[Event] Hall of Heroes - Spécial 2 ans SW

Répondre
Partager Rechercher
Dans mon cas j'ai déjà Aria Full skill ainsi qu Acasis.
Je n'ai pas Fei (Dark KFG), cela vaut le coup de farm la kfg feu en priant l'avoir un jour ou alors farm Guillaume (j'en ai déjà un au coffre)?

Pour ceux qui n'ont pas Aria je vous la conseille.
Je pense en effet que dans le pool dispo, Aria est loin devant niveau utilité en late game.

Après j'avoue que je ne l'utilise pas énormément, elle m'a servi hier sur un stage de TOA mais elle n'est pas dans ma compo "de base".
Citation :
Publié par AlexRiot
blaabla
Je pense aussi qu'il ne faut pas se poser la question, si vous n'avez pas Aria .. gogogo.

On ne parle d'elle que sur TOAH mais on oublie souvent qu'elle est géniale pour farm les HOH.
Aria pour moi, la question ne se pose pas.

Ça peut éventuellement surprendre en défense arène/guilde avec une bonne speed (le mec qui se prend un debuff glancing sur une spd team, ça le refroidit).
Citation :
Publié par AlexRiot
https://www.reddit.com/r/summonerswa..._replace_aria/

Pour ceux qui pensent que le seul rôle d'Aria d'être utile à ToaH n'est pas une raison suffisante à la farmer...ToaH est censé quand même être le top du PvE et un mob qui permet de faciliter ça est forcément un bon choix.

Après pour moi la discussion n'a pas vraiment lieu d'être, et j'en reviens encore au même moment lorsqu'Aria est sorti en HoH la première fois, certains disaient de ne pas la farm parce qu’ils n'en voyaient pas l'utilité.

Vous n'avez pas Aria ? ne vous posez pas la question : faites son HoH.

1) C'est un nat 4* light, donc rare.
2) Elle est utile, et surtout dans l'endroit le plus difficile du jeu. Vous ne le faites pas encore ? C'est pas une raison valable pour ne pas vouloir l'avoir dans votre pool de mob.
3) C'est un mob à debuff et elle est light, donc non sujet aux glancing.

Guillaume est pas terrible et est surtout un simple dps, donc remplaçable par un tas de mob, là où Aria a un skillset dédié au débuffs, donc plus particulier.

La version de Wyca me paraissais suffisante et avec la tienne en plus c'est parfait
Ce matin en voyant l'event je faisais le gros fifou " ouai Acasis enfin pour moi etc"
Finalement ça sera Aria a vous entendre

Petite question ?

Réunir les 50 pièces pour Aria c'est chaud ou clairement faisable ?
Recup Acasis et Aria pendant l’événement c'est possible ou on doit en choisir qu'un pendant tout l’événement ?
Citation :
Publié par Blink
Recup Acasis et Aria pendant l’événement c'est possible ou on doit en choisir qu'un pendant tout l’événement ?
un seul choix possible.

En farmer 1 c'est faisable par tout le monde je pense. C'est en Farmer 15 pour faire du skillup qui est plus compliqué pour le commun des joueurs.
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est quand même mieux que l'année dernière où on a tous été forcé de faire l'HoH de Gin
(Oui je l'ai en travers de la gorge...j'ai toujours pas Delphoi et le seul nat 4* que j'ai eu dans un LD ? Devinez qui...)
Il est d'ailleurs dans mon stockage depuis sans avoir pris un seul niveau moi.
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est quand même mieux que l'année dernière où on a tous été forcé de faire l'HoH de Gin
(Oui je l'ai en travers de la gorge...j'ai toujours pas Delphoi et le seul nat 4* que j'ai eu dans un LD ? Devinez qui...)
M'en parles pas. J'ai toujours les boules à propos de ça . Quand même c'était un choix stupide... Delphoi aurait aidé pas mal de monde. Même maintenant, pour raid...
Et pour le l/d, i know that feel, too. Mon unique nat 4* l/d est...*roulement de tambours africains*...Eredas. Please. Il a eu son HoH.
Ca sera Aria pour moi.

Pour toa hard, je n'ai ni thrain, ni Gildong, Aria devrait m'aider, mais depuis le up du serpent dark j'hésite.

Le serpent dark ne serait il pas mieux qu'aria pour toah ?
Je ne connais aucun des 5 mobs mais vu ce que vous avez dit je vais tenter Aria. Par contre je n'ai jamais réussi à passer le B3 des HoH (je me demande même si j'ai deja fini un B2 d'ailleurs).
Citation :
Publié par lumia14
Ca sera Aria pour moi.

Pour toa hard, je n'ai ni thrain, ni Gildong, Aria devrait m'aider, mais depuis le up du serpent dark j'hésite.

Le serpent dark ne serait il pas mieux qu'aria pour toah ?
Débuff défense de zone + débuff vitesse de zone + dot de zone, le tout avec 2 sorts de zone dont un dispo tous les 2 tours: pour moi c'est clair, pour TOA, même si Aria est excellente, Mantura lui est supérieur.
Je me tate pour ce hoh entre aria et Guillaume

J'ai déjà thrain, prom, hathor et 2 3 autres mobs full cc.... Aria va pas m'apporter grand chose non ?

N'ayant pas theomars, un gros dps d'un élément neutre pourrait etre pratique

Vous en pensez quoi ?
Avec le up de son passif, Guillaume est vraiment pas mauvais je pense. Sans le runer en rage, il gagne déjà 50% de crit dmg avec son passif, et est à 45% de crit rate sur son 2 (15% base + 30% passif spell). C'est donc pas très difficile de l'amener à 70% de base.

490% de contribution sans skill up, tous les deux tours c'est pas moche non plus, ça en fait un excellent nuker tout élément confondu pour du gvg/arène.

Je n'ai pas Aria, elle va m'apporter énormément en toah, mais Guillaume me tente beaucoup, finalement...
Citation :
Publié par Tihi
Je me tate pour ce hoh entre aria et Guillaume

J'ai déjà thrain, prom, hathor et 2 3 autres mobs full cc.... Aria va pas m'apporter grand chose non ?

N'ayant pas theomars, un gros dps d'un élément neutre pourrait etre pratique

Vous en pensez quoi ?
Guillaume est beaucoup décris comme un "Ghetto Theomars", le Theo du pauvre.
Perso je préfère farm les guild points pour avoir Théo plutôt que de farmer le HoH Guillaume.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Guillaume est beaucoup décris comme un "Ghetto Theomars", le Theo du pauvre.
Perso je préfère farm les guild points pour avoir Théo plutôt que de farmer le HoH Guillaume.
Je pense qu'un guillaume a rune équivalente fera de plus gros damage que théo x)
Car +50% de cdmg et il a plus d'attaque que théo mais après il est plus fragile ^^ (900 contre 823)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés