Suh

Dernières publications

RSS
7 mai 2016 à 19:57 - Messages
Et tu développes comment quelquechose qui va fonctionner comme une surcouche sur un logiciel, sans aucune connaissance sur le... Lire la suite
Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de gens compétents dans le domaine, ni que personne n'était prêt à payer. Simpleme... Lire la suite
7 mai 2016 à 15:25 - Messages
J'ai 2j de retard mais c'est pas grave. Ironiquement je ne trouve pas le "multi-game" comme un argument valable. Par cont... Lire la suite
5 mai 2016 à 13:42 - Messages
Pour avoir un hack fonctionnel, il faut avoir le build du client sous la main. Ensuite c'est une course entre ceux qui che... Lire la suite
5 mai 2016 à 12:54 - Messages
C'est peu ou prou la définition d'une multigaming non? A priori le facteur déterminant pour définir une multigaming, c'est le... Lire la suite
Statistiquement, une guilde inter aura toujours accès à un plus gros pool de joueurs qu'une guilde nationale (qu'importe la n... Lire la suite
Ce sujet aura au moins eu l'avantage de finalement me faire comprendre ce qui me dérange le plus avec le principe des multi... Lire la suite
5 mai 2016 à 09:40 - Messages
La fusion de pet est un mythe, elle n'existe pas, n'y pense pas. - Il faut fusionner, 10 est le niveau max. Le nouveau né sera... Lire la suite
4 mai 2016 à 17:59 - Messages
Je veux pas faire le mec qui critique gratuitement, mais c'est léger comme intro et le titre n'est pas très accrocheur. :o C'es... Lire la suite
4 mai 2016 à 17:10 - Messages
D'ailleurs vu que vous en parlez, je m'étais demandé si le restockage n'était pas à une heure fixe de la journée (jour IG),... Lire la suite
4 mai 2016 à 16:20 - Messages
Je dois admettre que j'aime toujours autant tes posts. C'est bien construit, argumenté et pertinent en général, il faudra ... Lire la suite
4 mai 2016 à 16:20 - Messages
Je dois admettre que j'aime toujours autant tes posts. C'est bien construit, argumenté et pertinent en général, il faudra ... Lire la suite
3 mai 2016 à 20:55 - Messages
Ironiquement, tout ton post se résume en un mot: multigaming. Depuis que c'est devenu la mode, vous avez détruit ce qui ... Lire la suite
Je partage pas mal cet avis donc on verra bien ce que ça donne, mais j'espère vraiment que ça apportera un peu plus de géopol... Lire la suite

Jeux

Critiques

Suh n'a publié aucune critique de jeu.