Chance ou malchance ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour être cash je suis débutant.
Jusqu'à présent j'avais farmé dans les donjons du dragon ou des géants.
Puis j'ai commencé à farmé en mode hard sur le boss de la première région de la forêt de Garen.
Et là, il me loot des inugami en masse ! Chez moi ca devient une véritable annexe de la SPA (environ 7)
Voyant le nombre, je m'en sert comme food pour pousser un inugami à 4 étoiles
Me disant je suis tombé sur une mine pour avoir des 3 étoiles avec un taux beaucoup plus élevé que avec les scrolls j'ai continué.

Mais depuis, nada !

Alors chance, ou malchance ?

Le fond de la question est surtout comment obtenir le plus facilement possible du 3 étoile
pfuuu mais c'est pas de la tarte, sachant que généralement je passe pas le niveau 5, ou quand jupiter est en conjonction avec saturne et mars, j'arrive au level 6
Y a des loot autres que les morceaux du mob ?
Comme premier objectif, je te conseille d'aller chercher le warbear eau et de suivre le guide ici.

Ensuite pour obtenir des mobs 3* au début, y a pas 3000 solutions:
- Ouvrir les parchemins normaux et mystiques
- Faire les donjons secrets
- Farmer les bons scenarios (normal ou hard) pour chopper warbear eau, inugami feu (plus trop indispensable depuis quelques MaJ, mais ça reste un bon mob feu), griphon vent etc.
- Accumuler les cristaux jusqu'à en avoir 750 et acheter le pack premium.
merci des conseils, j'y fonce.
De toute facon vous me reverrez pour d'autres questions de noob

donc clairement j'ai eu une veine de cocu et je suis pas du tout tombé sur une mine de 3 étoile
Débloque quelques emplacements de la boutique, visite là toutes les heures et achètes dés que tu pourra l'ours de guerre de vent qui est 10x mieux que celui d'eau si tu ne l'aura pas ouvert d'un vélin simple, j'avais aussi suivi le guide proposé étant encore néophyte (lvl 36) et le temps de monter l'ours d'eau 4* j'ai eu celui de vent que j'ai monter parallèlement et y'a rien à dire il m'a bien plus aidé que ce soit en pve ou pvp, son attaque 3 est immonde pour l'ennemi, puis runer en full hp% il met de belle claque pour un tank

PS: Si tu voit un vélin mystique en shop achètes le et économise pour les pack à 750 cristaux, monte un garuda eau si tu peut aussi (très bon support), essayes de bien faire tout les events comme celui en cours là, voilà pour quelques conseils en vrac. !
Je sait pas pour Chiruka mais perso je suis lvl 36 et je suis toujours à Ferun, pas que je ne puisse pas les passer, mais j'ai rien à y gagner à aller la bas maintenant en faite, entre le farm faimon, hall de magie, géant B5 et tout ce qui touche aux events, j'ai pas d'energie en trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés