Malzar |
Dernières publications

Vu qu'on me l'a demandé en mp pour savoir par ou j'étais passé pour l’annuler la carte fnac+ je le dis ici aussi. En faite j'a... Lire la suite

Merci à tous, je suis passé par leur système de contacte via mail, j'ai eu une réponse en 24h et ils ont bien tout annulé.;)... Lire la suite

ouép j'ai tout test meme via mon portable...... Lire la suite

j'ai encore une question, a l'époque ou ont commencé les wordboss, on parlait souvent d'up une classe distance ranger/magicien ... Lire la suite

J'aimerais faire mon retour mais j’hésite entre 2 classe, j'ai les deux lvl 50+ Sorcière, valkyrie je sais pas ce que c... Lire la suite
ok, j'avais un petit espoir pour la valky pour le solo avec son awakening :/... Lire la suite

Zelda en mode portable c'est 3h d'autonomie donc pour des jeux moins gourmand on sera sûrement dans les 4h+ donc c'est suffisan... Lire la suite
Y a mieux que de pas parler du succès de la DS, c'est de dire que la succès de la Wii c'est juste de la chance ca revient sou... Lire la suite
mais lol, le motion gaming a pas survécu a la wii est alors quoi ? (meme si au final il est de retour avec la vr) de ce faite... Lire la suite

Metal Slug 3. :amour: 576478576479576480 J’espère juste qu'ils vont pas faire les cons avec ce genre de vieux jeu comme... Lire la suite

Dire qu'il y a de ca une semaine quand ca gueuler sur le prix on avait ca comme réponse des revendeurs: Et étrangement le ma... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Pure com, Nintendo est l'une des entreprise les plus opaque/secrete qui existe pas pour rien qu'il y a si peu de jeu au lancem... Lire la suite