HoH - août 2016 - Horus Vent

Répondre
Partager Rechercher
Veromos(L) / Eladriel / Juno / Chasun / Mantura = 8 min 8 min 30 (record 7min33 edited)

C'est sûr que le 2 de Juno est un régal pour ce Hoh

Dernière modification par pif128 ; 12/08/2016 à 15h55.
J'ai testé que 2 fois le B3, 11min avec une team beaucoup trop safe :
Vero - Bella - Betta - Kumar - Briand

J'avais mis Verde à la place de Vero mais ça passait pas. Faut que j'essaye de virer Betta et de mettre Zaiross.
Citation :
Publié par Arsh
B3 - 8 min 20 en moyenne:
Verde (L) / Veromos / Theomars / Chasun / Briand
Exactement la même mais je suis plutot autour des 8min45 de moyenne.
Le HoH où Praha pourrait briller mais son IA étant tellement à chier, elle sert à queud. Enfin pas à rien, mais elle strippe dans le vent des que c'est up.
Y avait un tableau qui trainait pour savoir ce qui est le plus rentable, je fais B2 en deux minutes et B3 en 6'30.
Quelqu'un sait où trouver ce tableau ?
Citation :
Publié par Umi
Y avait un tableau qui trainait pour savoir ce qui est le plus rentable, je fais B2 en deux minutes et B3 en 6'30.
Quelqu'un sait où trouver ce tableau ?

B3 en 6min30, tu utilises qui je suis curieux ?
Citation :
Publié par aleksandr
Euh... je fais le B1 (ouai le B2 je suis trop juste :/) C'est normal que 2 fois sur 3 je choppe pas de pierre d'invoc?! Me rappelais pas que ça m'ait fait ça le mois dernier...
Oui, j'ai lu, je sais plus où, que la moyenne de pierre en B1 est de 0,8.
Moi j'en ai farmé qu'un parce que ce HoH est trop relou et que j'avais un double xp à cramer. Par contre je vais le monter, idéal en GvG avec Copper et pourquoi pas Bulldozer.
wow j'en suis à 8 !
B2 en 2'-2'30 ou B3 en 9'+ quand je suis un peu afk dans le jardin

immesity à terminer son 3 en 2 mobs, qebhe tente de finir son 3 aussi, son 1 est presque full

Après je verrais à qui je donne la prio,
Immesity en profiterais plus souvent vu qu'il emmene copper pour un 2eme skill 3
mais Qebhe en as plus besoin si kata fait mal son job, toujours pour l'emmener vers un 2eme skill 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés