Aller à la page... |
Promotion des ouvriers
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Bière: ~800a --> +2 Oatmeal: ~5000 --> +5 Cheese Pie: ~16000 --> +7 Sachant que les deux derniers sont plus haut niveau donc à même niveau de cuisine tu en génèreras moins que de la bière. Et si en plus tu fais tout le travail de transformation des matériaux associés tu te retrouves à plus de 10 énergie dépensée pour un seul craft. La bière c'est 1. Tu veux toujours faire autre chose que de la bière ? ![]() A la rigueur si tu achètes à l'ah tu peux prendre des bières +3 (proc bleu des bières normales) au lieu des +2, elles sont parefois moins chères en rapport gain d'énergie / prix hv |
![]() |
|
|
Nan... ils continueront à se picher à la bibine
![]() Bibine maison, je précise... Merci bien pour les infos! |
![]() |
|
|
Peut-on déplacer des péons d'une ville à l'autre ou sont-ils liés à leur ville d'engagement.
|
![]() |
|
|
liés à la ville
|
![]() |
|
|
Merci pour les réponses et effectivement il est passé orange, donc c est une bonne news
![]() Dernière modification par lojong ; 06/04/2016 à 06h24. |
![]() |
|
|
Hésitez pas à créer un reroll et à le mettre devant le worker manager de la ville de votre choix, quand votre reroll est full energie essayé d'engagé directement un worker jaune voir orange.
Pensez bien a avoir des sous sur le reroll ou dans le coffre de la région, pas comme moi qui ai laissé partir un humain orange à Tarif faute de tune ~~ |
![]() |
|
|
Pas con
Merci |
![]() |
|
|
Citation :
- Pour gérer le transport de materiaux - Pour farmer des ouvriers - Pour récolter les envois de lingots si vous avez la flemme de déplacer le main... ![]() Puis pour farm l'énergie, mais ça, s'il y en a encore qui le font pas ... ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Très, très utile vos infos. merci
![]() |
![]() |
|
|
je rajoute un tips
gardez vos loyalties (100 par jour) pour augmenter vos emplacement de reroll, ca coûte certes 5000 points , mais pour moi c'est de loin la chose la plus rentable |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
CharlesMauriceKaleos |
|
ah oui ok, j'avais pas compris que tu utilisais tes alt comme mule
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
CharlesMauriceKaleos |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|