Galidor

Dernières publications

RSS
9 janvier 2016 à 14:15 - Messages
pour ma part le PvP devrait etre moins punitif en nombre de jours perdus qu'en Pve déjà (on peu faire du Pve une journée sans r... Lire la suite
7 janvier 2016 à 21:02 - Messages
de nouveaux jeux sans etre des suites comme cela n'arrete pas au cinéma dont on fini par ne plus vouloir...je n'attends pas gra... Lire la suite
6 janvier 2016 à 19:56 - Messages
toujours voulu essayer Yakuza ne sachant ce que vaut la franchise ... en tout cas que du bon pour le pc tout cela !... Lire la suite
4 janvier 2016 à 18:14 - Messages
c'est déjà largement plus abouti qu'il y a quelques mois ...... Lire la suite
3 janvier 2016 à 20:33 - Messages
bon je vais m'entrainer sur Tempest chopé sur Steam cette semaine pour apprendre a jouer les marins d'eau douce en attendant de... Lire la suite
3 janvier 2016 à 19:34 - Messages
du moins qu'on ne fasse pas de polémique inutile là-dessus stou !... Lire la suite
2 janvier 2016 à 19:20 - Messages
on parle d'ouvrages qui font un bon millier de pages ne l'oublions pas....j'espere juste qu'il ira au bout de son ?uvre malgré ... Lire la suite
31 décembre 2015 à 14:32 - Messages
j'espere qu'en occident il y aura un possible abo qui fera abstraction de ces "taxes" et de jouer dans de meilleures conditions... Lire la suite
30 décembre 2015 à 21:02 - Messages
Amazon qui a la commission euro sur le dos pour son optimisation fiscale fera en sorte de prouver qu'il ne gagne pas d'argent c... Lire la suite
30 décembre 2015 à 19:42 - Messages
je doute que à peine la moitié de la liste sorte en occident en 2016 mise a part les 3 premiers et ToS qui sont confirmés édite... Lire la suite
Kinyco je te rejoins, Icarus Online vaut le detour avec pas mal de features bien plus exploités que dans la plupart des autres ... Lire la suite

Critiques

    Flyff: Fly For Fun

    Techniquement frustrant
    Le jeu n'est pas trop mal quand on n'a pas de soucis technique, du genre des déconnexions toutes les 20 minutes, des lags ou des freezes suivis d'une déconnexion qui fait que vous êtes mort sans comprendre comment et ça arrive bien trop souvent (merci la ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Galidor