alithear

Dernières publications

RSS
11 octobre 2016 à 12:15 - Messages
Bon alors c'est partie pour la réponse finalement sur un autre poste c'est beaucoup plus commode pour moi niveau des citation e... Lire la suite
11 octobre 2016 à 10:54 - Messages
Bonjour, hier beaucoup de problème puis finalement redémmarage de la box puis le wifi a marché ce matin 4G fonctionnel... Lire la suite
10 octobre 2016 à 16:41 - Messages
principe de base de la sureté: ne jamais mettre tout les œufs dans le même panier.... Lire la suite
10 octobre 2016 à 10:23 - Messages
Salut les gens, Je rejoins la compagnie avec ma fiancée, on à récupérée un chiot qui à été abandonnée devant chez mon cousi... Lire la suite
7 octobre 2016 à 14:29 - Messages
Tu as déjà essayé de te déguiser en chat? Juste pour voir?... Lire la suite
6 octobre 2016 à 15:00 - Messages
Bon j'ai lu ton poste honnêtement il va falloir être nettement plus synthétique si tu écris comme ça au boulot tu ne sera jamai... Lire la suite
ca explique pourquoi ça bug autant...... Lire la suite
5 octobre 2016 à 15:17 - Messages
Uhm alors en gros ce que vous dites c'est qu'une zone rookie zone devrait exister ? Avec un véritable tuto etc. Bref un truc ... Lire la suite
Tu veux un exemple de boite qui fait plus de qualité avec moins ou des exemples de fail de développement made in CCP?... Lire la suite
5 octobre 2016 à 09:49 - Messages
Il faut rendre ton profil publique... Lire la suite
4 octobre 2016 à 15:01 - Messages
Ours vent puis griffon vent L'ours vent va te permettre de farmer le hell et le griffon vent te servira plus tard. Le run... Lire la suite
euh tu as déjà eu le set de rune gratos 5* ou pas?... Lire la suite
Eu a un moment tu as eu un choix sur un set de rune 4 ou 5µ soit energie fatal ou blade je crois. Récompanse de je ne sais p... Lire la suite
4 octobre 2016 à 14:31 - Messages
Pourquoi tu rapportes cette esbrouf à un système de valeur morale. La problématique c'est pas les valeurs morales c'est le ré... Lire la suite
Et donc par conséquent ta noblesse morale te rendrais supérieur a elle? :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    alithear n'a publié aucune critique de jeu.