Galidor

Dernières publications

RSS
16 mai 2017 à 18:00 - Messages
ca va etre dur de voir ces spin off...je veux dire voir les choses d'un angle différent tout en ayant un certain succes.. je pe... Lire la suite
13 mai 2017 à 17:19 - Messages
12 mai 2017 à 15:57 - Messages
Ca va etre le Farm West ! sinon c'est vrai que j'éprouve une légere frustration de ne pas pouvoir toucher a RDR2 car je n'ai q... Lire la suite
17 mars 2017 à 21:06 - Messages
je l'avais mis en favori sur amazon ca fait bien 4 ans meme si il n'a jamais été daté sa page a toujours existé ^^... Lire la suite
18 février 2017 à 13:23 - Messages
les mecs de Lords of Fallen donc moyennement emballé....... Lire la suite
3 février 2017 à 17:32 - Messages
j'aurais voulu une version physique pour PC pour me la faire offrir par ma douce :(... Lire la suite
29 janvier 2017 à 21:59 - Messages
Pour ceux que cela interesse une video d'un joueur en exclu :https://www.youtube.com/watch?v=azEU1_isxdY... Lire la suite
22 janvier 2017 à 21:06 - Messages
d'ailleurs Nintendo n'a pas l'intention de dévoiler les composants de sa machine?... Lire la suite
20 janvier 2017 à 19:08 - Messages
on a vraiment vu peu de choses sur le jeu...c'est sur que comparé a d'autres on est pas noyé par une multitude de features awes... Lire la suite
18 janvier 2017 à 17:56 - Messages
Décu que ce que j'ai vu pour le moment moi qui voulais une nouvelle console (rien depuis la PS2) à balader facilement en plus d... Lire la suite
a quand le sondage de qui crois en la Switch actuellement?... Lire la suite

Critiques

    Flyff: Fly For Fun

    Techniquement frustrant
    Le jeu n'est pas trop mal quand on n'a pas de soucis technique, du genre des déconnexions toutes les 20 minutes, des lags ou des freezes suivis d'une déconnexion qui fait que vous êtes mort sans comprendre comment et ça arrive bien trop souvent (merci la ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Galidor