Shinryu~

Dernières publications

RSS
22 septembre 2015 à 01:46 - Messages
Alors après 24 h d'Event combien de cookie vous avez eu jusqu'à présent ? Pour ma part 2 misérables cookies, j'ai fait du fai... Lire la suite
22 septembre 2015 à 01:43 - Messages
Je sait pas pour Chiruka mais perso je suis lvl 36 et je suis toujours à Ferun, pas que je ne puisse pas les passer, mais j'ai ... Lire la suite
21 septembre 2015 à 17:34 - Messages
Débloque quelques emplacements de la boutique, visite là toutes les heures et achètes dés que tu pourra l'ours de guerre de ven... Lire la suite
19 septembre 2015 à 19:11 - Messages
3ème pack à 750 + 4 VM depuis que je suis sur le jeu et à part du 3 étoiles complètemnt inutile (à part un griffon qui skillupe... Lire la suite
26 août 2015 à 20:10 - Messages
Salut, j'ai pu remarquer dans le "système de parrainage" qu'on pouvais obtenir une récompense si plusieurs amis finissent les m... Lire la suite
23 août 2015 à 16:49 - Messages
Salut je cherche le donjon d'Inugami light si quelqu'un l'a ajoutez moi s'il vous plait => Syberis Merci.... Lire la suite
22 août 2015 à 23:07 - Messages
Salut à tous je suis nouveau sur Summoners War, 12j de jeu actuellement et je me pose tout un tas de questions sur les monstres... Lire la suite
Ok je note Homme lézard vent/Griffon feu/Sirène feu/ Danseur feu à mettre côté donc le reste je food alors ? D'ailleurs quand ... Lire la suite
22 août 2015 à 22:33 - Messages
Salut o/ Petite question, dans le système de parrainage, la dernière récompense demande d'avoir 15 amis qui ont fini les miss... Lire la suite
17 août 2015 à 20:25 - Messages
Salut à tous je suis nouveau sur ce jeu beaucoup trop addictif :chut: et je me posais une question au niveau de l'éveil, y'a t'... Lire la suite
26 octobre 2014 à 20:46 - Messages
Fail double poste, désolé. A supprimer si possible.... Lire la suite
Entendu je poserais mon 16*16 et une maison qu il me reste dans mon inventaire si je peut. Personne ne sait si les certifica... Lire la suite
Personne ne sait pour les certificat d expansion de terrain ?:confus:... Lire la suite

Jeux

    Shinryu~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shinryu~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shinryu~ n'a publié aucune critique de jeu.