Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment afficher les casques (actuellement j'ai un casque d'Agerian sur ma tamer). Et étant lvl 19, je voudrais faire des meubles mais impossible de trouver des mine d'étain, j'ai juste trouver des spots a droite a gauche vers vélia. Merci |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les mines d’étain sont vers Calpheon, je te conseil d'investir tes points ailleurs car sinon ça va te couter très cher de tout relier en point de contrib depuis Velia.
http://blackdesertfoundry.com/map Sinon petite question sur la quête de Veur (calpheon) http://bddatabase.net/fr/quest/3500/129/?sl=1 C'est a quel pnj qu'il faut parler en fait?? j'ai cherché, personne n'a voulu de ses poissons et la vieille ne me propose rien comme interaction malgré une icone bleu avec la tête de veur au dessus d'elle (sachant que j'ai les 100 amitié, 142 j'ai). Edit : J'ai ma rep : fallait deco reco.. Dernière modification par Xelus ; 08/04/2016 à 19h52. |
![]() |
|
|
L'étain, c'est Khuruto Cave (voir près de Keplan, aussi, depuis Mediah era). 7 points depuis Calpheon.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#179606 |
Duc / Duchesse
|
Hello. Est-ce qu'il y a des gens sur Jordine qui peuvent m'aider à faire mes parchemins ajd ou demain ? (7 red nose et 1 witch)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
L'amitié te permet d'avoir des connaissances/ des quêtes / des items à louer et le plus souvent ce qui nous intéressent des objets spéciaux comme arme de Yuria ou Armure de Grunil
Investir dans un géopoint te permettra à tes ouvriers de ramener un peu plus de composants et aussi d'avoir plus de chances de looter des objets sur les monstres, donc certains spot comme celui ou on drop la boucle de magicienne/ l'anneau des ombres sont à monter niv 5+ et à farmer avec Mediah y'a de nouveau spot mais pas vraiment dispo pour le moment. La récup' à part dormir dans un lit quand tu est afk, je vois pas. |
![]() |
|
|
C'est ou qu'on drop exactement ces fameux anneaux dont tt le monde parle?
|
![]() |
|
|
Citation :
- Monter l'amitié sert à chopper certaines connaissances plus facilement voir uniques ( exemple la réparation au premier forgeron de Velia) ainsi, aussi à débloquer/finir certaines quêtes ( Lord of Keplan dans la storyline principale de Calpheon/Keplan de tête, qui demande 500 d'amitié à deux PNJs pour être terminée et de nombreuses quêtes demandent un pré-requis d'amitié auprès d'un PNJ pour ne pouvoir ne serait-ce qu'être commencées ), et enfin avoir accès à certains shops d'amitié qui permettent d'acheter du matos plus aisément ( comme le Yuria ou le Grunil ) - Investir dans un géopoint permet plusieurs choses : De une, permettre d'investir dans ses points de production ( exemple, tu investis dans le géopoint d'une ferme, tu pourras ensuite investir dans ses champs ), ce qui te permet d'envoyer les ouvriers travailler dans lesdits champs/mines pour te ramener des ressources. Commercer ! En effet, si tu veux réellement vendre efficacement tes objets aux traders ( et je parle la du commerce, pas de l'HDV) il faut que le point de drop de l'item soit relié au point de vente. En exemple encore une fois, tu pêche des poissons à Velia et tu veux les vendre à Olvia pour faire du bénéfice sur la distance, il te faudra une ligne qui relie Velia et Olvia d'une façon ou d'une autre. Ou tu seras limité à 30% du prix de vente de l'objet pour cause de géopoints non reliés. Augmenter le droprate. En effet, investir dans un node puis ensuite l'améliorer avec ton énergie augmente le drop rate peu à peu. Je n'ai pas les % précis en tête hélas, si quelqu'un de mieux calé que moi peut te répondre ce serait parfait, mais je crois que c'est quelque chose d'équivalent à un point de luck supplémentaire par niveau de node en terme de drop. - Pour augmenter sa récupération d'énergie, je ne connais actuellement que deux moyens. Un item a 1 000 loyautés au shop de loyauté qui augmente pour 24 heures de 2 ta regen d'énergie ( tu passes donc à 3 énergie/3 minutes quand tu es connecté, et 3/30 minutes quand tu es déco ), et les lits. (Les non premium rajoutent +1 a la regen, les "premiums" du CS +2) Voila je pense avoir répondu en gros à tes questions il est toutefois possible que j'oublie quelques points de détails, je laisse les autres me corriger/reprendre en espérant avoir pu t'aider ![]() Edit pour Xelus : http://bddatabase.net/us/item/12007/ pour l'anneau des Ombres, donc le Monastère Abandonné au dessus de Trent ! Dernière modification par Elnor ; 08/04/2016 à 21h20. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit en dessous : oui ^^ Dernière modification par Xelus ; 08/04/2016 à 21h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Y'a un peu moins de monde et de PK maintenant avec Mediah, y'a moyen de se trouver un serveur pas trop remplis et un petit spot posé.
|
![]() |
|
|
Et il se loot sur des mobs basiques ou sur un nammed qui pop une fois ttes les 12heures??
![]() |
![]() |
|
|
Lui
http://bddatabase.net/fr/npc/23007/ C'est un boss ou un simple mob comme tout le reste qu'on peut trouver en quantité? |
![]() |
|
|
Et en gros, quel node faut il investir niv 5 afin de maximiser ses chances ?? (je ne suis lvl que 42, je n'ai sûrement pas découvert ou est ce spot.. lol)
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
ça s'apparente plus a un boss qu'autre chose tout de même. mais fesable solo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|