Promotion des ouvriers

Répondre
Partager Rechercher
Bjr,

J'ai promu un ouvrier qui était level 20, après 24H à ne rien foutre il est passé level 1. ^^
Bref je n'ai pas compris comment cela fonctionné.
Quelqu'un pour m'éclairer ?

MErci
Niveau 10.

Je rebondis sur le sujet, si vous me le permettez

Pour l'instant je nourris mes ouvriers à la binouze. Je n'ai absolument rien contre ça hein, c'est saint et c'est un aliment complet! mais peut-on les nourrir avec autre chose?

Merki.
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Niveau 10.

Je rebondis sur le sujet, si vous me le permettez

Pour l'instant je nourris mes ouvriers à la binouze. Je n'ai absolument rien contre ça hein, c'est saint et c'est un aliment complet! mais peut-on les nourrir avec autre chose?

Merki.
Oui tu peux, en compos à la louche ça te donne:
Bière: ~800a --> +2
Oatmeal: ~5000 --> +5
Cheese Pie: ~16000 --> +7

Sachant que les deux derniers sont plus haut niveau donc à même niveau de cuisine tu en génèreras moins que de la bière.
Et si en plus tu fais tout le travail de transformation des matériaux associés tu te retrouves à plus de 10 énergie dépensée pour un seul craft. La bière c'est 1.

Tu veux toujours faire autre chose que de la bière ?

A la rigueur si tu achètes à l'ah tu peux prendre des bières +3 (proc bleu des bières normales) au lieu des +2, elles sont parefois moins chères en rapport gain d'énergie / prix hv
Merci pour les réponses et effectivement il est passé orange, donc c est une bonne news enfin je crois

Dernière modification par lojong ; 06/04/2016 à 06h24.
Hésitez pas à créer un reroll et à le mettre devant le worker manager de la ville de votre choix, quand votre reroll est full energie essayé d'engagé directement un worker jaune voir orange.

Pensez bien a avoir des sous sur le reroll ou dans le coffre de la région, pas comme moi qui ai laissé partir un humain orange à Tarif faute de tune ~~
Citation :
Publié par Nihalsin
Hésitez pas à créer un reroll et à le mettre devant le worker manager de la ville de votre choix, quand votre reroll est full energie essayé d'engagé directement un worker jaune voir orange.

Pensez bien a avoir des sous sur le reroll ou dans le coffre de la région, pas comme moi qui ai laissé partir un humain orange à Tarif faute de tune ~~
+1, avoir un reroll dans chaque ville importante devient un gros plus rapidement, que ce soit :
- Pour gérer le transport de materiaux
- Pour farmer des ouvriers
- Pour récolter les envois de lingots si vous avez la flemme de déplacer le main...

Puis pour farm l'énergie, mais ça, s'il y en a encore qui le font pas ...
je rajoute un tips

gardez vos loyalties (100 par jour) pour augmenter vos emplacement de reroll, ca coûte certes 5000 points , mais pour moi c'est de loin la chose la plus rentable
Je suis pas du même avis pour les places de reroll, ça monte tellement lentement et ça ne sert qu'à augmenter une node, vu que si vous êtes comme moi vous préfererez monter les métiers de votre main, perso je suis plutôt d'avis que le poids max voir les cases d'inventaires sont ce qu'il y à de plus rentable
Mais j'ai quand même garder mes 4K loyalties de côté car si ils font comme tout les éditeurs de MMO qui joeu sur la "loyauté", ils vont rien dire puis un jour genre dans 1-2 mois ils vont mettre quelque chose d'incontournable en loyalties, un pet, une skin ou que sait-je et demanderont l'équivalent de 3 mois mini' de connexion pour l'avoir
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
+1, avoir un reroll dans chaque ville importante devient un gros plus rapidement, que ce soit :
- Pour gérer le transport de materiaux
- Pour farmer des ouvriers
- Pour récolter les envois de lingots si vous avez la flemme de déplacer le main...

Puis pour farm l'énergie, mais ça, s'il y en a encore qui le font pas ...
tu n'as pas besoin d'ouvrier pour gérer les transports, il te suffit juste d'avoir mis des sous dans le coffre de la ville.
Si par contre, il y a une subtilité avec un ouvrier je suis preneur
Citation :
Publié par Blink / Morigana
tu n'as pas besoin d'ouvrier pour gérer les transports, il te suffit juste d'avoir mis des sous dans le coffre de la ville.
Si par contre, il y a une subtilité avec un ouvrier je suis preneur
Non non, aucune subtilité
Simplement je récolte à Calpheon, Heidel & Altinova et tout mon craft est à Altinova. Donc si j'ai besoin d'afk 10 ou 20mn je rapatrie les matériaux en faisant l'aller retour en alt + bourrique plutôt que payer le ferry
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Non non, aucune subtilité
Simplement je récolte à Calpheon, Heidel & Altinova et tout mon craft est à Altinova. Donc si j'ai besoin d'afk 10 ou 20mn je rapatrie les matériaux en faisant l'aller retour en alt + bourrique plutôt que payer le ferry
Ou alors tu blindes ton reroll + sa monture de matériaux (ne pas dépasser 149% d'encombrement sinon il avance plus) et tu utilises la fonction "transport" dans le menu de sélection des personnages pour qu'il fasse le trajet Calpheon --> Altinova pendant que tu es sur ton main.

Le transport prend 1H peu importe la ville de départ et de destination et le reroll apparait ensuite dans la ville de destination avec sa monture (il faut qu'elle soit sortie avant de lancer le transport).
C'est pratique pour rapatrier des trucs à Altinova où il y a qu'un seul pauvre Ferry pour le transport.
Citation :
vu que si vous êtes comme moi vous préfererez monter les métiers de votre main
La potion a 1k loyalties qui donne +2 énergie toute les 3 minutes (donc 5 si t'es dans un lit CS) pendant 24h est pas mal aussi pour up les métiers.
Citation :
Publié par Lael
...
Donc 2h aller retour... Grosso merdo comme le ferry.

Mais c'est gratuit ça ? Faudra que je teste tiens, merci !

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Lael
...et le reroll apparait ensuite dans la ville de destination avec sa monture...
Ah, voilà une information très très intéressante. Pour tout dire j'avais jamais tenté le transport monture sortie, pensant que la pauvre bête allait rester sur place et qu'il allait falloir la rappeler avec le palefrenier.

Je suppose d'ailleurs que pour ça marche il faut être assis sur la monture quand on lance le transport? Sinon effectivement elle reste sur place ou elle vient même si on est pas dessus?
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Donc 2h aller retour... Grosso merdo comme le ferry.

Mais c'est gratuit ça ? Faudra que je teste tiens, merci !
C'est totalement gratuit ouais, faut juste se reloguer sur le reroll pour remplir son inventaire et idem une fois arrivé à destination
Pour vellia perso jai pris les ouvrier des ferme arrivé a 500 amitié il font un jolie taf avec de jolie bonus et doré qui plus est ! C'est toujours mieux que mettre5energie pour avir du vert voire du bleu! Rarement vu du jaune
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés