|
[mode calimero] Bein mOa il me donne pas la quete le prêtre de l'église (je suis peu etre trop vieux :P) , c'est vraiment pO juste[mode calimero off]
Tant pis :P |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
|
Apparemment, Musa et Plum seront disponibles le 20 avril
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...pril-20th.html Allez voir sur les forums officiels, c'est magique la concentration de tarés congénitaux au m² Les mecs ils ont râlé comme des sales merdeux pourris gâtés parce que leur classe weeaboolol était pas dispo dès la release. Maintenant ils râlent et jurent tout ce qu'ils peuvent parce que le 20 avril c'est trop tard et que l'info est arrivée par MMORPG.com en premier (doivent pas savoir ce qu'est qu'une exclu presse visiblement) Et attendez, attendez 2 semaine et là ça va être encore plus beau, parce qu'ils vont se rouler par terre comme des morveux quand ils se rendront compte qu'ils se font monter en l'air comme des jouvencelles avec leur Musachipsters qui craque sous la botte. Ça va être drôle. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, vu que la zone NA a pleuré un torrent de larmes à cause du "bug" XP commerce / pêche / élevage de la zone EU de l'event du week-end dernier, ils ont obtenu qu'on leur applique ce même "bug" pour le prochain week-end.
Que va être la réaction de la zone EU ? Après tout on a pas été prévenu officiellement de ce bug et qu'on pouvait en profiter pleinement ![]() lien vers l'annonce officielle /popcorn edit: lien FR |
![]() |
|
|
Citation :
Okay,Blader c'est bon et ça croustille ^^ Mais de ce que j'ai vu de la Plum sur Youtube...elle résiste pas des masses on dirait,non? Ou c'était un gars qui savait pas la jouer? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
oui d'ailleurs, pourquoi tu dis ca Falkynn c'est po logique ^^ |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Ce qui a mis le Blader au tapis c'est le patch anti CC. Un Blader a souvent besoin de stun lock une cible pour la tuer convenablement (mais c'est plus possible). Plum de part ses dégâts mono supérieur n'a pas besoin de ça. Après c'était avec les popo à 3 sec. Il est possible que la donne change un peu chez nous même si ces classes restent très faible niveau résistance. C'est basiquement des classes Hit and Run et quiconque arrive à passer dans votre dos signe la mort. L'erreur est très pénalisante sur ces 2 classes. Et puis niveau anim je trouve bien plus travaillé Plum. Dernière modification par desantis ; 12/04/2016 à 19h53. |
![]() |
|
|
Apres y'a des joueurs comme Loken sur la russe qui sont tres drole a regarder jouer en blader
![]() |
![]() |
|
|
La garde de la Plum, c'est similaire à celle de la Valkyrie, dans le principe?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Meme si c'est de face, une garde, c'est monstrueux en terme de defense à mon niveau. Bizarre, je croyais que la plum était plutot faiblarde defensivement
|
![]() |
|
|
Absolument pas si t'achète les matériaux pour les caisses, à la base c'est pas spécialement rentable en le faisant avec le bois de tes workers puisque ca t'utilise une tonne d'energy pour pas grand chose. Et pour info j'ai donné des chiffres piffé, certains y trouvent leurs compte, tant mieux pour eux.
Impossible de te dire vraiment, il y a trop de truc possible à faire. Mais au final, tu dépensera tes points 20 points d'énergie en 5mn, donc tu restera 55mn afk. Je peux juste te dire qu'un pécheur actif se fait entre 600k et 1m4 selon son skill/cashop/lieu d'ou il peche. |
![]() |
|
|
Depuis que ca a été modifié, est ce que quelqun connait le nombre necessaire de pierres noires afin de forcer les opti des armes et armures ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le tableau en question
https://www.reddit.com/r/blackdesert...re_needed_for/ Faudrais un wiki des liens utiles d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Cool merci pour le tableau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les seules classes réellement miroir sont wizard et witch. Toutes les autres ont des différences notables. PA avait regretté d'avoir fait la witch en pur miroir, et leur dernière intervention là-dessus a été explicite: ils veulent des classes différentes, même si similaires dans l'idée/concept. Tant Musa que Maehwa, c'est très punitif à la moindre erreur. Mais oui, le Musa est orienté sur de l'AoE et des fights en petits comités (5-15), là où Maehwa c'est très fort en 1vs1, donc ça peut hunt/faire le chacal dans tous les formats. |
![]() |
|
|
Citation :
Ça te prend le temps d'acheter un item à l'ah et 10s pour le transformer modulo ton taux d'échec Pour 20pts tu te fais donc 200-260k sans trop d'effort et en restant à côté de l'ah. Tu dois probablement te faire plus avec un niveau plus élevé en Processing vu la forte RNG sur le nombre de composants générés. Et en utilisant l'onglet special offers tu peux acheter des 10aine de ces composants à transformer sans avoir à saisir le captcha. Ils se vendent en général entre 10 et 13k unité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|