Suh

Dernières publications

RSS
29 août 2022 à 14:19 - Messages
Non, en substance, t'as écris que la maitresse-nageuse n'a à justifié aucune de ses demandes (qui relèvent toutes de l'esprit... Lire la suite
Dans l'ordre: - Le fait qu'une personne soit noire est objectif, ni la personne, ni son interlocuteur, n'ont décidé qu'il en ... Lire la suite
Caniveau Royal : STOP ]... Lire la suite
27 août 2022 à 09:11 - Messages
Et tu peux persister à vouloir passer pour la moralité incarnée, et rendre sa vie plus difficile à ta fille pour continuer à t... Lire la suite
26 août 2022 à 12:00 - Messages
Justement toute la nuance est là: tu le fais par bonté pour eux, et, pour te paraphraser, pas parce que tu le dois. Si que... Lire la suite
Il est parfaitement pertinent car il illustre bien que les interactions sociales sont un dialogue, bilatéral, avec une form... Lire la suite
Et que dire du taux de mortalité lié à la faim par rapport à celui des trans alors. C'est toi qui met fin à la discussion dès ... Lire la suite
26 août 2022 à 12:00 - Messages
Justement toute la nuance est là: tu le fais par bonté pour eux, et, pour te paraphraser, pas parce que tu le dois. Si que... Lire la suite
Il est parfaitement pertinent car il illustre bien que les interactions sociales sont un dialogue, bilatéral, avec une form... Lire la suite
Et que dire du taux de mortalité lié à la faim par rapport à celui des trans alors. C'est toi qui met fin à la discussion dès ... Lire la suite
31 mai 2022 à 09:20 - Messages
"Je crois" qu'il essaie de nous expliquer que: - les ukrainiens utilisent les enfants qu'ils sauvent comme bouclier humain... Lire la suite
6 mai 2022 à 19:16 - Messages
Une bonne moitié. - eXplore: inexistant > tu peux tout savoir du contexte initial avant de lancer la partie, l'intel pendant... Lire la suite
L'expansion par la guerre est bien une forme d'expansion, mais si c'est la seule forme d'expansion possible, elle est corré... Lire la suite
Tout ça pour aller dans le sens, puis bien conclure, qu'il manque tout un pan du jeu comparé à "n'importe quel 4X". Point ... Lire la suite
6 mai 2022 à 19:16 - Messages
Une bonne moitié. - eXplore: inexistant > tu peux tout savoir du contexte initial avant de lancer la partie, l'intel pendant... Lire la suite
L'expansion par la guerre est bien une forme d'expansion, mais si c'est la seule forme d'expansion possible, elle est corré... Lire la suite
Tout ça pour aller dans le sens, puis bien conclure, qu'il manque tout un pan du jeu comparé à "n'importe quel 4X". Point ... Lire la suite
26 avril 2022 à 11:10 - Messages
Faudrait sonder ceux qui ont voté Macron avec comme unique but de faire barrage à l'ED, mais je mise sur le fait qu'ils res... Lire la suite
25 avril 2022 à 15:54 - Messages
A défault de mettre des mots dans la bouche des autres, je vais te donner les miens en tant que non-votant pour la 1er fois... Lire la suite
Ou alors les sondés sont plus représentatifs des français qu'on ne le croit, et le mode d'élection des présidentielles (rep... Lire la suite
22 avril 2022 à 18:06 - Messages
Je suis d'accord avec toute l'analyse (et la conclusion), sauf ça, car je pense qu'il y a une différence entre ne rien fair... Lire la suite
- Oui, on demandera à Castex de les prendre en co-avionage - En augmentant les salaires de 10% (c)MLP :lit: Est-ce que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Suh n'a publié aucune critique de jeu.