Events (SW - Forum Général)

[Event] Hall of Heroes - Spécial 2 ans SW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anakah
Lol, il y a que Djingo qui trouve rien, a mon avis il farm le GB10 sans s'en rendre compte. (Si ça drop des runes t'es pas au bon endroit ! )
Entre hier où j'ai la fausse joie de croire que j'avais tout pour Vero et aujourd'hui où j'ai rien pendant les runs, non non, suis dans ma moyenne de poisse. GB10 en plus, j'en suis pas là du tout xD, c'est du domaine du rêve ça ^^
Premier HoH où je passe le b2 mais c'est loooong.. 4'50.
Compo : Verde (l) veromos bella mav Hwa.

(Aria)

Dernière modification par Whag ; 22/04/2016 à 17h54.
Bon j'ai un b2 totalement safe mais long verde/vero/bella/perna/chasun plus dans les 4/5 minute que 3 minute mais au moins aucun echec.

Je pense en faire qu'un, trop long x)

Car je sais même pas si j'en aurai l'utilité de se mobs =/

Dernière modification par Wangbian ; 22/04/2016 à 17h29.
Rien de bien nouveau, mais ça passe à 100% (pour le moment) avec :

Verde (L) / Briand / Chasun / Theo / Vero

5m32 pour le meilleur temps.

Pour le moment ça doit être le B3 que je fais le plus vite.
Citation :
Publié par Wangbian
Bon j'ai un b2 totalement safe mais long verde/vero/bella/perna/chasun plus dans les 4/5 minute que 3 minute mais au moins aucun echec.

Je pense en faire qu'un, trop long x)

Car je sais même pas si j'en aurai l'utilité de se mobs =/
Pareil 3/4 minutes pour le B2 avec Verde (L) / Malaka / Briand / Chasun / Konamiya.
Le B3 mon équipe meurt lors du dernier groupe.
250 énergie mais j'ai réussi a avoir mes 50 pièces en B1, maintenant que je sais ça, je vais farm tout les HoH

J’espère que Aria vaudra le coup par la suite car bon j'aurais quand même bien aimer avoir Acasis vu qu'elle sert pour les giants & co
Citation :
Publié par Blink
250 énergie mais j'ai réussi a avoir mes 50 pièces en B1, maintenant que je sais ça, je vais farm tout les HoH

J’espère que Aria vaudra le coup par la suite car bon j'aurais quand même bien aimer avoir Acasis vu qu'elle sert pour les giants & co
Elle sert juste en ToAH

Et Acasis sont utilité est très vite dépassé ^^"
Citation :
Publié par Blink
Sans Verde ça deviens compliquer de B2 ou B3, j'ai l'impression.
Je B3 sans Verde, trop squishy.

Vero Chasun Briand Bella Lushen, record 5 minutes.
Le B3 passe avec verde/vero/chasun/théo/bella (tous en violent sauf bella) en 6min mais cette team perd trop souvent, du coup j'ai remplacé bella par briand c'est beaucoup plus safe et ça dure entre 7 et 8min.
B2 2'30 : verde vero Ahman lushen sigma.
B3 6,30 : verde vero chasun briand Theo ou Verde vero chasun iona lagmaron

En mettant barreta à la place de verde je gagne une minute en b3 mais cest bcp moins stable.
On peut aussi remplacer chasun par colleen ou Bella ca passe aussi.
Aria b3 aux alentours de 5 min (record 4min39) avec Verde, Anavel, Vero, Briand, Ritesh.
Quelques fails quand même (rng), entre 5 et 10% à vue de pif; mais content, c'est le premier b3 qui passe aussi bien
Citation :
Publié par Ex-voto
Vero Verde Chasun Briand Lushen, mon record est tombé à 4min12.
Rares fails sur enchaînement de sleep contre le boss.
Avec Verde en lead pour accélérer, ça ne passe pas du coup ?

Un jour faudrait que j'up & stuff Lushen, mais bon, j'ai pas les runes en stock pour
J'ai fini ce matin vers 1h30 et j'ai pu terminer Aria en ne faisant que du B1 (la diff de difficulté entre le B1 et le B2 est ouf) et j'ai eu tout pile 50 frags. J'ai fait l'invoc ce matin en me réveillant, devant mon café du coup ^^.

Elle a intérêt à en valoir le coup parce que c'était lourd de ne faire que ça ^^'.
Citation :
Publié par anakah
T'avais tout le weekend en même temps, moi je suis à 200 pièces en B2, je vise 600 =(
Oui, c'est sur, mais je voulais pas y passer mon week-end non plus ^^. Faire toujours la même chose, même si c'est sur une courte période, ça me gonfle vite. Du coup, j'ai expédié ça histoire d'être tranquille ^^. Merde à toi pour arriver à 600
Faut faire autre chose en même temps et juste appuyer sur replay de temps en temps.

Mais bon en farmant B1, je te comprends, c'est beaucoup trop random. Même en B2 c'est relou à farm. J'en suis à 160 pièces en B2 là mais je refill pas.

(j'avais pas précisé que je faisais Guillaume)

Dernière modification par N3o- ; 24/04/2016 à 12h40.
Citation :
Publié par N3o-
Faut faire autre chose en même temps et juste appuyer sur replay de temps en temps.

Mais bon en farmant B1, je te comprends, c'est beaucoup trop random. Même en B2 c'est relou à farm. J'en suis à 160 pièces en B2 là mais je refill pas.
C'est ça que je faisais ^^, je rappuyais quand c'était prêt mais ça me saoulait tout de même
10 Aria de faites, je vais mettre en mode repos bientôt (je finis mon énergie + l'énergie illimitée de 22h à 23h puis la suite demain), plus que 5 à faire pour la full skill ^^

Edit : et de 12 ! plus que 3

Dernière modification par Xenobia ; 24/04/2016 à 09h26.
Citation :
Publié par Xenobia
10 Aria de faites, je vais mettre en mode repos bientôt (je finis mon énergie + l'énergie illimitée de 22h à 23h puis la suite demain), plus que 5 à faire pour la full skill ^^

Edit : et de 12 ! plus que 3
J'ai vraiment du mal à en faire plus d'une à chaque fois :/..

Je trouve les HoH très lassants en fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés