Les forums JOL

Suh

Dernières publications

RSS
3 octobre 2017 à 00:12 - Messages
Je ne veux pas casser ta tentative de t'auto convaincre mais, t'aurais fait bien plus aux centaures dans le même temps (sans ... Lire la suite
20 septembre 2017 à 12:27 - Messages
J'espère vraiment qu'ils n'attendront pas que toutes les classes aient toutes les fusions vu qu'ils continuent d'en sortir ... Lire la suite
13 septembre 2017 à 00:22 - Messages
Au début ça sera l'anarchie parce que beaucoup auront envie de marquer le coup je pense. Ensuite j'imagine que ça va se réguler... Lire la suite
29 août 2017 à 13:47 - Messages
Au moins! Par contre il te faudra une PEN Yuria aussi je pense.... Lire la suite
27 août 2017 à 12:37 - Messages
Dans l'idée: - au tout début tu vas trouver du stuff blanc inutile sur les mobs (que tu vas garder 1h max, un peu plus si tu ... Lire la suite
20 août 2017 à 22:57 - Discussion
On recrute ! Si vous pensez avoir ce qu'il faut pour partir en guerre contre le monde avec nous, vous nous intéressez. htt... Lire la suite
7 août 2017 à 21:34 - Messages
Les canaux "1" de chaque région (Balenos 1, Serendia 1, etc) sont en guerre tous les soirs à partir de 20h pour les Node Wars. ... Lire la suite
4 août 2017 à 04:13 - Messages
Non, d'ailleurs de mémoire, cette quête finit quand tu assembles la carte. La grotte en elle-même c'est du bonus. Et le messag... Lire la suite
4 juillet 2017 à 15:48 - Messages
Pêche quand t'es afk pour les reliques. Grind Valencia quand t'es actif pour les Pila Fe. Parchemins de boss + events + Patri... Lire la suite
27 juin 2017 à 14:15 - Messages
Même avec un niveau max intermédiaire, et un GS max intermédiaire, ça ne résoudrait pas le problème de toute façon. D'un côté t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Suh n'a publié aucune critique de jeu.