Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La restriction d'habitation c'est uniquement pour les types "habitations" il me semble, tu peux héberger des ouvriers à l'infinie ou agrandir en dépôt autant que tu le veux.
Aucune rentabilité à craft ton ustensile de cuisine, ça coûte pas cher au marchand et c'est bien plus pratique. Craft ta bière toi même pour tes ouvriers par contre sinon tu rentabiliseras jamais ! |
![]() |
|
|
Le jeu favorise le reroll mais existe t'il un intérêt à répartir les compétences de craft entre les toons ou vaut il mieux tout faire sur le même perso ?. J'ignore par ailleurs s'il existe un système de cap.
|
![]() |
|
|
l'intérêt est pour les outils ça prends quand même de la place dans l'inventaire .... mais à part ça ...
|
![]() |
|
|
screen ta map mer comprise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Une question sur la recette de cuisine "Bon Repas", de la nourriture pour animaux... Donc je doit mettre 6 viandes, 4 farines, 3 eaux minerales et 1 poisson... Quand je fait le truc avec de la viande de poulet ca me dit que la recette marche pas... avec de la viande de belette ca marche... C'est normal ? C'est ecrit que je peux prendre n'importe quelle viande normalement...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non, il faut sortir le couteau et y aller toi même. Ou passer par l'hv.
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Ouais, enfin, craft en jaune, c'est de l'ordre de 1/1000000 voire plus bas.
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|