Les forums JOL

Bigbru

Dernières publications

RSS
26 octobre 2015 à 11:48 - Messages
Salut, petite question et désolé si elle a déjà été posée : Si je donne +1AG à un 3/4 humain, celui-ci aura le même profil qu'... Lire la suite
Et comment cela se passe pour les blessures ? Si un de mes 3/4 haut elfe se prend un -1AG, sa TV descendra t-elle à 30 ? Ou bi... Lire la suite
19 octobre 2015 à 09:56 - Messages
Le problème du lanceur est aussi son armure de 8 qui aura tendance à attirer les coups sur lui, et son prix qui augmente la TV... Lire la suite
19 octobre 2015 à 09:53 - Messages
J'essayerais de venir y faire un tour à l'occasion, ça me changeras de l'éternel matchmaking.... Lire la suite
19 octobre 2015 à 09:49 - Messages
Le niveau de coach ne serait-il pas utilisé pour le matchmaking ? Ça permettrais ainsi de rajouter des critères autres que la T... Lire la suite
2 octobre 2015 à 13:58 - Messages
Ce style de technique serait utilisable avec l'obusier du O-I ?... Lire la suite
27 août 2015 à 08:49 - Messages
Salut, Je viens me rattacher à ce sujet car j'aurais une question qui se rapproche de la sienne. Je compte surement revenir ... Lire la suite
5 juillet 2015 à 14:36 - Messages
Pas beaucoup de mérite pour ma part, j'ai juste copié/collé (p)ère des typhons chevelure d'or et d'argent et j'ai eu la réponse... Lire la suite
7 juin 2015 à 19:59 - Messages
Donc si je comprend bien tout le PvP servant à la conquête de territoire se fera via 5 joueurs ? Ce jeu n'était pas censé avoi... Lire la suite
12 mars 2015 à 12:24 - Messages
Les inscription de la CBT sont ouvertes depuis environ 20min... Lire la suite
13 février 2015 à 13:38 - Messages
Il y a Eve Online, dont ils semblent s'inspirer en partie pour leur modèle économique justement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bigbru n'a publié aucune critique de jeu.