Yamakie |
Dernières publications

Pareil, même si j'adore cette série et que je veux clairement plus de saisons, s'arrêter à la fin de celle ci de cette manière ... Lire la suite

:mdr: Comme le dit Pouick c'est exactement la même chose que des Moba, je te déconseille de jouer à LoL ou Dota alors pa... Lire la suite

Non. Stop sortir ce message à CHAQUE mise à jour. C'est un jeu multi, on le sait, certaines maj ne vont pas plaire à certains, ... Lire la suite

Honnêtement je ne m'attendais à rien et c'est pas si mal que ça ! C'est sûr que c'est un peu plus mou que Diablo 3 vu tous les ... Lire la suite

Rien à voir avec ça, je joue en ethernet avec la fibre et j'ai ce problème, mon pc a de quoi suivre très correctement aussi... Lire la suite

Ca fait vraiment plaisir, un bon patch, tu sens que l'équipe se bouge le cul et ne se repose pas sur son succès. Il y a pas mal... Lire la suite

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503559281-win.jpg Ca fait toujours plaisir !... Lire la suite

[Actu] 400 000$ pour la première équipe à venir à bout du contenu haut niveau de Crusaders of Light
Forum Crusaders of Light
Forum Crusaders of Light
C'est assez incroyable tous ces jeux mobiles, aucune créativité ni originalité, on a les mêmes classes, avec le même genre de s... Lire la suite

Sympa, j'espère juste que le jeu sera moins vide à sa sortie que pendant la beta...... Lire la suite
Honnetement le jeu est pas si mauvais, c'est plutôt sympa et réactif, seulement le jeu est vide.... Lire la suite

Ca fait plaisir un retour de la série ! Par contre je suis le seul à trouver que le perso colle pas vraiment à l'univers ? Elle... Lire la suite
Jeux
Yamakie joue à :
S4 League (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2009) | |
WAKFU (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Yamakie a joué à :
DragonSaga (2009-2010) | Rappelz (2009-2010) |