|
Merci pour vos réponse, effectivement je n'avais pas investi dans les bons nodes pour avoir le prix normal
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a une raison de choisir un serveur plutôt qu'un autre?
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Ça dépend de ta classe j'imagine, pour les ranger c'est celle qu'on utilise au càc.
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
Quant à la masse, si tu fais des GvG ou du siège, tu en auras. Et en siège, les actions d'un joueur peuvent tout changer, surtout si tu fail ton body block en front lane ou ta rotation de placement et de heal (par exemple). Oui. Le nombre de morts, aussi. |
![]() |
|
|
Quelqu'un connait un moyen de distinguer les quêtes journalières qu'on a déjà effectué au moins une fois, par rapport à celles qu'on n'a jamais faites ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Les personnages sont liés à un serveur ou pas? Citation :
Après, je ne sais pas s'il y a vraiment des furtifs sur BDO... En gros ma question c'est: "En PvP, quelle est la classe la plus dure/longue à achever, même quand tu gagnes clairement contre?" ------------------------------------- Sinon, nouvelles questions, concernant le choix des noms: - C'est moi ou pour les noms, les prénoms de personnages sont inclus dans les noms de famille que tu ne peux pas choisir? - J'ai passé 1h20 à chercher un truc potable et libre... l'horreur... et en plus, j'ai validé mon nom de famille du coup au premier truc libre trouvé, et je regrette déjà parce que j'aurais peut-être pu trouver mieux en insistant un peu. Il n'y a vraiment pas de moyen d'en changer, même si on a encore créé aucun personnage? - Peut-on mettre un tiret dans le prénom de personnage? Je vais galérer à nouveau sur ce nom je sens, alors peut-être que sur les prénoms composés j'aurais plus de chance... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Peut-on esquiver les CC dans ce jeu? Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le guerrier a beaucoup de mobilité, est tanky, mais sans soin. La sorcière a énormément de mobilité, un phasing de 0,5s sur dash, pas trop tanky, pas de soin autre que canalisés, énormément de CC distant/courte portée. En mode hit and run, une sorc bien joué pendant kill un de ses poursuivants, et repartir, sur un bon combo. Le guerrier peut arriver à le faire, même si il pêche côté dégâts, comparativement à la sorc. Une valkyrie a un combo, mais sa mobilité l'empêche de faire du hit and run. Citation :
- Le PK a son intérêt. Perdre 1% au niveau 52/53/54/55, c'est beaucoup de temps de farm de perdu. Ca dissuade nettement de revenir sur un spot. - Du coup, non, le PvP n'est pas simplement entre guerre de guildes. Est-ce un Eve ou un UO? non. Dernière modification par Falkynn ; 05/04/2016 à 12h11. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais du coup, si je comprends bien, dans mon optique, c'est soit Valkyrie soit Sorciere... j'arrive juste pas à cerner laquelle correspond le plus à ce que je cherche avec ta description, car je n'ai aucune expérience de ce jeu... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|