|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Hall of Heroes - Spécial 2 ans SW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
a l'instant B2 HoH succube en 4:02
Vais tester le b3 pendant que je mange Verde(L), Bella, Briand, Tyron,Vero |
![]() |
|
|
Bah c'est des HoH si en temps normal tu ne les passes pas il n'y a pas de raison que celui pour les 2 ans tu puisse le passer.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vais rester au B2 aussi, B3 en 10mn....
|
![]() |
|
|
Je passe pas le donjon pour Aria en B2. Je vais pas continuer à gaspiller mon énergie pour rien. Tant pis.
|
![]() |
|
|
J'ai farmé comme un connard pour finir la fusion Veromos hier, en me disant que ca m'aiderait à passer le B2, mais en fait non
![]() Bon en attendant, 1h et j'ai 10 pièces en full farm B1 |
![]() |
|
Termite Pervers |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Héros / Héroïne
|
Moi je suis f2P et j'utilise :
Verde bella lisa kumar lushen 3mn en auto le B2 . |
![]() |
|
|
Sans Verde ça deviens compliquer de B2 ou B3, j'ai l'impression.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Verde c'est comme une rolex de toute façon, si t'en a pas t'as raté ta vie....
|
![]() |
|
|
J'ai pas de bon nuker aoe en faite :/ julien ou sigma c'est de la merde
![]() Need Teshar ou Zaiross la semaine prochaine en SS |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Verde n'aide pas pour le B3, c'est un Rez qui aide.
Source : moi ayant un Verde ne pouvant pas faire B3 jusqu'à avoir Eladriel ![]() |
![]() |
|
|
B3 Guillaume en 4'43 avec Verde (lead), Vero, Chasun, Bella, Taor.
|
![]() |
|
|
Obligé de farm b1 pour ma part, je vais en farmer qu'une seule puis basta.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
B2 Aria en 3minute Verde/Bella/vero/Perna/Sig
en full auto, y a juste les 2 ere vague qui peuvent ou tuer mon Sig ou tuer mon verde, mais après sa passe tout seul. |
![]() |
|
|
B3 Aria en 7min12 avec Baretta (L) Vero, Eshir, Bella et Briand.
|
![]() |
|
|
Comme le dit Alex, Verde n'aide qu'à accélérer les runs, pas à réussir le b3, ne vous focalisez pas sur ce mob là, il y a d'autres moyens d'accélérer (Bernard par exemple).
Mon premier run b3 (Aria), j'avais beau avoir Verde dedans, je me suis fait défoncer à la 3e vague (Verde, Vero, Briand, Bella, Theo), là j'ai remplacé Theo par Chasun, c'est passé en 7 min 56... (à voir si ça sera fiable sur le long terme, mais c'est long) J'ai calculé à partir de quelle différence de timer entre le B2 et le B3 il est plus intéressant de rester en B2 par rapport au temps (sans prendre en compte l'aspect énergie) sachant qu'en moyenne, le B3 ramène 3.04 token/run et le B2 en ramène 1.13 (drop rate calculés sur un ancien HoH : http://imgur.com/VSgqlJp )=> donc si les runs B2 sont plus de 2.69 fois plus rapide c'est intéressant. En gros, si on se fout de l'énergie, il vaut mieux farm du B2 en 2 minutes que du B3 en 5min25 ou plus. Et pour ceux qui ne passent pas les B2, B3, faites au moins 1 exemplaire du mob en B1, ça se fait assez vite quand même. N'hésitez pas à partager des compo b3 fiables en tout cas ! Edit : j'ai fait le calcul finalement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|