Shinryu~

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 15:29 - Messages
Pour la pêche oui y'a un gros problème, pour le commerce je ne sait pas, mais actuellement je pêche une Gorette (poisson rareté... Lire la suite
9 avril 2016 à 14:17 - Messages
Les monstres simple de la zone drop la marque mais les élites qui pop pas toutes les 12 heures toutes les 25 min ont un % bien ... Lire la suite
Bah oui faut lire la description de l'objet Kleytios et tu serais pourquoi un anneau "d'ogre" est un collier pour toi :p... Lire la suite
8 avril 2016 à 22:05 - Messages
Salut à tous, je savais pas ou poster ceci donc je vais faire ça ici, pour ceux qui ont un ticket en cours, le miens vient d'êt... Lire la suite
L'amitié te permet d'avoir des connaissances/ des quêtes / des items à louer et le plus souvent ce qui nous intéressent des obj... Lire la suite
Y'a un peu moins de monde et de PK maintenant avec Mediah, y'a moyen de se trouver un serveur pas trop remplis et un petit spot... Lire la suite
8 avril 2016 à 18:42 - Messages
Aux directeur commerciaux, c'est une icône de roue de chariot sur ta map.... Lire la suite
8 avril 2016 à 18:41 - Messages
Mais la flûte ça sert à rien non, j'en ai pas mais j'en ressent pas du tout le besoin de l'avoir, je vais jusqu'au spot ou j'ai... Lire la suite
Mouais ça reste useless pour moi, comme je disais tu gagne que quelques secondes, j'en vois pas l'intérêt personnellement.... Lire la suite
Alors oui toutes les 10 secondes mais une fois niveau 10 ça redescend à 4.0 sec et ils ont un effet selon le type les oiseaux v... Lire la suite
7 avril 2016 à 00:52 - Messages
Je suis pas du même avis pour les places de reroll, ça monte tellement lentement et ça ne sert qu'à augmenter une node, vu que ... Lire la suite
5 avril 2016 à 00:27 - Messages
C'est une blague j'espère le coup de l'immortalité quand on à un crash vous y croyez pas sérieusement ? Parce que moi, un ami ... Lire la suite
5 avril 2016 à 00:25 - Messages
3 avril 2016 à 16:58 - Messages
J'avais compris les termes utiliser mais merci, et pour ce qui est du ranger mon problème est la disposition des touches et n'a... Lire la suite
2 avril 2016 à 22:59 - Messages
Personne ne peut me donner quelques infos sur la difficulté à jouer sorcière au niveau des touches/raccourcis svp ? Sinon je m... Lire la suite

Jeux

    Shinryu~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shinryu~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shinryu~ n'a publié aucune critique de jeu.