C'est vraiment regrettable, une mauvaise nouvelle pour les fan de MMORPG.
J'aurais vraiment voulu y jouer à sa sortie occidentale, l'univers me paraissait mature avec de nombreuses races, un lore fourni et un créateur de personnage excellent.
En plus de ça il allait à l'opposé de la tendance actuelle en proposant un gameplay en "tab targeting" dans un jeu moderne.
Maintenant nous ne le verrons pas sortir en occident, ou sinon dans très longtemps, trop tard, à l'instar d'un Blade and Soul.
Je serais néanmoins curieux de voir quels étaient les critères de qualité invoqués par Aeria, car au vue de leur catalogue actuel, je me permet d'en douter.
Inutile de se mentir Aeria n'avait clairement pas les épaules pour accueillir un jeu de cette envergure. C'est toujours plus rentable de privilégier la quantité que la qualité.
Aeria poussait pour adjoindre un "mouse targeting" dans le jeu, au choix du joueur. Je considère que c'est une erreur de mélanger les style de gameplay, les joueurs irons toujours au plus efficace, qu'importe ce qu'ils disent.
Mais y avait il d'autre "problèmes" et "bugs"? Quelqu'un a pu testé la version russe avant que celle ci soit retirée? Qu'était ces bugs?
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