Information des packs avant achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je regarde quelques streams sur Twitch depuis quelques temps sur Black Desert OnLine,
je décide aujourd'hui de sauter le pas et de l'acquérir.
Mon petit soucis c'est que je ne sais pas quel pack me prendre pour rentabiliser au mieux mon achat.

Vaut-il mieux prendre le pack à 30 € ou le pack à 50 € ? sachant que la différence de prix entre les deux est assez grande.

J'attends vos conseilles merci à vous !
perso j'ai pris le pack à 30€, et je regrette pas

garde ton pognon pour acheter des trucs vraiment indispensables après ingame,
genre l'extension +24 slots d'inventaire (30€, quand même..)


Have fun sur BDO, c'est un super jeu
Bon, t'as quoi en plus pour 50€?
- 5 coupons pour du mobilier... Ouaif, bof, tu peux en acheter IG et c'est très RP.
- 5 teintures random... Pas utilisé les miennes.
- un coupon de changement d'apparence... On est plus au lancement où tu était pressé de te connecter, tu peux prendre le temps de créer un perso bien léché.
- 5 réset de skill partiels. Ca c'est utile, quand on cherche un peu son build.
- un set d'outils en acier. Ca s'achète IG.
- un cheval Tier 3. Ca s'élève assez facilement. Le Tier 5 de l'ancien package HDG c'était autre chose.
- une flute à chevaux. Très utile mais s'achète au CS pour pas bien cher.
- un pet. A lui tout seul il vaut 9€, près de la moitié du surcoût.

Mmm, mettre ou pas ces 20€ de plus, autant au lancement c'était utile, autant là ça se réfléchis. 20€ pour une flute, un pet, et 5 reset de skills, le reste est du bonus mais pas forcément utile. A toi de voir.
Citation :
Publié par Ouald
...
...Mmm, mettre ou pas ces 20€ de plus, autant au lancement c'était utile, autant là ça se réfléchis. 20€ pour une flute, un pet, et 5 reset de skills, le reste est du bonus mais pas forcément utile. A toi de voir.
Je suis bien d'accord, ensuite pour quelqu'un qui veut démarrer tranquille sans devoir chercher à se fournir IG ce que tu as précédemment cité je trouve que ça reste un très bon compromis.

- 5 coupons pour du mobilier... = Utilisé et bien content.
- 5 teintures random... = Utilisé et content.
- un coupon de changement d'apparence... Utilisé et très content.
- 5 réset de skill partiels. Utilisé et franchement utile avant le lvl45.
- un set d'outils en acier. = Pas encore exploité, pas du tout indispensable.
- un cheval Tier 3. Ca s'élève certe, mais je n'ai pas eu à le faire.
- une flute à chevaux. Très utile !
- un pet. Utile.

Donc pas de passage au CS pour le moment.

Dernière modification par oredayo ; 08/04/2016 à 16h21.
En fait pas tant de différences que ça :
Citation :
ACHETER POUR 29,99 €
Contenu standard
Black Desert Online
1 Code d'invitation d'ami (7 jours)
Contenu supplémentaire
3 Coupons de décoration d'habitation
3 Boîtes de teintures mystères
Coupon de changement d'apparence
3 Tickets de réinitialisation partielle de compétences
Pack d'outils en acier


ACHETER POUR 49,99 €
Contenu standard
Black Desert Online
2 Codes d'invitation d'ami (7 jours)
Contenu supplémentaire
5 Coupons de décoration d'habitation
5 Boîtes de teintures mystères
Coupon de changement d'apparence
5 Tickets de réinitialisation partielle de compétences
Pack d'outils en acier
Cheval Tier 3
Flûte à chevaux (Permanent)
Mascotte de votre choix
Donc la différence est de :
1 Code d'invitation d'ami (7 jours)
2 Coupons de décoration d'habitation
2 Boîtes de teintures mystères

2 Tickets de réinitialisation partielle de compétences

Cheval Tier 3
Flûte à chevaux (Permanent)
Mascotte de votre choix
après j'ai pas calculé le tout .... et mes 3 boites de couleurs ... pas utilisé juste utilisé 2 teintures de la St Patrick pour l'instant.
Mais la flûte ça sert à rien non, j'en ai pas mais j'en ressent pas du tout le besoin de l'avoir, je vais jusqu'au spot ou j'ai parké mon cheval quand je part et si il se coince ou bloque dans une rivière je sort et siffle et il me rejoint donc à part gagné quelques secondes à le rejoindre je vois pas l'intérêt
Gagner des secondes quand tu farm avec un/ plusieurs pet je veut bien ok ça permet de farm plus vite etc etc mais juste quelques secondes quand tu quitte le spot, bof... j'aurais plus vite investit dans une ligne d'inventaire que ça perso.
La flûte permet d’appeler le cheval à 300m, a la base c'est 50m. et 300m ça change la vie, tu peux carrément quitter une zone et l’appeler alors que sans, t'es obligé de rester a coté (tu le vois encore a 50m) pour pouvoir le faire. c'est tellement bof le truc sans flûte que je l'utilise jamais.
Aucune idée pour le pet.
Alors oui toutes les 10 secondes mais une fois niveau 10 ça redescend à 4.0 sec et ils ont un effet selon le type les oiseaux voient les élites et te le signale par ex, et depuis la mise à jour d'aujourd'hui un pet qui atteint le niveau 10 (c'est rapide d'ailleurs) reçoit une compétence comme exp pêche +3% ou récupération karma +3% par ex.
Citation :
Publié par Goom
Comment tu xp vite un pet le mien slack le level 6 depuis 2 jours :/
Suffit de les laisser sortis en permanence. Ils gagnent de l'xp quand tu les nourris, donc le but c'est qu'ils perdent leur endurance le plus vite possible.
Citation :
Publié par Enkilal
Suffit de les laisser sortis en permanence. Ils gagnent de l'xp quand tu les nourris, donc le but c'est qu'ils perdent leur endurance le plus vite possible.
Merci beaucoup !
Citation :
Publié par amshagar
Je ne crois pas que ce soit possible mais peu on faire évoluer son pack ?
pas vu d'option dans la gestion de compte , vu ce principe que dans Path of exile ....
On pouvais le faire durant la beta/Prerelease je pense qu'on peut encore le faire mais que le pack à 100€ n'est juste plus dispo ils l'ont retirer à la release il me sembles.
Mon ami ayant buy le pack à 50 € et étant passé à celui à 100€ en février je suis sûr qu'on pouvais à un moment donné l faire en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés