Mimirr: Conviction - 700% Attack -> 740% Attack
Nigong: Mountain's Power - 500% Attack + 100% your Lost HP -> 30% of your Max HP
Roger: Trigger Happy - 100% Attack -> 250% Attack
Shi Hou: All or Nothing - 300% Attack -> 330% Attack
Shimitae: Cyclone - 120% Attack -> 130% Attack
Surtr: Penalty - 190% Attack -> 380% Attack
Surtr: Axe of Punishment - 300% Attack -> 600% Attack
Surtr: Summary Conviction - 400% Attack -> 800% Attack
Tien Quin: Rolling Punch - 380% Attack -> 120% Attack
Tien Quin: Stork Kick - 250% Attack -> 270% Attack
Tyron: Hailstorm - 280% Attack -> 300% Attack
Tyron: Cyclone - 120% Attack -> 130% Attack
Qitian Dasheng: All or Nothing - 300% Attack -> 330% Attack
Wei Shin: Rolling Punch - 380% Attack -> 120% Attack
Wei Shin: Drunken Kick - 180% Attack -> 200% Attack
Wei Shin: Snake Punch - 250% Attack -> 270% Attack
Woosa: Mountain's Power - 500% Attack + 100% your Lost HP -> 30% of your Max HP
Xiao Chun: Rolling Punch - 380% Attack -> 120% Attack
Xiao Chun: Drunken Kick - 180% Attack -> 200% Attack
Xiao Chun: Tiger Punch - 360% Attack -> 400% Attack

Dernière modification par Umi ; 27/10/2016 à 14h16.
Bon va falloir que je rerune Bastet avec les runes de ma Megan, elle ne sert plus a rien maitenant avec le buff de Bastet
Son skill 3 est une tuerie wow. Je parle pas de Ganymède qui m'a juste carry la toa 95-100 tranquille

Du coup j'hésite pour ma team gb10 de remplacer megan par Bastet ou alors mettre le barbare vent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés