|
Les ogres sont des mobs comme les cyclopes, il vaut mieux avoir un minimum de stuff pour pouvoir les enchainer.
Généralement il y en a 4-5 qui spawn dans la foret des mansha. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() Edit en dessous : merci pour le lien, on peut le passer en fr en haut a droite. Dernière modification par Xelus ; 09/04/2016 à 14h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Hors loots rares : Le Lake Kaia avec les catfish. L'avant poste Rhutum avec les orcs. Pour les loots rares : - La forêt Mansha dans laquelle se trouvent les ogres (Ogre ring qui est un collier ![]() - Le monastère abandonné où tu peux récupérer l'anneau mark of shadows. - Le sanctuaire Hexe où tu peux choper la boucle d'oreille witch earring. Tous les spots cités au dessus sont situés dans des zones se trouvant à l'ouest ou au sud de Calpheon. Je mets en lien l'excellent article de bdofoundry (dans la langue de Shakespeare) pour ceux qui veulent des infos complémentaires! http://blackdesertfoundry.com/2015/0...-for-level-50/ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bah oui faut lire la description de l'objet Kleytios et tu serais pourquoi un anneau "d'ogre" est un collier pour toi
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait-il en quoi consiste cette pénalité dans les déclarations de guerre ?
![]() |
![]() |
|
En fait, c'est plutôt l'inverse: bien que le craft semble bien foutu, j'ai pas envie de m'y mettre... du coup je cherche quoi faire de mon énergie ^^
|
![]() |
|
|
Tu peux aussi acheter des potions d'énergie a l'ah, mais c'est pas forcément rentable si ton but c'est pas de juste exp tes métiers.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Bah dans ce cas là, la meilleur solus c'est de tout investir dans une zone que tu farme souvent pr recup plus de de drop.
|
![]() |
|
|
destruction d'une charette par un pk ou mob ca tue les chevaux ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok, ty.
|
![]() |
|
|
Question cuisine : Comment obtient on des choux, oignons, etc etc ? je suis étonné de ne pas en trouver au marché ... ce sont des items que l'on fait pousser ? Car je ne trouve rien ... merci d'avance
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Tkt pas ca reste pas une barbapapa longtemps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|