Bigbru |
Dernières publications

La différence de qualité coté constructeur justifie t-elle cet écart de prix qui va de 50 à 100 € ? Qu'ont-elles de plus ?... Lire la suite
D'accord, merci pour vos conseils. Je vais partir sur une 5700XT, mais j'attendrais de la trouver par une bonne promo sur deal... Lire la suite

Autant pour moi j'avais oublié : Je suis en 1080 HD. Après je sais que ces deux cartes me feront tout tourner en Ultra aujou... Lire la suite

Bonjour, Après mon changement de CPU, RAM et CM, je me rend compte que désormais ma CGU est le dernier élément à la traîne da... Lire la suite

Super, c'est exactement ce qu'il me fallait :D Merci à toi !... Lire la suite

Bonjour, Ma config devenant vieillissante (achetée en 2012), et ne souhaitant pas acheter de la DDR3 pour augmenter ma RAM, ... Lire la suite

Concernant les quêtes tu peux rejouer les deux scénario dans le cadre du passage au lvl 110 et débloquer l’accès aux zone... Lire la suite

Le jeu est pas mal, il me fait penser à Fortnite mais sans ses défaut que je lui trouve (constructions en plein combat, jumping... Lire la suite

[Actu] Pas de dividendes pour les actionnaires de CD Projekt, pour préparer le lancement de Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
La licence Cyberpunk 20xx existe depuis 1988 quand même :D... Lire la suite

A ce que j'ai lu le patch day one n'est pas encore présent sur les version consoles.Par contre la version steam l'inclus déjà.S... Lire la suite

Bonjour, Avec mes amis nous sommes à la recherche d'un jeu à jouer en multi, et nous n'avons pas trouver grand chose dernièreme... Lire la suite
Jeux
Bigbru joue à :
Champions Online (depuis 2009) |
Bigbru a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
DOFUS (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2009) | Dark Age of Camelot (2004-2005) |