[EQUILIBRAGE] Nerf des runes violentes, de Veromos(!!) et changement en GvG!

Répondre
Partager Rechercher
QQ: pleurer (des yeux avec des larmes)
perso j'ai plutot l'impression que ça fait chier tout le monde, et y a quelques personnes qui disent "ça sert à pleurer puisque ça changera pas et que c'est le seul moyen de donner une chance à la défense".
Ce tout le monde représente la majorité qui pense que effectivement, ceux qui disent que le set violent est trop puissant sont justes des rageux alors que non c'est le contraire, les gens le trouve tellement puissant qu'ils ne veulent pas qu'il soit ajuster comme il se doit, et NoraRockSplit a bien résumé, si la majorité des gens s'étaient plaints des runes violents, ça ferait un moment que ce set aurait subit une correction, mais non tout le monde aime bien les équiper sur 80% de leur mobs parce que c'est trop puissant, surtout en défense d'arène et de gvg.

Et malencontreusement plus je joue les arènes et les gvg, plus j'ai envie d’arrêter, parce que à chaque fois ça m’énerve ces procs x3 de theomars qui te one shot ou des procs x3 de veromos qui enlève tous les debuffs... alors que normalement selon le set, le proc se fait en moyenne tous les 4-5 tours, ça devient juste injouable, alors oui on peut aviser avec certaines, compos, stratégies...cependant tout le monde ne peut pas y faire face alors que presque tout le monde peut équiper ces mobs de set violents.

Pour moi justement l’arène et le gvg devient tellement moins intéressent, d'une part à cause de la non originalité des mobs en défense mais ça c'est un autre débat, mais surtout encore une fois à cause du set violent où tu as juste à prié que l'adversaire ne proc pas 2-3-4x d'affiler.

Bref je ne vais pas épiloguer plus que ça de tout façon j'en arrive toujours au même point ^^
Ce qui est dommage aussi avec les runes violentes, c'est qu'elles creusent encore plus l'écart entre les joueurs haut levels et les mid-levels... Surtout depuis qu'on ne peut même pas compléter un set avec une rune 4* de Faimon...

En gros pour runer 80% de nos monstres en violents, il faut être capable de bien farmer les dragons...
Citation :
Publié par Sisay
Ce qui est dommage aussi avec les runes violentes, c'est qu'elles creusent encore plus l'écart entre les joueurs haut levels et les mid-levels... Surtout depuis qu'on ne peut même pas compléter un set avec une rune 4* de Faimon...

En gros pour runer 80% de nos monstres en violents, il faut être capable de bien farmer les dragons...
Oui c'est vrai, ça en fait partie.
Farmer dragon je pense que c'est vraiment à la porté de pas mal de monde, pas db10 dans les premières semaines, mais pour droper des runes 5* convenables c'est possible pour quasiment tout le monde, mais en tout cas et tant mieux, il est devenu bien plus dur de drop des violents maintenant puisque j'ai l'impression que son taux de drop est maintenant équivalent aux autres runes
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Il a raison. A chaque fois que je voie un thread sur le fofo offi ou sur reddit pour une demande de nerf violent, y'a TOUJOURS la majorité qui répond: "Ouin Ouin " ou "Stop QQing" ou encore "No, Violent runes are decent, go lurn to play and stop QQing".
Bref, ouais les gens s'en foutent :/
On ne doit pas lire les mêmes forums
À la rigueur une majorité de joueurs sont résignés à l'idée que ça ne bougera pas et qu'il faudra faire avec ou arrêter de jouer. Mais non, il n'y a pas un majorité d'amateurs. En tout cas pas en occident.
Citation :
Publié par Msum
Oui c'est vrai, ça en fait partie.
Farmer dragon je pense que c'est vraiment à la porté de pas mal de monde, pas db10 dans les premières semaines, mais pour droper des runes 5* convenables c'est possible pour quasiment tout le monde, mais en tout cas et tant mieux, il est devenu bien plus dur de drop des violents maintenant puisque j'ai l'impression que son taux de drop est maintenant équivalent aux autres runes
J'ai même l'impression qu'il est moindre que les autres, 3 jours que j'enchaine DB10 pas un seul rune violent!!!
Citation :
Publié par limprobable
J'ai même l'impression qu'il est moindre que les autres, 3 jours que j'enchaine DB10 pas un seul rune violent!!!
Le bon coté des chose c'est que ça fait pas mal de mana à la fin
Citation :
Publié par limprobable
J'ai même l'impression qu'il est moindre que les autres, 3 jours que j'enchaine DB10 pas un seul rune violent!!!
En fait, avant le dernier patch, les 4 set rune du géant et du dragon était prioritaire dans le loot (despair et violent donc). Maintenant tu as autant de chance de les loot que les focus, endure, revenge etc...

Edit pour en dessous :

C'est vrai tu as raison, mais il me semble avoir lu que les 4 set était prioritaire dans la table de loot... Donc vampire et violent tombaient plus souvent...

Dernière modification par Sisay ; 25/11/2015 à 16h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés