|
Summoners War 2 Year Anniversary Event - Revisit the Hall of Heroes
![]() Hi, it’s Com2uS! Revisit the Hall of Heroes dungeons of the past! 5 Monsters that have appeared in the previous Hall of Heroes have returned! Siege the chance to visit them once again! 22/4/16 12H00 – 25/4/16 Minuit How to Participate Hall of Heroes will be available during the event. Choose 1 of the 5 available Monsters and enter the special Hall of Heroes! How to Summon Monsters 1. Collect the Summoning Pieces and visit the [Summonhenge] when you have enough pieces. 2. You can Summon the Monster when you have collected 50 Summoning Pieces. Please Read - Hall of Heroes will be available during the event, and you will not be able to change the Monster that appears in the Hall of Heroes once you’ve made your choice. - Based on the server time - Global(PDT), Asia(TST), Europe(CEST) - You will be able to Summon the Monster when you’ve collected enough Summoning Pieces. - Please restart the game if you're playing when the event begins to avoid any delays. - For questions or customer support, please contact our Customer Support by visiting http://www.withhive.com/help/inquire. |
![]() |
Aller à la page... |
[Event] Hall of Heroes - Spécial 2 ans SW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
KFG Fire HoH pour moi.
Time to skill up Fei ![]() |
![]() |
|
|
Aria pour moi, et visiblement on a énergie illimité aussi ce week-end là ? J'ai pas très bien compris.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
L’énergie illimité ne marche pas en HoH pour info
![]() |
![]() |
|
|
Aria pour moi, j’espère qu'il sera facile...
|
![]() |
|
|
L’énergie illimité en même temps que le hoh c'est pas sympa !!
|
![]() |
|
|
Comme j'ai les quatres autres, bah Aria fatalement.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencé à pouvoir GB10 quand j'ai dégagé Acasis de ma team. Je la trouve overrated.
|
![]() |
|
|
Bon bon bon, ben j’espère que Verde va me permettre d'auto le B3 :=)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais partir sur aria aussi. En espérant pouvoir Farmer le b2.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà Aria donc je vais farmer Guillaume je pense.
J'ai pas Acasis non plus mais à part éventuellement en raid je pense qu'elle sert à rien. Yen a qui utilisent Acasis en raid ? |
![]() |
|
|
Guillaume ou Aria... dur de choisir pour moi
![]() |
![]() |
|
|
J'hésite antre Aria et le vampire eau pour faire du skill up à mon Verdé fraîchement acquis
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://www.reddit.com/r/summonerswa..._replace_aria/
Pour ceux qui pensent que le seul rôle d'Aria d'être utile à ToaH n'est pas une raison suffisante à la farmer...ToaH est censé quand même être le top du PvE et un mob qui permet de faciliter ça est forcément un bon choix. Après pour moi la discussion n'a pas vraiment lieu d'être, et j'en reviens encore au même moment lorsqu'Aria est sorti en HoH la première fois, certains disaient de ne pas la farm parce qu’ils n'en voyaient pas l'utilité. Vous n'avez pas Aria ? ne vous posez pas la question : faites son HoH. 1) C'est un nat 4* light, donc rare. 2) Elle est utile, et surtout dans l'endroit le plus difficile du jeu. Vous ne le faites pas encore ? C'est pas une raison valable pour ne pas vouloir l'avoir dans votre pool de mob. 3) C'est un mob à debuff et elle est light, donc non sujet aux glancing. Guillaume est pas terrible et est surtout un simple dps, donc remplaçable par un tas de mob, là où Aria a un skillset dédié au débuffs, donc plus particulier. Dernière modification par AlexRiot ; 20/04/2016 à 12h16. Motif: typo |
![]() |
|
|
J'irai pas sur l'HoH Acasis juste parce que Fria va être incroyablement relou. Idem Lumericia.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|