[Event] Hall of Heroes - Spécial 2 ans SW

Répondre
Partager Rechercher
Summoners War 2 Year Anniversary Event - Revisit the Hall of Heroes

0415_800_us_155.png


Hi, it’s Com2uS!

Revisit the Hall of Heroes dungeons of the past!
5 Monsters that have appeared in the previous Hall of Heroes have returned!
Siege the chance to visit them once again!

22/4/16 12H00 – 25/4/16 Minuit


How to Participate
Hall of Heroes will be available during the event.
Choose 1 of the 5 available Monsters and enter the special Hall of Heroes!


How to Summon Monsters
1. Collect the Summoning Pieces and visit the [Summonhenge] when you have enough pieces.
2. You can Summon the Monster when you have collected 50 Summoning Pieces.


Please Read
- Hall of Heroes will be available during the event, and you will not be able to change the Monster that appears in the Hall of Heroes once you’ve made your choice.
- Based on the server time - Global(PDT), Asia(TST), Europe(CEST)
- You will be able to Summon the Monster when you’ve collected enough Summoning Pieces.
- Please restart the game if you're playing when the event begins to avoid any delays.
- For questions or customer support, please contact our Customer Support by visiting http://www.withhive.com/help/inquire.
Laissez moi finir mes gateaux en paix pitié :'(.

Sinon j'ai vu que l'event HoH de l'an dernier (Gin) était assez simple car le setup du HoH était le même que lors de sa sortie. Si ça pouvait être le cas pour Aria, ça pourrait être sacrément cool aussi. Ca pourrait rendre le tout assez simple, gros farm de 4* en perspective.
Perso je sais pas encore sur qui partir. Je fais pas encore GB10 et DB10, est ce qu'il faudrait que je parte sur Acasis ? J'ai vu à droite à gauche qu'il paraît quand late game c'est pas le mieux et qu'elle est surtout bonne en pvp et pour le moment, j'en fais pas. Les gens conseillent en majorité Aria.

Vous me conseilleriez qui du coup ? Si on va dans l'idée qu'un nat 4 D/L est plutôt rare, je pars sur Aria ou pensez vous qu'avec mon avancée actuelle, il vaut mieux prendre Acasis ?

Bonne journée.
Aria est vraiment utile en TOA et ne pas la farmer c'est prendre le risque de ne plus jamais l'avoir.

Acasis est certes utile au début du jeux en PVE et PVP, mais elle se trouve vite limitée et ne sert plus à rien en end game.

Rajoute à ça le fait que tu peux très bien drop Acasis demain dans un parcho, alors qu'un 4* light reste très rare du coup je crois que le choix est vite fait.
Et pour completer ce que viens de dire BZH, Acasis est totalement ipensable pour farmer GB10. Une team Vero Bella Bernard Shannon, un dps ou un healer suivant comment tu morfle et tu auto assez facilement.

Alors que le tool kit de Aria te permettra certainement d'aller plus loin dans ToA.

Je vais partir sur Aria
Citation :
Publié par BZH1
Aria est vraiment utile en TOA et ne pas la farmer c'est prendre le risque de ne plus jamais l'avoir.

Acasis est certes utile au début du jeux en PVE et PVP, mais elle se trouve vite limitée et ne sert plus à rien en end game.

Rajoute à ça le fait que tu peux très bien drop Acasis demain dans un parcho, alors qu'un 4* light reste très rare du coup je crois que le choix est vite fait.
Oui, je vais farm Acasis... Je vais faire Aria donc, on va voir si j'y arrive.
Perso Acasis fut ma première 6* et aucun regret. Après c'était sans doute une autre époque mais elle m'a bien bien aidé au départ pour stabiliser les runes GB10, le scénario, les donjons, le PVP, les HoH,le GvG, Toa & co. En early/mid game tu peux la sortir un peu partout, c'est un bijou. Après Aria est utile ou ? En TOA, surtout le hard.
Un joueur F2P, un peu casual mettra combien de temps avant d'avoir accès à TOA Hard ? Ca se compte en mois si ce n'est pas en année (voire jamais car beaucoup auront arrêté d'ici là). Est-ce que dans un an tu seras toujours sur SW ? L'optimisation dit oui, il faut farmer Aria pour TOA hard pour plus tard. Mais d'ici là on aura largement le temps de voir venir avant de s’intéresser/attaquer à TOA hard qui n'est accessible que pour les plus acharnés d'entre nous (moi même je n'y arrive pas encore). Je nuance donc, si vous débutez SW, que vous n'avez pas de top mobs => Acasis va vous faire du bien. Si vous êtes déjà avancé dans le jeu vous pouvez farmer Aria dans l'optique du TOA hard.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Perso Acasis fut ma première 6* et aucun regret. Après c'était sans doute une autre époque mais elle m'a bien bien aidé au départ pour stabiliser les runes GB10, le scénario, les donjons, le PVP, les HoH,le GvG, Toa & co. En early/mid game tu peux la sortir un peu partout, c'est un bijou. Après Aria est utile ou ? En TOA, surtout le hard.
Un joueur F2P, un peu casual mettra combien de temps avant d'avoir accès à TOA Hard ? Ca se compte en mois si ce n'est pas en année (voire jamais car beaucoup auront arrêté d'ici là). Est-ce que dans un an tu seras toujours sur SW ? L'optimisation dit oui, il faut farmer Aria pour TOA hard pour plus tard. Mais d'ici là on aura largement le temps de voir venir avant de s’intéresser/attaquer à TOA hard qui n'est accessible que pour les plus acharnés d'entre nous (moi même je n'y arrive pas encore). Je nuance donc, si vous débutez SW, que vous n'avez pas de top mobs => Acasis va vous faire du bien. Si vous êtes déjà avancé dans le jeu vous pouvez farmer Aria dans l'optique du TOA hard.
Merci pour ton résumé. J'ai pas de but précis et TOA hard c'est clairement pas un projet pour le moment. Par contre, pouvoir faire GB10 c'est un but oui. Après je regarde aussi le fait d'avoir accès plutôt facilement à un mob rare et avec ma collectionnite aigue je sais pas trop quoi faire.
Et sinon Guillaume il vaut pas le coup ? J'ai pas trop regardé mais perso je pense faire Aria pour TOAH. Je demande pour Guillaume pour les coupaign en fait qui ne font pas encore GB10 (et pas dans le but de faire GB10) mais d'avoir un perso sympa.
J'ai déjà Aria donc je vais farmer Guillaume je pense.

J'ai pas Acasis non plus mais à part éventuellement en raid je pense qu'elle sert à rien.

Yen a qui utilisent Acasis en raid ?
Citation :
Publié par Ashalna
J'hésite antre Aria et le vampire eau pour faire du skill up à mon Verdé fraîchement acquis
On rappelle que maxer le skill 2 de Verde est un nerf du monstre. #NeLeFaitesPas
Citation :
Publié par Ashalna
J'hésite antre Aria et le vampire eau pour faire du skill up à mon Verdé fraîchement acquis
Verde ne nécessite pas vraiment de skill up pour être optimisé. Autant Aria ou Acasis je pense que c'est kif kif (je part sur Aria vu la rareté et que j'ai plus de chance de drop Acasis par la suite), autant le vampire eau je pense que c'est une erreur.

Pour Rappel il faut vraiment penser qu'il ne faut pas que Verde soit fullskill (son 2 ne doit pas avoir la réduction de tour)
https://www.reddit.com/r/summonerswa..._replace_aria/

Pour ceux qui pensent que le seul rôle d'Aria d'être utile à ToaH n'est pas une raison suffisante à la farmer...ToaH est censé quand même être le top du PvE et un mob qui permet de faciliter ça est forcément un bon choix.

Après pour moi la discussion n'a pas vraiment lieu d'être, et j'en reviens encore au même moment lorsqu'Aria est sorti en HoH la première fois, certains disaient de ne pas la farm parce qu’ils n'en voyaient pas l'utilité.

Vous n'avez pas Aria ? ne vous posez pas la question : faites son HoH.

1) C'est un nat 4* light, donc rare.
2) Elle est utile, et surtout dans l'endroit le plus difficile du jeu. Vous ne le faites pas encore ? C'est pas une raison valable pour ne pas vouloir l'avoir dans votre pool de mob.
3) C'est un mob à debuff et elle est light, donc non sujet aux glancing.

Guillaume est pas terrible et est surtout un simple dps, donc remplaçable par un tas de mob, là où Aria a un skillset dédié au débuffs, donc plus particulier.

Dernière modification par AlexRiot ; 20/04/2016 à 12h16. Motif: typo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés