[Event] Hall of Heroes - Spécial 2 ans SW

Répondre
Partager Rechercher
HoH B2 succube light

4 étage sur 6 et il me reste Vero et darion low life en gros je fais rouler dessus.

Beaucoup trop dure le 2 eme niveau par rapport au premier.

Com2us a prévenu que c’était réservé au master ?
Et ben comme d'hab, pas de rez, pas de HoH (B3) !

B2 Aria en 2'20~ : Verde(l)/Vero/Colleen/Charlotte/Galleon.

J'pense pas en faire des tas du coup, le fait d'avoir copier/coller le nouveau système des HoH sur les anciens ça augmente pas mal la difficulté.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Bon en attendant, 1h et j'ai 10 pièces en full farm B1

En fait c'est la meilleur solution, farm B1 et prier pour avoir des pièces.
Osef de gaspiller 500 cristaux pour refresh l'énergie.
B3 en 7min 15 avec: Verde () Bella Theo Betta Lisa.
Ici Taor passe pas le B1 san mourir 15 fois.

Je vais voir comment sa passe en remplacnt Bella par Chasun et oire si jeu peux pas intégrer Taor (qui dps plus que Theo ). Voire même intégrer Okeanos a la place de Lisa.
9 min sur le B3, va falloir que je trouve une autre compos si je veux pas y passer tout mon week end

Vero Bella Briand Atenai Perna

En même temps c'est la première fois que je passe un B3 en auto
Citation :
Publié par Lithiye
Obligé de farm b1 pour ma part, je vais en farmer qu'une seule puis basta.
Je fais aussi le B1 et ça tombe pas xD. J'ai qu'un frag pour l'instant. A mon avis je l'aurai pas à la fin de l'event ^^.
Comme le dit Alex, Verde n'aide qu'à accélérer les runs, pas à réussir le b3, ne vous focalisez pas sur ce mob là, il y a d'autres moyens d'accélérer (Bernard par exemple).

Mon premier run b3 (Aria), j'avais beau avoir Verde dedans, je me suis fait défoncer à la 3e vague (Verde, Vero, Briand, Bella, Theo), là j'ai remplacé Theo par Chasun, c'est passé en 7 min 56... (à voir si ça sera fiable sur le long terme, mais c'est long)

J'ai calculé à partir de quelle différence de timer entre le B2 et le B3 il est plus intéressant de rester en B2 par rapport au temps (sans prendre en compte l'aspect énergie) sachant qu'en moyenne, le B3 ramène 3.04 token/run et le B2 en ramène 1.13 (drop rate calculés sur un ancien HoH : http://imgur.com/VSgqlJp )=> donc si les runs B2 sont plus de 2.69 fois plus rapide c'est intéressant. En gros, si on se fout de l'énergie, il vaut mieux farm du B2 en 2 minutes que du B3 en 5min25 ou plus.

Et pour ceux qui ne passent pas les B2, B3, faites au moins 1 exemplaire du mob en B1, ça se fait assez vite quand même.

N'hésitez pas à partager des compo b3 fiables en tout cas !

Edit : j'ai fait le calcul finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés