Malzar

Dernières publications

RSS
3 March 2017 à 15:06 - Messages
Vu qu'on me l'a demandé en mp pour savoir par ou j'étais passé pour l’annuler la carte fnac+ je le dis ici aussi. En faite j'a... Lire la suite
18 February 2017 à 19:03 - Messages
Merci à tous, je suis passé par leur système de contacte via mail, j'ai eu une réponse en 24h et ils ont bien tout annulé.;)... Lire la suite
17 February 2017 à 19:39 - Messages
ouép j'ai tout test meme via mon portable...... Lire la suite
17 February 2017 à 19:04 - Discussion
Salut, Voila j'ai fait une commande en début de mois et j'ai pris l'offre d'essai de la carte fnac+ (quel con...) c'est bien di... Lire la suite
2 February 2017 à 22:13 - Messages
j'ai encore une question, a l'époque ou ont commencé les wordboss, on parlait souvent d'up une classe distance ranger/magicien ... Lire la suite
1 February 2017 à 19:40 - Messages
J'aimerais faire mon retour mais j’hésite entre 2 classe, j'ai les deux lvl 50+ Sorcière, valkyrie je sais pas ce que c... Lire la suite
ok, j'avais un petit espoir pour la valky pour le solo avec son awakening :/... Lire la suite
30 January 2017 à 22:30 - Messages
Zelda en mode portable c'est 3h d'autonomie donc pour des jeux moins gourmand on sera sûrement dans les 4h+ donc c'est suffisan... Lire la suite
Y a mieux que de pas parler du succès de la DS, c'est de dire que la succès de la Wii c'est juste de la chance ca revient sou... Lire la suite
mais lol, le motion gaming a pas survécu a la wii est alors quoi ? (meme si au final il est de retour avec la vr) de ce faite... Lire la suite
25 January 2017 à 02:16 - Messages
Metal Slug 3. :amour: 576478576479576480 J’espère juste qu'ils vont pas faire les cons avec ce genre de vieux jeu comme... Lire la suite
23 January 2017 à 23:33 - Messages
Dire qu'il y a de ca une semaine quand ca gueuler sur le prix on avait ca comme réponse des revendeurs: Et étrangement le ma... Lire la suite
23 January 2017 à 13:24 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Pure com, Nintendo est l'une des entreprise les plus opaque/secrete qui existe pas pour rien qu'il y a si peu de jeu au lancem... Lire la suite

Jeux

Malzar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malzar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malzar n'a publié aucune critique de jeu.