nadfdt

Dernières publications

RSS
25 May 2016 à 20:59 - Messages
Je suis sur un note 4 ça me semble pas prehistorique. Bon je vois que je suis pas la seule mais que je cumule plus que les aut... Lire la suite
Quand vous dites FAI, vous parlez de mon fournisseur mobile ? Parce que je joue pas en wifi donc deja aucun rapport avec ma box... Lire la suite
24 May 2016 à 13:03 - Discussion
Tous les jours j'ai des tonnes de bugs ! A chaque gvg : un ami est déjà entrain d'attaquer... meme à 6h du mat quand je suis ... Lire la suite
7 September 2014 à 20:21 - Messages
petit up car toujours d'actualités ! fin des vacances... on reprend du service... Lire la suite
15 June 2014 à 11:39 - Messages
Bonjour, Sodalis cherche de nouveaux quelques membres supplémentaires venez visiter notre site pour + d'infos... Lire la suite
20 May 2014 à 09:02 - Messages
Nous avons à nouveau ouvert notre recrutement : - nous avons des places pour des personnes jouant uniquement l'apres-midi ... Lire la suite
29 April 2014 à 10:39 - Messages
20 April 2014 à 07:21 - Messages
Sodalis : il nous reste seulement 3 places pour des joueurs aprés-midi... Lire la suite
8 April 2014 à 07:55 - Messages
Nous recherchons toujours pour finaliser nos effectifs 5 joueurs dapres-midi.... Lire la suite
25 March 2014 à 11:39 - Messages
supression de la plage Noctis (Nuit) pour favoriser nos autres rosters... Lire la suite
18 March 2014 à 12:40 - Messages
Des News de nous Coté Sodalis : Nous avons participé à la dernière Béta. On a refait les premiers donjons , on a été en C... Lire la suite

Jeux

nadfdt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nadfdt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nadfdt n'a publié aucune critique de jeu.