Galidor

Dernières publications

RSS
31 juillet 2017 à 18:06 - Messages
jamais été immergé dans un jeu mobile je ne sais pourquoi... cela ne produit aucune émotion ni intérêt chez moi (c'est limite c... Lire la suite
16 juin 2017 à 17:45 - Messages
apres reste a savoir ou seront les serveurs et si localisation il y a (enfin je ne sais pas si c'est d'une quelconque importanc... Lire la suite
15 juin 2017 à 16:26 - Messages
SEGA n'avais pas parlé de porter la saga des Yakuza sur PC? il me semblait pourtant...peu etre dans un lointain futur...... Lire la suite
9 juin 2017 à 17:39 - Messages
8 juin 2017 à 17:23 - Messages
un jeu qui contrairement a son nom n'a pas été béni des dieux du MMORPG....tant pis il y en aura bien d'autres qui devraient ar... Lire la suite
5 juin 2017 à 11:24 - Messages
29 mai 2017 à 18:05 - Messages
ce n'est pas un peu le meme style que Peria Chronicles dans ces mécaniques? il semble y avoir des similitudes....... Lire la suite
29 mai 2017 à 18:01 - Messages
on ne voit quasi rien mais cette impression de déjà vu... je ne pensais pas etre blasé a ce point...... Lire la suite
24 mai 2017 à 16:43 - Messages
23 mai 2017 à 16:48 - Messages
difficile de se faire une idée...j'espere que ce n'est pas juste un hack and slash photo-réaliste juste pour le skin.... Lire la suite

Critiques

    Flyff: Fly For Fun

    Techniquement frustrant
    Le jeu n'est pas trop mal quand on n'a pas de soucis technique, du genre des déconnexions toutes les 20 minutes, des lags ou des freezes suivis d'une déconnexion qui fait que vous êtes mort sans comprendre comment et ça arrive bien trop souvent (merci la ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Galidor