Bigbru

Dernières publications

RSS
9 novembre 2015 à 12:06 - Messages
Personnellement je pense que je serais présent comme à chaque extension, étant fan de l'univers. Par contre quelqu'un saurait-... Lire la suite
3 novembre 2015 à 22:04 - Messages
Sachant qu'il est déjà à 26€ chez les revendeur de clé depuis sa sortie ce n'est pas surprenant.... Lire la suite
30 octobre 2015 à 10:04 - Messages
Oui mais n'oublie pas que si tu passe l'armure le jet de blessure compte aussi pour le double. Je te conseille de faire quelqu... Lire la suite
28 octobre 2015 à 11:58 - Messages
Salut, Je suis en train de me faire un roster de base pour mes orc, et comme désormais chaque blitzer coûte +10k les anciens r... Lire la suite
27 octobre 2015 à 09:21 - Messages
Salut, je serais aussi intéressé par ce championnat. Bigbru || Bigbru || Bigbru || Nains du Chaos || Les nainssacreurs... Lire la suite
Ah autant pour moi j'ai complément lu a coté :/ du coups rectifions : Bigbru || Bigbru || Bigbru || Orques || Pains et parp... Lire la suite
27 octobre 2015 à 09:13 - Messages
Si tu veux vraiment jouer une équipe au gameplay agile mais qui soit résistante je te conseille fortement les haut elfes. Leur ... Lire la suite
26 octobre 2015 à 11:48 - Messages
Salut, petite question et désolé si elle a déjà été posée : Si je donne +1AG à un 3/4 humain, celui-ci aura le même profil qu'... Lire la suite
Et comment cela se passe pour les blessures ? Si un de mes 3/4 haut elfe se prend un -1AG, sa TV descendra t-elle à 30 ? Ou bi... Lire la suite
19 octobre 2015 à 09:56 - Messages
Le problème du lanceur est aussi son armure de 8 qui aura tendance à attirer les coups sur lui, et son prix qui augmente la TV... Lire la suite
19 octobre 2015 à 09:53 - Messages
J'essayerais de venir y faire un tour à l'occasion, ça me changeras de l'éternel matchmaking.... Lire la suite
19 octobre 2015 à 09:49 - Messages
Le niveau de coach ne serait-il pas utilisé pour le matchmaking ? Ça permettrais ainsi de rajouter des critères autres que la T... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bigbru n'a publié aucune critique de jeu.