HoH - août 2016 - Horus Vent

Répondre
Partager Rechercher
August Hall of Heroes - 4★ [Horus] (Wind)

0808_smon_800_en_364.png

Greetings from Com2uS!

It's time for the Hall of Heroes!
This time, the 4 [Horus] with Wind Attribute will be awaiting you at the Hall of Heroes!
Clear the dungeon to summon [Horus]!

Event Schedule
Aug. 12th 12pm - Aug. 15th 12am
- The Hall of Heroes will be available at the Cairos Dungeons during the event.
- Clear the Hall of Heroes and gather Summoning Pieces to summon a 4★ [Horus] (Wind).
J'aimerais en faire suffisamment pour skill up le vent et l'eau, mais voilà quoi... m'en faudrait 24 (j'en ai 2 en stock pour food).

Bref, vais en faire un maximum et prier pour que les skill up partent au bon endroit :P
Pas chez moi çe We....
jai déjà L horus vent en stock et couple avec Copper en AO / gwo les skills up ne sont pas indispensables ( même si c'est mieux avec ).

Ld eau pareil ( je le fusionne bientôt ).
Le horus vent est meilleur que Randy couple avec Copper ( il remplit la barre D atk de Copper qui joue ainsi direct après etre buffe ).

Je dis ca j'utilise Randy moi... Et Jai un horus vent au storage...
Citation :
Publié par Atond
Ok, bon ben il me manquait un dégât vent pour GvG, c'est parti pour faire le HoH ! Merci pour le retour .
Attention l'Horus vent est un support, pas un DPS, contrairement à Randy qui peut être utilisé en DPS.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Attention l'Horus vent est un support, pas un DPS, contrairement à Randy qui peut être utilisé en DPS.
Il dit ça en vue de l'utiliser avec Copper (moi aussi au début j'ai dû relire le fil sur la première page pour comprendre ^^).
Citation :
Publié par Arsh
J'aimerais en faire suffisamment pour skill up le vent et l'eau, mais voilà quoi... m'en faudrait 24 (j'en ai 2 en stock pour food).

Bref, vais en faire un maximum et prier pour que les skill up partent au bon endroit :P
On va être beaucoup dans ce cas là ...

Je suis extrêmement content de ce hoh perso !
B2 : Verde (L) Galleon Lushen Sigma Akha - 1:30 de moyenne
B3 : Baretta (L) [Verde se fait défoncer] Bernard Vero Bella Aria - 7:15 de moyenne

Je pensais avoir la flemme de farm celui là, au final j'ai plus de 5k cristaux, c'est parti la tête dans le B2 ! Bon week-end à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés