Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Les ogres sont des mobs comme les cyclopes, il vaut mieux avoir un minimum de stuff pour pouvoir les enchainer.
Généralement il y en a 4-5 qui spawn dans la foret des mansha.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Et en gros, quel node faut il investir niv 5 afin de maximiser ses chances ?? (je ne suis lvl que 42, je n'ai sûrement pas découvert ou est ce spot.. lol)
Parmi les spots de farm les plus intéressants tu as :
Hors loots rares : Le Lake Kaia avec les catfish.
L'avant poste Rhutum avec les orcs.

Pour les loots rares :
- La forêt Mansha dans laquelle se trouvent les ogres (Ogre ring qui est un collier ).
- Le monastère abandonné où tu peux récupérer l'anneau mark of shadows.
- Le sanctuaire Hexe où tu peux choper la boucle d'oreille witch earring.

Tous les spots cités au dessus sont situés dans des zones se trouvant à l'ouest ou au sud de Calpheon.

Je mets en lien l'excellent article de bdofoundry (dans la langue de Shakespeare) pour ceux qui veulent des infos complémentaires!
http://blackdesertfoundry.com/2015/0...-for-level-50/
Oui vu la taille du bouzin ça paraît logique qu'un anneau pour un ogre soit un collier pour les pauvres joueurs humains ou elfes que nous sommes mais ça m'avait surpris la première fois! ^^
Citation :
Publié par Elnor
- Pour augmenter sa récupération d'énergie, je ne connais actuellement que deux moyens. Un item a 1 000 loyautés au shop de loyauté qui augmente pour 24 heures de 2 ta regen d'énergie ( tu passes donc à 3 énergie/3 minutes quand tu es connecté, et 3/30 minutes quand tu es déco ), et les lits. (Les non premium rajoutent +1 a la regen, les "premiums" du CS +2)
Mmm d'accord, donc il n'y a que le lit en durable... mais on peut faire quoi quand on est dans un lit, à part regarder son personnage dormir?
(Je parles de choses qu'on peut faire sans dépenser d'énergie, parce que regagner de l'énergie plus vite juste pour la perdre parce qu'on tue le temps...)
Tu peux gérer tes workers, lancer des crafts, recup des points de contrib qui traient a gauche a droite, investir dans des maisons pour des future crafts, organiser tes entrepôts ect.
c'est ce que je fais perso le temps que mon perso recup assez d’énergie pour continuer ce que j'etais entrain de faire auparavant.
Citation :
Publié par Moonheart
Mmm d'accord, donc il n'y a que le lit en durable... mais on peut faire quoi quand on est dans un lit, à part regarder son personnage dormir?
(Je parles de choses qu'on peut faire sans dépenser d'énergie, parce que regagner de l'énergie plus vite juste pour la perdre parce qu'on tue le temps...)

Ben pas grand chose en fait... Le lit, c'est bien quand tu dois afk pour un moment et que tu as envie de revenir avec une barre d'énergie bien journée, sinon de mémoire t'as pas trop la possibilité de faire quelque chose ( mais je peux me tromper, généralement je préfère afk pêche qu'afk dormir dans un lit quand je veux regen de l'énergie )


Edit : Xelus a bien résumé la chose, grosso modo si tu as déjà fais tout ça ou que t'as assez optimisé pour pas trop te prendre la tête, t'as plus grand chose à faire !
Non, mon but c'est de trouver un truc dans lequel investir mon énergie si je ne monte absolument aucun métier
A la rigueur je pourrais fabriquer des potions d'énergie, mais je pense pas que ce soit bien rentable
Petite question, je suis passer pro il y a quelque jour en pèche, j'ai buy une canne de Calpheon que j'ai mis en +5.

Avec cette canne je ne peche rien de particulier depuis deux jour mise a part au max du poisson a 21K, la ou avec une simple canne blanche je loot par exemple cette aprem plusieurs poisson a 125K.

Donc cette canne sert elle a quelque chose ? parce que bon au prix ou je peux la vendre je me pose des questions
Tu peux les faire pousser avec l'agriculture, mais il n'y a pas de node pour y envoyer des travailleurs.

Par contre tu peux remplacer les choux par n'importe quel autre légume, dont certains sont récoltables via les travailleurs (comme les citrouilles).
Ave

Existe t'il une option pour empêcher le personnage de se tordre le cou pour absolument regarder dans la direction du joueur ?. Ca lui donne un port de tête tellement peu anatomique que j'ai l'impression de jouer avec l’héroïne du film l'exorciste. Vais devoir coller un post-it sur sa tête, j'ai trop peur qu'il me dégueule un truc vert sans crier gare. entre ça et l’espèce de barbapapa noire qui nous colle au basques...............
Pareil j'aurais bien aimer virer l'effet "je reste fixé vers le joueur", ils auraient du le faire moins présent.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est la modification du perso sur 1 mois dans le cash shop. Histoire de faire un perso parfaitement réussi, ça gène moins de le voir mater en permanence.
Citation :
Publié par Jagerden
Pareil j'aurais bien aimer virer l'effet "je reste fixé vers le joueur", ils auraient du le faire moins présent.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est la modification du perso sur 1 mois dans le cash shop. Histoire de faire un perso parfaitement réussi, ça gène moins de le voir mater en permanence.
ce ticket il permet de modifier plusieurs fois son perso pendant un mois ou d'avoir une modif valable que pour un mois?

Sinon petit msg perso, si quelqu'un a une lettre de récompense lvl 40 a échanger, mp moi ^^

Dernière modification par Xelus ; 10/04/2016 à 12h12.
Quelqu'un serait-il m'expliquer comment savoir si notre utilise principalement des attaques basses/ aérienne / sournoise car on peut obtenir ces bonus sur les armes secondaires bleues mais à part déduire plus ou moins je suis pas sûr à 100%
Citation :
Publié par Shinryu~
Quelqu'un serait-il m'expliquer comment savoir si notre utilise principalement des attaques basses/ aérienne / sournoise car on peut obtenir ces bonus sur les armes secondaires bleues mais à part déduire plus ou moins je suis pas sûr à 100%
Chaque sort que tu utilise y'a marqué dessus si c'est bas, aérien ect.
c'est en bleu claire, tu ouvre ta liste de sorts avec "K" puis tu regarde sur ceux que tu utilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés