Yamakie

Dernières publications

RSS
6 octobre 2016 à 16:05 - Messages
Ouaip c'est sympa à regarder, le premier combat de l'épisode est bien chorégraphié et le nouveau méchant à l'air badass, je... Lire la suite
27 juillet 2016 à 15:12 - Messages
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais rien que voir Gameforge ça ne m'inspire pas confiance. Bon on va quand même voir ... Lire la suite
20 juin 2016 à 13:37 - Messages
Faut pas oublier que les Joliens sont l'élite de la nation, parmi nous, des scénaristes hors pair (ou critique cinéma recon... Lire la suite
19 mai 2016 à 18:41 - Messages
Entièrement d'accord avec toi Franchement ça devient mauvais, 6 mecs surentraîné qui tirent sur Diggle qui court tout droi... Lire la suite
4 mai 2016 à 15:01 - Messages
Enfin les choses bougent avec l'épisode 20 ! Plutôt pas mal comme épisode, Rupture est bien fat, on sait pas ce qu'il va arr... Lire la suite
30 avril 2016 à 22:17 - Messages
Je crois que Rip explique justement dans un épisode qu'ils ne peuvent pas revenir plusieurs fois au même moment pour tuer s... Lire la suite
24 avril 2016 à 16:17 - Messages
J'ai pu tester la...."pré-alpha" ou "alpha" je ne sais pas. Le jeu était plutôt agréable en tout cas, la mécanique est original... Lire la suite
Espérons parce qu'il y a vraiment quelque chose de sympa à faire avec ce jeu ! :) Je serai même capable de mettre un peu d... Lire la suite
4 avril 2016 à 00:11 - Messages
Ok merci, je l'ai pêché juste à côté de Heidel, là où j'ai déjà le nod, mais je suppose que c'est pas celui là qu'il me faut, i... Lire la suite
3 avril 2016 à 22:45 - Messages
Je suis un peu perdu par rapport au commerce j'ai besoin de votre aide ! En ce moment je pêche pour augmenter ma compétence et ... Lire la suite
Ah déjà si tu me parles de la mer je pense qu'on tient un truc, j'ai rien débloqué à cet endroit. :D http://image.noelshack.... Lire la suite
25 février 2016 à 21:33 - Messages
Pareil pour moi, c'est injouable cette map dans le coin. :enerve:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yamakie n'a publié aucune critique de jeu.