Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est pourtant écrit noir sur blanc
![]() |
![]() |
|
|
Je vais reprendre ma tentative de créer mon premier perso ce soir vers 19h. Mais j'ai encore besoin d'avoir quelques réponses:
1- Il n'y a vraiment aucun moyen de changer son nom de famille une fois saisi, même si on a créé aucun personnage? (je trouve celui que j'ai réussi à avoir bof, je retenterais bien d'en trouver un mieux) 2- Peut-on créer les poses custom après la création du personnage? (ca a l'air fun, mais s'il faut repayer plus tard pour les avoir, il vaut mieux que je prenne mon temps) 3- Y'a-t-il moyen d'agrandir la tête du personnage? (parce que hier j'ai essayé de faire une valkyrie super grande et sa tête à finie quand même assez petite du coup comparée au reste... j'ai pas trouvé comment augmenter la taille de cette dernière) 4- Y'a-t-il moyen de mettre un tiret dans le prénom du personnage? (genre "Marie-Claire") Dernière modification par Moonheart ; 05/04/2016 à 16h36. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les poses je n'ai rien vu d'autres que celles que l'ont prend apres etre inactif pendant 5 min dans le menu on peu essayer les différentes tenues à la création. Pour la tete non, d'ailleurs pas mal de monde n'as une taille de tete en harmonie avec celle de son corps ![]() Pour le tiret je crois que le - (6)pose probleme mais pas le _ (8). |
![]() |
|
|
Il y a bien un objet pour changer de nom de famille, j'ai plus le nom en tête, pour 10 euros dans le Cash Shop.
|
![]() |
|
|
Nouvelles questions: quand aura-t-on les classes sorties sur la version coréenne? (Plum, Kunoichi, etc)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut-on trade les objets du cash shop comme sur les autres version ?
|
![]() |
|
|
Non
|
![]() |
|
|
oups movais forum lul
Dernière modification par Zeph. ; 07/04/2016 à 17h27. |
![]() |
|
|
Les poissons "blanc" sont relâché quand tu coche la case pour jeter tout ce qui est pas intéressant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah ok. Merci pour l'info.
|
![]() |
|
|
Clique sur ta banque, puis sur transfert et "recevoir".
Dernière modification par Xelus ; 08/04/2016 à 11h47. |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|