Les forums JOL

Bigbru

Dernières publications

RSS
5 septembre 2016 à 13:40 - Discussion
Bonjour, Je vais surement reprendre WoW aprés une grande pause, et j'aimerais savoir si il y a encore des serveurs PVP/RPPVP ay... Lire la suite
2 septembre 2016 à 13:43 - Messages
La phrase que tu cite dis que si tu active le boost pendant ton tir, le boost ne va pas s’interrompre immédiatement à c... Lire la suite
26 août 2016 à 10:19 - Messages
Un gros moment de solitude, où j'achète le skin légendaire Sybérien de Zarya, pour 2 partie plus tard le looter dans un coffre.... Lire la suite
26 août 2016 à 10:11 - Messages
Je suis tombé sur le tumblr d'un mec qui fait de super comics sur Dva gremlin. Le site c'est blackbookalpha.tumblr.com Quelq... Lire la suite
24 août 2016 à 14:00 - Messages
J'ai commencé la semaine dernière. 57% de cartes débloqués Lvl 32. 0€ dans le jeu pour l'instant. Je vais essayer de voi... Lire la suite
23 août 2016 à 14:21 - Discussion
Bonjour, Je vois de voir via le message in-game que la saison se termine dans 10 jours. Celle-ci offre t-elle des récompenses ... Lire la suite
12 août 2016 à 16:35 - Messages
Bonjour, J'envisage de prendre un chat afin d'ajouter un peu de vie à mon appart (j'en ai déjà eu 2 à l'époque où je vivais au... Lire la suite
Elle m'ont fait penser aux Kitten Mittens en effet ^^ https://www.youtube.com/watch?v=5fP4emqw7O4... Lire la suite
12 août 2016 à 15:21 - Messages
Il y a pas mal de raisons, la première (en particulier pour des indé) est de stimuler les ventes de précommandes pour que le ... Lire la suite
11 août 2016 à 09:08 - Messages
Salut, Serait-il possible de savoir si ça vaut le coups de se réabonner maintenant pour participer à l'événement ? Il y a t-il... Lire la suite
10 août 2016 à 10:34 - Messages
Bonjour, Je rebondis un peu sur sa question histoire de pas créer un nouveau sujet : Les bonus de préachat (sésame et accès ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bigbru n'a publié aucune critique de jeu.