Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche a comprendre les spells de mon build, surtout au niveau des dégats produits par chaqun d'eux.

Je joue wizard et prenant par exemple mon sort Fireball 1 je vois qu'il fait 322% x 2 hits de dégats.

En gros ca veux dire quoi? Quand je lance mon sort s'il touche ma cible je fais 322x2 = 644% de quelque chose de dégats? Ce quelque chose c'est quoi? L'AP?

Ensuite comment fonctionnent ces multiplicateurs, ici le x 2 hits? Les dégats sont infligés en 2 fois? Quelle intervalle entre chaque dégat?...

Si vous avez des explications ou un lien vers un site qui explique tout ceci je suis preneur*

Merci!
Citation :
Publié par BaankS
Je cherche a comprendre les spells de mon build, surtout au niveau des dégats produits par chaqun d'eux.

Je joue wizard et prenant par exemple mon sort Fireball 1 je vois qu'il fait 322% x 2 hits de dégats.

En gros ca veux dire quoi? Quand je lance mon sort s'il touche ma cible je fais 322x2 = 644% de quelque chose de dégats? Ce quelque chose c'est quoi? L'AP?

Ensuite comment fonctionnent ces multiplicateurs, ici le x 2 hits? Les dégats sont infligés en 2 fois? Quelle intervalle entre chaque dégat?...

Si vous avez des explications ou un lien vers un site qui explique tout ceci je suis preneur*

Merci!
Probablement l'AP oui , 2 hits = 2 coups et comme ta cible peut avoir de la défense et de l'esquive qui peuvent réduire tes dégâts 322%x2 n'est pas égal à 644
Après on n'a aucune idée de la vitesse d'attaque finale , le jeu ne nous donnant pas ces informations, après si tu veux le savoir .... plus qu'à faire comme dans la vie réelle : tu te chronomètre en train de taper sur les mannequins d'entrainement .... peut -être que quelqu'un a déjà fait cette manip mais je n'en sais rien .... à chercher sur reddit c'est souvent là que les theory crafteur débattent ....
Citation :
Publié par Jerau
Les compétences dites "attaque basse" (ex:coup de fouet de la tamer) ont un bonus de dégât sur les cibles knockdown?
Ça me paraîtrait logique mais ce n'est pas précisé.
En anglais, une attaque "Down Attack", ben y'a écrit Down Attack (et pas Critical Attack ou Backstab) quand tu tapes une cible au sol

Chaque attaque "spécial" a un bonus de dégâts (Down Attack, Counter Attack, etc.).
oki merci!

Je faisais référence à la description de la compétence en faite (j'ai le jeu en fr) j'avais pas tilté pour le "down attack" quand tu tapes puisque que je viens de mettre des points dedans en faite *oups*

Du coup pour la counter attack ça fonctionne comment?
Quand tu attaque un mob avec certains sorts en même temps qu'il t'attaque, le tiens passe a 100% avec le message counter atq.
Quand tu utilise ces certains sorts en attaque normal, t'aura pas ce message et donc t'aura je présume infligé des dégâts normaux.
Un truc que je pige pas: J'ai deux hébergements de niveau 2 et un autre de niveau 1 à Vélia
pourtant, avec 3 workers actifs, le jeu me dit que je ne peux pas en recruter un 4ème... c'est normal?
Les hébergements sont liés au ville si tu essaye de recruter à Heidel sans investir dans des hébergements à Heidel tu ne pourra recruter qu'un seul Worker, si c'est pas ça je vois pas trop
Citation :
Publié par Galidor
hello les gens,
je cherche a extraire de la Poudre de la terre mais je n'ai récuperé via mes peons que de la Poudre de flamme et du temps, cela se fait sur un node particulier ou une excavation d'un minerai précis?
c'est un nod etain au sud de calpheon : source de la riviere de behr
Citation :
Publié par Moonheart
Un truc que je pige pas: J'ai deux hébergements de niveau 2 et un autre de niveau 1 à Vélia
pourtant, avec 3 workers actifs, le jeu me dit que je ne peux pas en recruter un 4ème... c'est normal?
Tu peux prendre un screen?
Salut,

Je joue depuis peu à BDO et j'ai un problème relativement gênant au niveau de la gestion de la luminosité.
Celle-ci varie énormément en fonction de l'angle de ma caméra, ce qui me rend parfois l'affichage complètement illisible.

Ci-joint exemple de deux screenshot pris avec deux angles de vue différents.

Une idée d'où pourrait venir cette variation ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2016-04-17_284435665.JPG
Taille : 1920x1080
Poids : 351,3 Ko
ID : 264945   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2016-04-17_284438022.JPG
Taille : 1920x1080
Poids : 638,9 Ko
ID : 264946  
Citation :
Publié par Arialia
Je dirais le contre jour .... les effets de lumières sont bien simulées ... parfois trop
Il y aurait un moyen de le désactiver ? Car ça handicap pas mal le gameplay et me bousille bien les yeux.
utilise la lanterne alors ....

Sinon regarde dans tes paramètres vidéos mais le mieux c'est de voir en fonction de l'heure dans le jeu : si c'est en fin d'après midi suivant l'orientation c'est normal ( comme dans la vie réelle en fait )

Edit2 : ah ben oui c'est au petit matin ... pas étonnant alors .... seule solution : la lanterne alors
Pop, pas mal de question sur le stuff de ta mèr... de la Tamer.

- Je me demandais à combien tournait l’endurance moyenne d'un HL 50+?

- Je joue tamer actuellement 38, pour commencé j'ai pris le set Zereth pour les +400 d'endu et des gants agerian vraiment sympa pour le leveling!
Mes parts sont +5 et je commence à me poser des questions sur ce qui serait le plus opti mais relativement pas trop chère, genre éviter un full Grunil?

Sur les fofo anglais ils sont jamais d'accord. Perso je pensais soit à un mixte zereth (chaussure & torse) + grunil (gants & casque) pour garder les +400 d'endu.
Soit un classique agerian avec les chaussures talis, pour avoir un perso survitaminé, vu que les parts agerian +15 se revendes à la pelle c'est plutôt séduisant pour un début non?

Je suis un noob donc si vous avez mieux à proposé~

Merci d'avance

edit: J'ai ma réponse pour le colifichet

Dernière modification par Jerau ; 17/04/2016 à 20h59.
Citation :
Publié par Melt
Moonheart et Xelus, vos ouvriers gris et vert ça pique les yeux
Ils rapportent plus de thune en hdv avec leurs lvl actuel qu'avec leurs rang ^^
si je les up ils passent lvl 1 et me rapporteront que 1000 pièce d'or alors que là, si je les vends ils me rapporteront 6xxxxx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés