Augure/Indianna

Dernières publications

RSS
22 décembre 2019 à 18:56 - Messages
Bonjour Je vous ai envoyé des invitations dans le jeu mais un de vous 2 êtes déjà guildé (KstorFou). Prévenez moi quand vous... Lire la suite
7 octobre 2019 à 13:17 - Messages
Bonjour, Notre recrutement est ré-ouvert, guilde JOL FORUMS dans le jeu. Nous recrutons plusieurs joueurs ou petit groupes d'a... Lire la suite
11 février 2018 à 20:09 - Messages
Bonjour Le recrutement est réouvert. Nous recherchons des joueurs actifs et avancé pour GVG et siège avec nous.... Lire la suite
19 décembre 2016 à 15:26 - Messages
Cool ! tes plaintes en chat guilde sur les runes violentes en GVG me manquaient :ange::rougit:... Lire la suite
15 décembre 2016 à 15:15 - Messages
Tu peux leur proposer de venir si ils veulent et qu'ils sont actif en GVG. Dire que c est un ancien collègue qui m'a fait to... Lire la suite
10 août 2016 à 14:28 - Messages
Cool Je vais pouvoir full skill le light et voir ce qu'il donne et si j'ai le temps commencer le skill up du eau.... Lire la suite
30 juillet 2016 à 23:19 - Messages
De retour de vacs avec un joli mk vent et 2eme lushen loot pendant mon voyage :D je ne suis-plus marabouté par la poisse de Zai... Lire la suite
3 juillet 2016 à 14:01 - Messages
Hello, je pars à l étranger du 11 au 28 juillet et je ne pourrais pas jouer ni gvg. Tu peux rajouter un co-GM? ou me rempl... Lire la suite
22 juin 2016 à 09:45 - Messages
Bonne continuation Jean :) Au plaisir de te revoir sur un autre jeu ou sur summoners. PS : Kieser et Zaibb je sais maintenan... Lire la suite
9 juin 2016 à 15:03 - Messages
Hello Krisprolls, Tu peux postuler, Jol Forums in game, la plupart de nos membres sont au même niveau. les GM sont Zaibb, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Augure/Indianna n'a publié aucune critique de jeu.