Des bugs en pagaille !

Répondre
Partager Rechercher
Tous les jours j'ai des tonnes de bugs !

A chaque gvg : un ami est déjà entrain d'attaquer... meme à 6h du mat quand je suis la seule connectée et ça me vole un combat sur 3.... a chaque gvg .... et bien sur ça me bouffe les 10 d'énergie du fight...

Amelioration : ton monstre doit d'abord être level max... ce qui en plus est un non-sens... (j'ai bien dit amelioration et non pas evolution)
Je dois sortir du jeu et revenir...

Shop : l'objet n'existe pas....

Connexion : écran noir... faut shooter le jeu 3 ou 4 fois

La recharge avec les rubis qui te décompte 90 rubis et tu te retrouves avec une tonne d'énergie... (pendant qu'on est au dessus du max ça ne recharge plus l'énergie)

Et je dois en oublier....

On est beaucoup dans ce cas la ? Les autres joueurs que je connais n'ont pas autant de bugs, juste de temps en temps....

Ps : réinstaller le jeu est inutile...
Ah ouais! Tu cumules on dirait! Tu es sur un vieux tel ou une vieille tablette?

Surtout que à part le coup du gvg (où un ami soit-disant attaque déjà alors que c'est toi-même...), je n'avais jamais entendu parler des autres bugs. On dirait que l'application fait n'importe quoi quand elle communique avec les serveurs du jeu, c'est étrange. Tu as cherché sur google s'il y avait d'autre cas chelous comme toi?
Je suis sur un note 4 ça me semble pas prehistorique.
Bon je vois que je suis pas la seule mais que je cumule plus que les autres...
Que faire.... ?
Sans avoir tes bug, j'avais jusqu'à récemment des problèmes de connexion, une partie lié mon FAI l'autre a ma box elle même.

J'étais constament déco, perte du chat, double épée en gvg (rare) et crash a répétition... Depuis que ma box a était réparer et que mon fai est intervenus jen 'ai plus de soucis. Sauf ce lié a la gestion de la mémoire imo ( crash après une longue session de jeu) ou un récent crash du jeu pendant son lancement ( je ne sais pas ici si c'est mon tél ou ma connexion).

Essaye de te rapprocher de ton fai pour qu'il effectue des test sur ta ligne.
Quand vous dites FAI, vous parlez de mon fournisseur mobile ? Parce que je joue pas en wifi donc deja aucun rapport avec ma box du coup.
Je pensais plus à un problème sur certaines sortes de mobiles....
Difficile de savoir car tout le monde rencontre ponctuellement ces bugs... mais personne n'a l'air de cumuler comme moi pour établir un lien...
Pour moi ce sont des bugs lié à ta connexion internet. Ton jeu n'arrive pas à charger certaines données et ça fou la merde.

Joues-tu à d'autres jeux en ligne ? N'as tu aucun soucis de ping ou packet lost ?
Perso hormis les bugs de GVG qui font chier j'ai souvent le coup du "Ce monstre n'existe pas". Mais j'ai pu observer que en redémarrant le jeu ... bah les améliorations sont effectives et le mob est consommé donc au final maintenant je ne m'en préoccupe plus de celui la (ça fait juste perdre du temps parce que sinon il reste dans l'inventaire sans y être et si il existe en plusieurs exemplaires on prend le mauvais )

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par nadfdt
Je suis sur un note 4 ça me semble pas prehistorique.
Bon je vois que je suis pas la seule mais que je cumule plus que les autres...
Que faire.... ?
J'ai exactement les mêmes bug et je suis sur le même téléphone.
Le plus récurent étant celui lors de "l'upgrade de monstre" @ le monstre n'est pas lvl max

Pour info, j'ai un alt compte sur mon "vieil" Iphone 5 et je n'ai JAMAIS ces bugs...

Autre info, je joue aussi à FF Record Keeper (le même compte sur les deux téléphone) bah le jeu est mille fois plus fluide sur l'iphone.

Je pense que le Note 4 est une vraie merde pour les jeux mobiles.
Citation :
Publié par Istorias
Je pense que le Note 4 est une vraie merde pour les jeux mobiles.
Non ça n'a rien avoir, certains jeux sont moins bien codés que d'autres c'est tout. Ou certains ont plus besoin de connexion internet stable que d'autres. Si tu regardes les composants du Note 4, tu verras qu'il est très bien équipé, en tout cas aussi bien que tous les smartphones android de sa génération.

Je sais que SW galère un peu avec les connexions serveurs, que ça soit à la connexion, au serveur de chat et au serveur de jeu. Je pense que ça + le fait que la connexion n'est pas stable engendre beaucoup de soucis.

C'est possible qu'SW soit mieux codé sur Iphone que sur Android.
Citation :
Publié par N3o-
C'est possible qu'SW soit mieux codé sur Iphone que sur Android.
Ça c'est possible, vu qu'il était super fluide sur mon vieil iPhone 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés