Yamakie

Dernières publications

RSS
16 avril 2017 à 20:03 - Messages
Le problème c'est que moi j'étais en train de bosser donc c'est un proche qui était là au moment de l'installation, il lui ... Lire la suite
Pardon j'ai oublié de donner ces informations, effectivement le test effectué était en wifi (sans CPL) dans la pièce d'a côté d... Lire la suite
Ah donc ça viendrait du cable ethernet qui n'est pas adapté alors ? Super merci beaucoup, et pour mon pc fixe je vais voir pour... Lire la suite
16 avril 2017 à 00:28 - Discussion
Salut, récemment j'ai changé d'opérateur, je suis passé de free à Orange pour pouvoir profiter de la fibre optique. J'ai donc... Lire la suite
14 février 2017 à 12:32 - Messages
L'ancien Brokle et l'animation de felintion étaient vraiment cool ! Toujours ce petit souvenir de puissance quand on tapait... Lire la suite
9 janvier 2017 à 13:18 - Messages
Salut, j'aimerais bien eveiller ma première unité en 6 étoiles, mais je ne sais pas lequel choisir entre Exdeath, Cecil, CoD, L... Lire la suite
5 janvier 2017 à 19:47 - Messages
Salut, je recommence à 0 après 3 ans sans toucher le jeu. J'aimerais commencer monocompte et limite jouer un compte ou deux plu... Lire la suite
3 janvier 2017 à 21:25 - Messages
J'aimerais bien reprendre aussi, j'ai pas joué depuis la saison 6 et j'ai toujours joué solo, je vais super partir sur un sorci... Lire la suite
15 décembre 2016 à 12:36 - Messages
Ok super merci pour ton aide je vais partir sur ça et rajouter un cra pour les dégats de loin !... Lire la suite
14 décembre 2016 à 12:05 - Discussion
Salut, j'aimerais bien me remettre à Wakfu après 2 ans sans jouer, pour ça j'aimerais bien repartir sur 6 perso. Actuellement... Lire la suite
11 novembre 2016 à 20:38 - Messages
Yo je viens de commencer et je suis un peu perdu au niveau des unités. Actuellement je possède : Rain ** Laswell ** Cécil... Lire la suite
21 octobre 2016 à 13:24 - Messages
Je me demande pareil, une quinzaine d'heure sur le jeu et je sais toujours pas comment parler en all :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yamakie n'a publié aucune critique de jeu.