[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Ma chasun à ses skills 2 et 3 maxes.
Il me manque deux devilmon pour maxer son skill 1.
C'est vraiment indispensable où je peux commencer à monter les skills de mon theomar?
Salut à vous, je vient requérir votre aide pour mon premier 6*, je vous ai fait des screenshots de mes monstres actuel, si vous avez des conseils ou quoi je suis preneur, ou des questions sur ce que j'utilise ou pas par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses
PS: Ma priorité serait d'arriver à auto les B7 des hall de magie et éléments car je peut le faire seulement avec les meilleurs mobs de mes amis et pour progresser j'ai besoin d'essence sup, pas mal de 4* nat qui sont en attente...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-10-02-17-11-14.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,30 Mo
ID : 254252   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-10-02-17-11-42.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,26 Mo
ID : 254253  
Quelqu'un peut me faire un feedback sur un barbaric king fire en rage blade?

Pour au dessus, Si c'est pour avancer en hall of, je dirais orochi, mais y a plein de mobs que tu as que je ne connais pas.
Comme dit plus haut Orochi pour l'instant c'est un peu loin pour moi, il va rester en ninja vent pour longtemps je pense, le problème étant que le drop d'essence sup m'est presque impossible ou extrêmement long et couteux, on m'avais conseillé y'a quelques temps Ramagos et Darion mais je ne suis pas sûr que ça puisse vraiment m'aider pour mon objectif, j'ai pas mal de monstre vent à éveiller mais j'ai aucun monstre (autre que eau) qui bloque les heals pour B7 vent je suis bloqué du coup :/
du 5* suffit pour B7, cf le post water warbear avec les mobs "de base" runés en 3-4*

pour ton 1er 6* il faut un farmer pour upgrader tes 6* suivant, vu tes mobs, sa donnerai lapis (magic knight eau) ou susano (ninja eau)
Je suis étonné que tu me conseils ses mobs c'est la première fois qu'on me les conseil, surtout que c'est deux mobs que je peut pas éveiller, en farmer ce serais pas mieux Raoq/Ramagos ? Mes deux seuls farmer actuel.
Ramagos 5* peut déjà solo hydeni hell, c'est pas rapide mais c'est un bon début .
Susano bien rune peut solo faimon Hell, mais il faut des runes vampire...

Pour mon skill up, finir le skill 1 de chasun ou débuter theomars ?
Citation :
Publié par lumia14
Ramagos 5* peut déjà solo hydeni hell, c'est pas rapide mais c'est un bon début .
Susano bien rune peut solo faimon Hell, mais il faut des runes vampire...

Pour mon skill up, finir le skill 1 de chasun ou débuter theomars ?
Si tu utilises pas mal Shannon, c'est moins utile de finir Chasun. La mienne n'est pas encore skill up sur son skill 1.

Je focuserais aussi sur skill up Theomars...
Citation :
Publié par Majestic12
Question sur Eshir. Plus crit dmg en 4 ou Hp?
+Crit dmg si bonnes runes derrière/bon ratio, comme pour pas mal de mobs non ?

Dernière modification par P.R ; 02/10/2015 à 20h12.
Ouep comme tu dit Kesaco c'est très loin de mon niveau
Je veut bien up Ninja vent 6* mais il sera intéressant même si il n'est pas éveiller ?
Et si je le up 6* dois-je le skill up avec mes devilmon de côté ou vaut mieux les stocker pour un 5* nat ? J'en ai 9 de coté là pour 11 requis pour le full skill d'Orochi.

PS: Faut penser que je peut runer mes monstres qu'en 4* blanches/vertes/bleues voir acheter quelques 5* en shop mais c'est rare que y'a de bonnes runes aussi.
Citation :
Publié par P.R
+Crit dmg si bonnes runes derrière/bon ratio, comme pour pas mal de mobs non ?
Bah justement son pool de pv étant énorme et son 3 qui scale sur les HP me font douter.
Je vais forcément perdre en burst mais à coté il sera plus tanky encore et les dégats même si plus variable seront moins variable (moins dépendant d'un crit ou non). D'autant que c'est pour le mettre en def et il sera pas forcément accompagner d'un buffer.
Bref j'hésite grâve et pour l'instant il est que 5* avec des runes moisax donc pas trop loisir de tester.
Citation :
Publié par Shinryu~
Je suis étonné que tu me conseils ses mobs c'est la première fois qu'on me les conseil, surtout que c'est deux mobs que je peut pas éveiller, en farmer ce serais pas mieux Raoq/Ramagos ? Mes deux seuls farmer actuel.
ben en effet ramagos lvl 35 farm hydeni hell, mais faut compter 4-5 minutes, beaucoup trop long ! J'ai préférer partir sur du fairmon hard pour farm (je préfère même à tamor b3 hell).

perso j'ai su non skill up pour sa, lvl 35 elle faisait le hard en semi-auto (runes 5* à +12), en théorie lapis/susano, sa se rune plus facilement, donc 6* avec du 4-5* en rune sa peut se tenter

edit : tu as hwahee aussi, elle peut peut être farm tamor b3 hell plus simplement au 6* (la mienne est jamais sortie du stockage donc je pourrait rien dire dessus)
Yop !

Je vais tenter de monter une team autour de Seara (Oracle Wind).

Avez vous des conseils sur son "runage" ?

Toujours dans la même optique, je vais monté un Bomber. Sachant que j'ai 3 Water / 1 Fire / 1 Wind lequel devrais-je focus ? (A priori Malaka ?)
Citation :
Publié par Majestic12
Bah justement son pool de pv étant énorme et son 3 qui scale sur les HP me font douter.
Je vais forcément perdre en burst mais à coté il sera plus tanky encore et les dégats même si plus variable seront moins variable (moins dépendant d'un crit ou non). D'autant que c'est pour le mettre en def et il sera pas forcément accompagner d'un buffer.
Bref j'hésite grâve et pour l'instant il est que 5* avec des runes moisax donc pas trop loisir de tester.
Un bon Eshir c'est du Violent/--- %HP %critdmg %HP, du crit et %hp en subs.
Sur le serveur EU il y'a de bon exemples d'eshir sur l'onglet "monster debate", je crois. Jette y un coup d'oeil.
Je doute fort qu'il soit bon en en %HP x3. Les seuls Eshir qui m'ont fait regretter en arène c'est ceux qui tapent fort. Le reste sert juste à rallonger le combat pour rien :/
J'hésite pour runer Darion, principalement en def gvg avec vero et chasun
violent/revenge mais je mets hp/crit D/hp ou spd/hp/hp ou autre chose ?
J'ai une bonne rune en (2)spd revenge pour lui mais je peux sûrement mettre autre chose si ça convient pas
Imo je ne pense pas que du SPD en (2) soit génial pour Darion. Il ne va pas vraiment beaucoup en profiter. Surtout que si on se tient à tes dires, t'as une bonne rune revenge. Y'a largement de meilleurs candidats que Darion.
Mon Darion en HP%/CD/HP% tape très fort (10-12k en crit) mais bon il n'a pas de runes revenge et surtout bcp trop peu de crit.
Donc je l'utilise bcp mais au final il est bon mais pas extraordinaire.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ca se rune comme les bombers : Fatal + Focus (Atk% avec focus sur l'Acc en sub)
Et oui, si t'as Malaka, c'est le bomber en prio
Merci pour les conseils ! : )

Du coup, je pense partir sur une compo Seara / Malaka / Jamire / Chloé.

Après , est-ce que ça vaut le coup de garder un des autres bomber (pour partir sur 2 bomber + Seara) et si oui lequel ? Ou plutôt Jojo ? Sachant qu'à la base je compter les feed dans Malaka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés