oredayo |
Dernières publications

J'ai regardé ta vidéo comme d'habitude depuis le début. À l'époque ce jeu me faisait de l'œil aussi d'ailleurs. Je n'ai fin... Lire la suite

Je me souviens de tout ou presque, et je garde d'excellents souvenirs mais ça appartient au passé. Mon tout premier mmo c'éta... Lire la suite

Ce que je retiens dans ta réflexion: -Star Wars Galaxy 2, J'aurais beaucoup aimé, je suis fan de la licence donc facile. -G... Lire la suite

New World, je croise les doigts pour qu'il tienne ses promesses et A:iR mais ce jeu semble prendre une direction douteuse (P2W?... Lire la suite

Pour moi une année mmo difficile... Lassé peut-être, j'en aime beaucoup mais poncé et reponcé, aujourd'hui le seul qui me conte... Lire la suite

Oui effectivement. J'ai pu y entrer 2 fois! Puis... code erreur 30009 en boucle, pas de solution.... Lire la suite

Oui effectivement. J'ai pu y entrer 2 fois! Puis... code erreur 30009 en boucle, pas de solution.... Lire la suite

Contrairement aux autres, je ne comprends pas bien la question... Ouvert à tout ? Seulement heroic fantasy ? Ou contemporain ... Lire la suite

Je comprends ta démarche mais ce n'est pas si simple, le plus efficace serait plutôt "poses tes questions, nous y répondron... Lire la suite

Merci pour cette réponse claire. Actuellement je n'ai qu'un 315P et un Aurora MR. Malheureusement la soute du 315P est bugg... Lire la suite
Informations
- Informations de oredayo
- Biographie
- 10 passé de MMO... Suis-je perdu?
- Loisirs
- Japon, MMO, Musique, informatique
- Situation professionnelle
- Technicien informatique
-
Signature
TSW: ssik-kiss (10.4)
-
Statistiques
Jeux
oredayo joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
oredayo a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2014) | World of Warcraft (2010-2011) | |||
Aion (2009) | Cabal Online (2009) | Continent of the Ninth (2009) | |||
Ether Saga Online (2009) | 9Dragons (2008) | Archlord (2008) | |||
Bounty Bay Online: The Nautic Century (2008) | Dekaron (2008) | Dream of Mirror Online (2008) | |||
Perfect World International (2007-2009) |