Les cannes à pêches et pierres noires

Répondre
Partager Rechercher
Bjr,

Est ce que quelqu'un à déjà tenté de mettre des pierres noires sur des cannes à pêches ? si oui est ce que ça change quelque chose ?
Egalement jusque combien on peut en mettre sans risque ?

J'ai acheté une canne à pêche de calphéon à 800k et franchement je vois pas la différence avec celle que j'utilisais avant en terme de prises ( canne à pêche épaisse ).

Merci
Les cânnes a pèches cher sont upgradables et réparables d'ou leur prix.

j'ai une epheria +1 qui est passé de 50 a 60 de dura je ne sais cependant pas quels sont les effets des up pour les autres types.
Okay merci.

Tu sais combien on peut mettre de Black stones sans risque ?

Et est ce qu il y à un risque à les laisser descendre à 0 durabilité ?

++

Dernière modification par lojong ; 14/04/2016 à 18h11. Motif: oubli
J'ai une Calpheon +7, qui augmente la chance d'avoir plus souvent des poisson jaune en theorie, dans la pratique je peche autant avec une canne blanche.

Tu peux toutes les reparer"canne bleu", sauf celle en acier qui ne sert qu'une fois.

Pour les risque ta pas de safe enchant comme sur les armor et les armes, par contre je ne sais pas si ca prend en compte les failstacks, j'ai fait la mienne en +7 ca ma couté quelque millions "stones plus canne pour refaire la dura 950K la canne"

Honnêtement a l'avenir si d'autre canne sortent je passe, les canne blanche ou acier sont largement suffisante
Citation :
Publié par emz
J'ai une Calpheon +7, qui augmente la chance d'avoir plus souvent des poisson jaune en theorie, dans la pratique je peche autant avec une canne blanche.

Tu peux toutes les reparer"canne bleu", sauf celle en acier qui ne sert qu'une fois.

Pour les risque ta pas de safe enchant comme sur les armor et les armes, par contre je ne sais pas si ca prend en compte les failstacks, j'ai fait la mienne en +7 ca ma couté quelque millions "stones plus canne pour refaire la dura 950K la canne"

Honnêtement a l'avenir si d'autre canne sortent je passe, les canne blanche ou acier sont largement suffisante
La calpheon rod permet d'avoir des plus gros poissons.
Celle qui permet d'obtenir des poissons plus rare, c'est celle de Mediah.
Citation :
Publié par ColdParadox
La calpheon rod permet d'avoir des plus gros poissons.
Celle qui permet d'obtenir des poissons plus rare, c'est celle de Mediah.
ouais et ?
poisson gold classic 20/21K gros poisson
poisson gold rare 125K

Je parle de la Calpheon la, tu lis mediah quelque part dans mon post ?
Citation :
Publié par emz
ouais et ?
poisson gold classic 20/21K gros poisson
poisson gold rare 125K

Je parle de la Calpheon la, tu lis mediah quelque part dans mon post ?
Tu dis que la calpheon rod est censé te permettre de pêcher plus souvent des poissons jaune, c'est faux.
Rareté = blanc, vert, bleu, jaune.
Taille = ...,21,22,23,24...

La Calpheon rod permet de pêcher des poissons de plus grosses tailles : http://bddatabase.net/us/item/16164/
La Mediah rod permet de pêcher des poissons plus rare (=> plus de jaune, plus de bleu, ... peut-être plus de chance pour un Coelacanth ? dunno) : http://bddatabase.net/us/item/16165/

On voit clairement dans le fishing guide que ce sont deux choses différentes :
8a8f35488c.jpg


En gros, c'est normal que tu ne pèches pas plus de poisson jaune avec la calpheon rod, vu qu'elle n'est pas faites pour ça.
Citation :
Honnêtement a l'avenir si d'autre canne sortent je passe, les canne blanche ou acier sont largement suffisante
Pour l'instant je suis plutôt d'accord.
Éventuellement celle de Médiah peut avoir un intérêt sur le long terme, si tu ramasses plus de poissons golds forcément sur le long terme tu vas la rentabiliser... Après, faut avoir la patience ou pêcher assez pour que ça devienne réellement rentable, sinon celles en acier font déjà très bien le taf', en effet
Citation :
Publié par Elnor
Éventuellement celle de Médiah peut avoir un intérêt sur le long terme, si tu ramasses plus de poissons golds forcément sur le long terme tu vas la rentabiliser... Après, faut avoir la patience ou pêcher assez pour que ça devienne réellement rentable, sinon celles en acier font déjà très bien le taf', en effet
Si il n'y a pas de changements au niveau des hot spots (ce que j'espère, parce que ça rend la pêche vraiment chiante pour le coup), je ne vois pas vraiment l'intérêt non plus d'avoir de rod spéciales vu que de toute façon tu ne pêche quasiment que du jaune/bleu.
Sauf si la Mediah rod permet d'avoir plus de chance de pêcher des coelacanth éventuellement.
Citation :
Publié par ColdParadox
Si il n'y a pas de changements au niveau des hot spots (ce que j'espère, parce que ça rend la pêche vraiment chiante pour le coup), je ne vois pas vraiment l'intérêt non plus d'avoir de rod spéciales vu que de toute façon tu ne pêche quasiment que du jaune/bleu.
Sauf si la Mediah rod permet d'avoir plus de chance de pêcher des coelacanth éventuellement.

Même en hotspots, perso je suis loin de pêcher que du gold, mais c'est peut être juste que j'ai pas du tout de chance en ce moment ( donc avis à prendre avec des pincettes totales, en effet )

Sinon, je pensais aussi du fait qu'une Steel Rod coute quand même 35-40K, alors qu'une réparation de Mediah va couter combien... 5-6K ? Sur le nombre d'utilisations, tu finis par la rentabiliser. Par exemple, je viens de voir passer une rod déjà enchantée en +4 pour a peine plus de trois millions. instabuy bien sur, mais si tu arrives à acheter une canne déjà enchantée à l'HDV il y'a moyen de rentabiliser ça assez vite je pense !
Vous me faite rire à parler d'acheter...

Pourquoi ne pas les craftez ?

Perso je suis en train de monté ma calpheon rod, elle est +4, j'ai force enchant tout jusque ici, et pour reparer bah je craft d'autre calpheon, ca me coute pas 800k par repa hein.

Même en achetant TOUT à l'ah pour le craft, ca fait dans les 450k, et c'est pas mon cas, vu que je n'achete que les monk branch.

Bref, go craft au lieu de tout acheter
Perso j'utilise toujours des cannes en acier "basiques".
Ça coûte que dalle à produire (1 bois frêne, 2 lingots d'acier, 4 poudres de pierre noire), + 2 en vitesse de pêche, 65 de durabilité, ça fait amplement le job.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/04/2016 à 12h26.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Perso j'utilise toujours des cannes en aciers "basiques".
Ça coûte que dalle à produire (1 bois frêne, 2 lingots d'acier, 4 poudres de pierre noire), + 2 en vitesse de pêche, 65 de durabilité, ça fait amplement le job.
Bah jusque ici je fais pareil, mais quand même envie de testé la diff avec une calpheon up.
Elnor il faut aussi savoir que Hotspot ne veut pas forcément dire Hotspot gold, y'a des Hotspot ou on pêche principalement des poissons verts, d'autres ou on pêche principalement des poissons bleus et ceux ou on pêche principalement des poissons gold, si tu pêche sur un Hotspot bleu c'est normal
Après même sur un Hotspot gold tu aura pas plus de gold que de bleu mais tu aura peut-être 15 gold pour un full inventaire que sur un Hotspot bleu t'aura que 8 gold pour un full inventaire.
Citation :
Publié par Shinryu~
Elnor il faut aussi savoir que Hotspot ne veut pas forcément dire Hotspot gold, y'a des Hotspot ou on pêche principalement des poissons verts, d'autres ou on pêche principalement des poissons bleus et ceux ou on pêche principalement des poissons gold, si tu pêche sur un Hotspot bleu c'est normal
Après même sur un Hotspot gold tu aura pas plus de gold que de bleu mais tu aura peut-être 15 gold pour un full inventaire que sur un Hotspot bleu t'aura que 8 gold pour un full inventaire.

Je sais cela, et je parlais bel et bien de hotspots golds ! Après oui, je parle toujours d'acheter car je calcule via les prix HV, mais en effet le craft est largement plus rentable même si je crois qu'il reste toujours plus rentable d'acheter à l'HV une canne déjà enchantée par quelqu'un qui n'a pas calculé le cout de fabrication/rentabilité à la vente
Citation :
Publié par lojong
Donc faire une canne +7 c est sans risque ?

Merci
Non non pas de safe enchant pour les cannes à pêche, des le +1 tu peux fail
Pour avoir testé une session avec la canne calpheon, je dois dire que c'est de la daubasse.
Car sur le hotspot gold, j'ai péché ni plus ni moins ce que je pêche d'habitude avec une canne ordinaire, sauf que, la calpheon a que 50 de dura donc est vite cassé par rapport au 65 de la bleu, et aussi, elle n'a pas de +2 pêche, donc obligé de bouffé des elixir toute les 5 min en plus de la bouffe...

Donc pour ma part je l'ai remise au placard.
Balenos tu gagnes en vitesse de peche auto (pour la peche afk) et un peu en durabilité une fois enchantéee
Et Epheria si tu l'enchantes +5 t'arrives a 100 de durabilité c'est bon aussi pour la pêche afk.
Sachant qu'apres c'est des cannes qui se réparent pour 3800 pieces.
C'est un investissement asssez important mais pour les gens qui sont tout le temps en train de pecher pendant qu'ils dorment ou sont au taf je pense que ca se rentabilise bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés