| Aller à la page... |
Les cannes à pêches et pierres noires
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
augmenter la dura de 10, ca c'est intéressant ... si on enchante d'avantage quelqu'un peut peut être dire si ça augmente encore ?
|
|
|
|
| Milon de Crotone |
| Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
|
0 tu peut plus l'utiliser, enchant max si je dis pas de conneries c est +5 et oui ca peut monter a 100 de dura je crois
|
|
|
|
|
|
A 0 de dura, tu peux plus l utiliser mais elle est réparable ?
Merci
Dernière modification par lojong ; 14/04/2016 à 19h08. Motif: oubli |
|
|
|
|
|
oui si tu en a une de celle qui sont cher a l hv
|
|
|
|
|
|
Citation :
Rareté = blanc, vert, bleu, jaune. Taille = ...,21,22,23,24... La Calpheon rod permet de pêcher des poissons de plus grosses tailles : http://bddatabase.net/us/item/16164/ La Mediah rod permet de pêcher des poissons plus rare (=> plus de jaune, plus de bleu, ... peut-être plus de chance pour un Coelacanth ? dunno) : http://bddatabase.net/us/item/16165/ On voit clairement dans le fishing guide que ce sont deux choses différentes : ![]() En gros, c'est normal que tu ne pèches pas plus de poisson jaune avec la calpheon rod, vu qu'elle n'est pas faites pour ça. |
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Capitaine Courage |
| Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
Bah jusque ici je fais pareil, mais quand même envie de testé la diff avec une calpheon up.
|
|
|
|
|
|
Donc faire une canne +7 c est sans risque ?
Merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Okay merci
Ben elle restera telle quelle ^^ |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

! Après oui, je parle toujours d'acheter car je calcule via les prix HV, mais en effet le craft est largement plus rentable même si je crois qu'il reste toujours plus rentable d'acheter à l'HV une canne déjà enchantée par quelqu'un qui n'a pas calculé le cout de fabrication/rentabilité à la vente