Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puis bon... le Grunil sans Liverto et sans plusieurs millions en banque (pour les cristaux qui pètent)...
|
![]() |
|
|
Sans parler qu'on doit snipe les fucking Memory a l'HV ainsi que les swiftness sinon c'est la mort ... Le Grunil ne le faite pas maintenant c'est un petit enfer
|
![]() |
|
|
Bon, à supposer que j'ai envie d'essayer BDO:
- où ai-je une chance de trouver une clé d'essai? - quelle est la limitation des clés d'essai? - où pourrais-je trouver une bonne description de l'ensemble des classes? - quelle est la classe féminine la plus dure à tuer? |
![]() |
|
|
Actuellement le texte dépasse d'à peu près tous les boutons de l'interface, une idée de quand ce sera corrigé ?
|
![]() |
|
|
On peut utiliser un fragment de mémoire pour rendre toute la durabilité qu'une seule fois seulement sur ce même équipement c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et non. Y'a déjà eu plus de sujets là dessus. En résumé: - A partir de 500 level en Skill, l'EXP requis pour atteindre le level suivant est le même (209m). - Les quêtes qui donnent des SP n'entrent pas dans le cadre du level SP. Ce sont des SP flat. Si tu en as pris 10, le soft cap (qui n'en est pas un, en fait) est donc à 510. Citation :
![]() BDO Foundry. Et je dirais Valk, pour le tanky, ou sorc/plum pour les escapes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais cela m'aide quand même, merci |
![]() |
|
|
Citation :
Et selon les situations, ça ne se joue pas du tout pareil aussi. On est loin du schéma de jeu standardisé façon WoW ou GW2, par exemple, où tu sais que tel soir et tel soir tu as raid, etc. . Là, tu peux grind solo, te faire gank, appeler des potes, ça part en masse GvG dans les 30 minutes qui suivent... donc bon... |
![]() |
|
|
en hit et run le blader et le ninja peut être
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pas un thread de pêche sur JOL pour y mettre les endroits où on pêche les différents poissons ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
...
|
![]() |
|
|
ça sert a quoi en fait la deuxième arme? c'est pour les cliques droite?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|