Le topic de la Win et du kiki tout dur? SHOW YOUR SKILL!

Répondre
Partager Rechercher
Aller hop si on se faisait un petit sujet pour voir qui à la plus grosse de JOL?
On peut se la raconter et poster des petits screens shots en plus vous croyez pas?
Qui est chaud pour faire un petit tableau récapitulatif des victoires de chacun en fonction du mode de jeu?
Histoire qu'on se lâche un peu sur ce jeu parfois bien stressant!

J'ouvre le bal avec une win à l'instant en solo

20170822154226_1.jpg
ha tu m'a devancé j'allais faire le même type de post !! ^^

après 96 heures de jeu, j'obtiens enfin la premiere place en mode fps solo !!!

J'ai commencé par un super départ bien foireux, j'atterri dans mon spot habituelle (petit coin avec 5 maisons à 2 étages) et deux autres personnes ont la même idée que moi.

J'entre dans une maison à la recherche d'une arme et... je trouve un sac et un casque...
Je cours vers une deuxieme batisse, je ne trouve rien à part un UMP9.
J'essaye de localiser mes adversaires, impossible de les localiser, je décide donc de décrocher.

Au moment où je sors, un véhicule arrive juste de l'autre coté de ma maison et le gugus pénetre dans le batiment par la deuxieme entrée.
Je longe le mur de la maison et je pique le véhicule ^^ .

Unstuff je cherche un tit coin, j'entre alors dans une maison et enfin je trouve un M416.
Dans cette même maison premier kill, un mec qui a voulu entrée... sans frapper !!!

Je le loot en mode noob debout devant la fenetre, BAM BAM je recois deux balles, je cours à l'étage je me cache j'ai peur.
Le mec me campe, un seul passage, une fenetre sous sa mire, je m'accroupi, puis je rampe, il tire.
Je loot mon premier frag et je decide de m'accoller dans un coin quand j'entends un bruit de pas.

La campouse a décidé de venir, je suis toujours dans mon coin et par chance, juste derriere la porte.
Cette dernière s'ouvre, campouseman s'avance timidement, BAM RATATATATAC (non pas le pokemon) je le déglingue !!! Mouahahah prend ca mécréant je crie de joie, ma femme à perdu une oreille.

Je suis maintenant full stuff, je look la map, le centre donne sur les champs, je décide d'y aller en mode coucou suis là en rushant le milieu avec ma jeep.
J'arrive comme une furrie, les balles commencent à fuser, je vois des buissons je m'arrête pas trop loin, je m'accroupie et je cours jusqu'à une cache.
J'entends une pluie de balle sur ma jeep et quelques balles viennent hurter le sol.

Il semble que personne a vu ma cache.
On n'est plus qu'une quinzaine.

Dans les buissons la visibilité est pas top, je suis toujours au centre de la safe zone, je surveille surtout derrière moi car je me fais toujours prendre par derrière et j'ai le cul sensible.
En face, enfin derriere moi, un petit chemin et des buissons.

J'entends des tirs, je suis cramponné à mon arme, les buissons bouge, je vois un homme s'y faufiler, il oscille de buisson en buisson m'empechant d'avoir un bon angle de tir et surtout ces putains de feuilles dans la gueule qui gache ma visé !!
Enfin il décide de traversé le petit chemin, il ne m'a pas vu, RATATATAC, il tombe au sol sans comprendre ce qu'il lui est arrivé, un buisson ca peut piquer.

On n'est plus que 5, le nombre diminue encore jusqu'à 3, je ne suis plus dans la safe zone.
Va falloir quitter mon petit buisson, je l'aimais bien moi.
Je bazarde mon sac, je me jete au sol et je fais le vers de terre en serrant les fesses.

BAM, PAN PAN, j'entends des tirs, à ma gauche, à ma droite, merde suis au milieu moi et j'aime pas être pris en sandwich personnes aiment ca, enfin presque personne...
Un des mecs est mort, on n'est plus que deux.

Le cercle est maintenant tout rikiki au point d'être minuscule.
Je rampe tout doucement, je suis une chenille caché dans le blé.

Je ne sais pas pourquoi mais je pressens que le survivant du duel est à ma gauche, zone que je surveille le plus, mais à hauteur d'épis on voit pas grand chose quand soudain ....
Le mec marche accroupi juste à coté de moi !!! Il va me marcher dessus ce con, je dois réagir.

Je sors de la caméra libre je le perds de vue, bordel de crottouille allongé, la vue est limitée, je stress, je vais pas perdre avec cet avantage. Je reprends mon calme je me tourne il ne m'a toujours pas vue et RATATATATAC !!!!

20170821_182134.jpg

Je crie de joie (ma femme perd sa deuxieme oreille), enfin j'obtiens la premiere place après 96 heures de jeu, de souffrances, de cries, de larmes, après m'être fait marave des milliers de fois, enfin, enfin j'ai ma revanche !!!

Dernière modification par pouick ; 22/08/2017 à 17h37.
Je commence une game je vais a un spot de 4 batiments, deux adversaires se parchutent sur un spot juste à coté.
Je fouille mes batiments et j'en ressors avec un maigre butin :
Uzi
Kark98
Casque, gilet pareballe niv 1
1 grenade
Bandage
2 Redbull
1 Trousse de secours

A ce moment on sonne à la porte je dois afk...
7 min s'écoulent je pensais retrouver mon cadavre enfin ma boite à l'écran et... pas du tout.
Personne n'est venue et ma zone était dans la safe zone.

Stuffé de la chouette ma game est foutu, foutu pour foutu, je décide de me placer et je rejoins le middle, petite colline boisée, je chope une jeep non loin et je fonce.
Mauvaise pioche à peine m'être éloignée de mon véhicule dans la colline qu'on me tire dessus, je me planque derriere un rocher.
Le centre de la carte change, je retourne sur ma jeep après avoir claqué ma trousse de secours et rush de nouveau le middle.

Je me planque dans une batisse pourrie et me cache dans les chiottes, je me rend compte par la même occasion que j'ai jeté mes balles 9 mm me reste que 25 balles d'uzi XD.

Ca canarde de partout je me cramponne à mon uzi.
La safe zone bouge encore je vais à l'opposé des tirs et je me couche dès que mes pieds entre dans un bout de champ de blé.

Je rampe, ca tire mais pas sur moi .
Je vois un mec accroupi juste derriere moi, je ne tire pas (ce qui m'a sauvé la vie car pas repéré par les autres méchants), il se fait vite abbatre.

On est plus que 5, je rampe toujours en restant à la frontiere de la safe zone, je bazarde mes affaires.
On est plus que 3 et la zone est rétréci au maximum, je ne vois personne, ca va se jouer au heal... merde j'ai que des bandages et un redbull moi.

Je jette ma seule grenade esperant qu'elle fasse mouche, la mouche devait être trop rapide.
Je suppute une position qui pourrait être une bonne planque je tenterai de tirer dans cette direction avant de mourrir.

Soudain, j'entends à ma gauche des tirs avec silencieux, on est plus que deux et je sais de quelle coté est le dernier.
Je l'entend ramper, il rampe, rampe je le vois !!!
RATATATATAC je l'abats avec mon vieille uzi !!!

20170825184914_1.jpg


Avec un afk qui a duré un tier de la partie, unstuff, je finis premier XD
Comment voler une game !!!

EDIT : cette game était en mod FPS Solo

Dernière modification par pouick ; 26/08/2017 à 17h07.
Yessssss!!!!
Enfin!

Bon alors, l'avion nous fait une Est-Ouest, je décide donc de sauter direct sur Lipovka.
Je calcule ma trajectoire pour tomber sur les hangars, mais je m’aperçois qu'un autre mec a eu la même idée.
Je fonce dans un hangar, et je choppe direct un M16, et je cours direct me planquer à l'extérieur pour camper le mec. https://img11.hostingpics.net/pics/173393campingtent128.png
Une bonne idée, parce que je vois l'autre gars rusher les hangars pour terminer dans le mien.
Il sort, il a l'air de me chercher, pas de bol, je suis allongé.

BOOM, headshot direct avec un tir.
Et le loot de la moule, un pareballe lvl 3 et un scope x4, un sac lvl 3. https://img11.hostingpics.net/pics/967634treasureicon.png

Second coup de bol, https://img11.hostingpics.net/pics/223335shamrockluckyicon.png le cercle me permet de prendre mon temps pour fouiller Lipovka, je choppe un casque, un pompe (je trouve que les calibres 12 sont vachement sous estimés par les joueurs), masse munition.
1480662311-glingling.png

J'entends une moto, le mec tourne dans le coin.
J'attends un peu, puis je sors en ninja style https://img11.hostingpics.net/pics/499142ninja.jpg (accroupi quoi), et je me dis que ça serait bien d'aller vers le centre...
Voilà t'y pas que je tombe sur la moto du mec bien planquée entre deux bâtiments. Je saute dessus, et je me casse avant que le mec qui doit pas être loin me tire dessus. Dommage qu'il y n'ait pas de klaxon pour le troller en partant.

Je décide de me planquer au ouest nord ouest de la prison, et d'attendre allonger pas loin de la bécane.
J'entends que ça tire pas loin, que ça circule, je laisse les mecs s'entretuer pendant je me branle sur mon M16 x4. https://img11.hostingpics.net/pics/173393campingtent128.png
Le kiff.
Un mec arrive avec un buggy, et commence à fouiller une baraque pas loin, j'entends que ça tire. Je vois même un mec pas loin qui se fait headshot sans entendre le tir.
Doit y'avoir un gars avec un silencieux ou avec un x8 qui se fait plaiz.

Je décide que la moto, c'est trop instable et pas safe du tout, je rampe jusqu'au buggy et le vole.
1466366276-risitas69.png
Je me rapproche du centre, je m'allonge dans une pente pas loin d'une maison qui doit déjà avoir un mec à l'intérieur ou qui doit être surveillée.

La fin de partie était à mon avantage, j'étais dans la forêt planqué au sol, avec les nouveaux cercles qui étaient là où j'étais allongé.
On est plus que 5, j'allume deux mecs à 30 secondes d'intervalles qui étaient obligés de courir pour se planquer dans le cercle. https://img11.hostingpics.net/pics/173393campingtent128.png
Je rampe, je rampe pour rester tout le temps dans le blanc.
1480107253-ris47.png

Puis au final je descend le dernier mec qui là encore devait courir pour venir me rejoindre.

20170826150712_1.jpg

Dernière modification par Attel Malagate ; 26/08/2017 à 16h35.
Jolie!

Résumé d'une game d'hier !

Petite game de ce tantôt. Après un saut au Nord de Rozhok histoire de loot pépère je court le long de la zone pour éviter les gros fight car je suis pas à l'aise dans les villes pour les combats.

Bref la zone ce referme de plus en plus sur Gatka je continue mon périples à pieds en passant par les conteneurs de Georgopol. J'entends beaucoup de combats lointain mais rien de proche.
Ca se referme de plus en plus et la zone finale risque de finir en plein la zone Hay Farm. Bref je suis au sud près d'un drop mais je m'y suis pas trop risqué après avoir vu 2-3 véhicules passés.

Je continu mon approche et je commence à me faire engage par les montagnes et je commence à me cacher pour spot le petit salopio qui me tire dessus.


Le second kill je le dois surtout au manque de précision du gars qui m'avait engagé plutôt.

Je rush pour me soigner derrière un rocher .


Encore un inconscient en véhicule et là j'en profite pour le loot.

La zone se resserre dans les champs et je rampe comme un asticot . Je me méfie car un petit malin au kar se fait plaisir. La zone se referme toujours sur moi à ce moment là j'ai de la chance et puis voilà l'instant final.


Et le petit screen de fin

2ea5498bc01c7796fb21ee7b01d61c09.md.jpg
gg à vous 2 ^^

Personne joue avec le mod FPS ?

Citation :
Publié par Attel Malagate
Yessssss!!!!
Enfin!
Premiere fois rang 1 ?
Victoire sous quel mod ? FPS ou Troisieme personne ?
Tu as combien d'heures de jeu (si premiere fois ) ?
- Oui
- 3ieme personne
- 49 heures

Jusqu'à présent j'ai dû faire 3 fois second, et souvent dans le top 5 sauf dernièrement où j'ai enchainé pendant deux jours la lose.

Je me souviens d'une partie, où j'ai fait n'importe quoi. J'avais un mauvais départ, avec juste un uzi merdique avec un enchainement de visite de maisons désastreuses, du genre 15 sacs à dos et des grenades.
Du coup, j'étais en mode yolo, avec une jeep, entrain de klaxonner et faire des drifts, quand un mec que ça a dû énerver me tire dessus. Ben moi je vois ça, je lui roule dessus quoi, normal.
Et là, le loot de malade, le gars avait dû récupérer un largage.
Au final, j'ai fini 5ième.
Comme quoi, même avec un mauvais départ, y'a toujours moyen.

Pour ma partie de la win, je m’aperçois qu'à la fin, j'étais tellement dedans que j'ai fait des erreurs. J'aurais dû larguer mon sac à dos, et j'aurais dû prendre des redbull.
J'étais en train de regarder un stream, et j'ai vu un mec faire une technique lache mais qui pour le coup a porté ses fruits

C'est ptet connu mais bon:

Il est allé dans une grosse ville a l'opposé de la zone Safe. Durant toute la game il n'a ramassé que des trousses / bandages / painkiller / boissons. Pendant que tout le monde s'entretuait dans la zone safe, lui il enchainait les soins pour contrer les dégats du poison.

Au final il a duré hyper longtemps, meme quand la zone safe était toute petite il arrivait a tempo le poison avec les dizaines de soin qu'il avait.

Au final il a fini troisième, sans avoir ramassé une seule balle ou croisé un seul joueur
Un truc d'handicapés ou les mecs passent leur temps à rester en zone bleu à se spam heal. ( du Beau jeu, quoi )

Sinon le mode fps j'ai vraiment du mal sur ce jeu, j'ai l'impression que je joue un nain et j'ai envie de vomir quand je tourne trop la tête
Du coup je reste sur le mode 3em personne.
Ouais le mode First Person est pas encore ultra opti à ce niveau là, comme ci t'avais les yeux au niveau du torse. x/


Ladderboards : Tableau des scores, tu peux le voir dans l'onglet statistique de ton jeu, tu peux voir ton classement en Solo, Duo, Squad selon certaines stats. C'est selon le serveur que tu sélectionnes.
Seconde victoire.
Je saute sur Yasnaya, au nord ouest dans les petites maisons, et je vois qu'on doit être deux a avoir cette idée, et que l'autre va plutôt dans les gros bâtiments.
Je fouille beaucoup de maison, et je me retrouve avec un M416 avec lunette x4, un S12k, et un gilet lvl 2.

La suite :
Soyez gentil sur le montage. C'est la première fois de ma vie que j'édite une vidéo, et que j'upload sur youtube (putain, c'est long de mettre une vidéo de merde sur youtube).
Donc j'ai mis une vitesse x2 quand c'était chiant, et j'ai coupé quand c'était ultrachiant (mon style : lâcheté et full camp).

Au final, j'aurais pu quand même gagner avec juste un pompe normal. Le seul moment dont je suis fier, a été de balancer un fumi entre les bâtiments pour avancer.
Pas mal le coup du fumi pile devant la porte
Trés bon positionnement dans le dernier batiment.

Je pense que l'autre adversaire était aux étages supérieurs.

A part moi personne ne joue le mode premiere personne ?
Je trouve que la vue FPS est bizarre, ça bouge de façon étrange. Y'a des trucs qui cloche, je sais pas quoi.

En plus vu que je suis une grosse campouse qui passe son temps le nez dans l'herbe, ne pas avoir une vue à 360 degré me rend complétement parano.

Je trouve que les grenades rebondissent vachement, c'est un coup de bol qu'elle finisse devant la porte. Et pour le dernier, je pense aussi qu'il était au dessus.
Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de matchmaking pour le mode premiere personne.
Je croise que des pros, trés souvent le mec qui m'abat finit dans le top 5.
Moi j'ai commencé a me train sur le FPP doucement aussi, je suis loin d’être un pro de l'AIM, faudrait se faire quelques parties entre Joliens un jour !
Ma première, première place, ça fait plaisir :')
Mon top jusqu'ici avait été 3ème, et quelques fois du top10 en jouant super sneaky... A vrai dire jouer solo à tendance à me gonfler très très vite, je trouve le jeu beaucoup plus fun et intéressant en squad (2/3/4).

Bref !
Début de partie à Pochinki, sous la pluie à se fritter en close range principalement à l'UMP9, après 3 frags et un stuff relativement moyen je me pose dans un bâtiment en bordure de ville pour analyser la nouvelle zone (et aussi cueillir un peu les retardataires, autant être honnête), j'ai repéré une Dacia sur la route plus à l'Ouest, ma porte de sortie si la zone bouge trop loin.
Dans ce fameux bâtiment je trouve un VSS Vintorez, je découvre encore pas mal le jeu et c'est la première fois que j'essaie cette arme... Ben putain
Ce sniper a beau utiliser du faible calibre (9mm), et donc faire moins de dégâts que ses ainés, l'équipement intégré d'office (un scope proche d'un 4x et un silencieux) ont rendu l'arme fatale dans la phase finale qui s'annonçait

S'en suivent :
> Un duel avec un retardataire me permettant d'essayer le VSS, quelques balles placées mais ça me suffira pas à le tuer, il réplique, se heal, je descend d'un étage et swich à l'UMP9 mais il est trop loin, je n'arrive pas à le finir. Il se refou à couvert et se heal à nouveau.
La zone fait pression dans son dos et le force à avancer, me laissant le temps de contourner le bâtiment et meuler à l'UMP9 sur son flanc.

> Un roadkill, après le frag précédent et avoir loot à la sauvette un casque T2 et du soin je me suis dirigé vers la Dacia repéré du toit de mon bâtiment précédent, un mec a essayé de m'allumer, quelques zizags et un coup de pare-choc plus tard c'est réglé.

> J'arrive dans la zone suivante et anticipe en me plaçant plus au centre, dans le creux de deux butes, j'y trouve un UAZ qui rame un peu, descends de ma Dacia et allume, le mec ne réagi pas mais essai péniblement de s'enfuir... Celui là était offert.

Grosso merdo à ce stade je suis sur une petite bute, près d'un rocher à ma gauche juste après un arbre se trouve une plus grosse bute frôlant la zone et me couvrant un accès (tout du moins si quelqu'un vient de là sa visu sera évidente), en face de moi un grande colline avec un relais radio -j'y ai vu du mouvement- derrière moi, en contrebas de la bute où je suis, 2/3 arbres dans une plaine.
J'ai tapé juste, et eu de la chatte, parce que les 2 zones suivantes m'ont permis de rester à mon spot et d'avoir une visu globale sur le jeu.

> Le frag suivant arrive très vite après le coup de l'UAZ, le temps de me foutre derrière le rocher j'ai vu un gars descendre la grosse bute et arriver droit derrière l'arbre, voyant l'UAZ partir au loin il n'a pas du percuter que j'étais là, allumé à l'UMP.
Je prends sa place derrière l'arbre et le loot vite fait pour virer mon UMP (plus trop de munition) pour une arme plus solide, ça tombe bien il avait un AKM, patate de munitions, un compensateur de recul et un scope 4x. Roule, dispo pour le combat !

> En contrebas de ma position, vers les arbres, j'allume un gars au VSS. Je prends le temps de viser juste, il ne comprends d'où viennent les balles qu'au bout de 3 impacts, il en faudra quand même autant de plus pour pouvoir le tomber... Grmblm

> Pendant ce dernier échange il y a du mouvement sur ma bute, vers le rocher où j'étais plus tôt (j'ai reculé vers l'arbre, à gauche). J'entends des coups de feu, ça tire à côté de moi et ça réplique dans les arbres toujours en contrebas de la bute... Les deux derniers survivants.
Je suis littéralement 10m devant le mec sur la bute, qui glisse allongé dans les herbes sans me remarquer, l'occasion est trop belle, 2 balles de VSS dans la tête éliminent un concurrent de plus xD

> Reste le gars en contrebas, joli duel (j'ai tenté d'ouvrir au VSS pour entamer ses HP mais je tape dans mes dernières munitions et il réplique rapidement, ayant compris où je suis) où on se met quelques balles, je suis forcé de reculer un coup, claquer du soin et reprend le face à face rapidement pour prendre l'avantage lorsqu'il se replacera en position de tir.
Ca paye, j'engage en premier, je l'amoche pas mal même s'il m'en fou une et... Down

mini_17090404254784240.jpg



Moi qui suis plutôt du genre passif d'habitude, pour le coup les rencontres se sont un peu présentées d'elles même et enchainées proprement (plutôt que d'être flank par 2 gars alors que tu en tire un 3ème, trop classique ), c'était un plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés